CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] Affaire Radorte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 14:12:59

Pour le moment aucune idée :-) Je vais voir ma grand mère cet aprem pour voir, je vous tiens au courant des que j´ai ouvert les paquets :ok:
PS: Comme promis, si c´est bien les trucs de Radorte, je ferrai un topic d´excuses.

toto_coutonio
toto_coutonio
Niveau 2
18 août 2007 à 14:17:45

radorte j croi ta pa compri , j men ba les couilles ke tu soi blanc noir chinoi ou ske tu veu j c just ke t un fils de lache et ke si ta pa envoyer les jeux a yoshi j vien t fumer sale merde humaine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 14:19:27

toto :d) Pas la peine d´être violent, ni agressif ça sert à rien. De toute façon, il y´a de fortes chances que ces colis soient effectivement les jeux de Radorte, mais je préfére m´en assurer...

radorte
radorte
Niveau 7
18 août 2007 à 14:20:30

toto noix de coco = t´impresionerais meme pas un gamin avec ton vocabulaire de maquisard. t un raciste et tu le sais. la seule chose que tu peux fumer c les megots que je te laisse branleur.

radorte
radorte
Niveau 7
18 août 2007 à 14:21:58

toto le rigolo veut jouer son chaud mais c´est le genre de gamin xénophobe derrière son clavier. jlui ai proposé qu´on se voye et il a fait dans son pantalon. que du bluff le paysan maquisard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 14:22:59

Pourquoi avoir recours à la violence sérieux ? Faîtes vos excuses respectivement, et partez sur une meilleure relation j´sais pas moi :(

radorte
radorte
Niveau 7
18 août 2007 à 14:25:53

moi je tergiverse pas avec le racisme et l´intolérance. le gars menace mes potes et ma famille eh ben jle descends. mais toto tete de cacao a aps compris ca ... une grosse merde ce gars

radorte
radorte
Niveau 7
18 août 2007 à 14:31:02

on m´avait dit que les corses étaient des racistes. en tout cas toi t un corse raciste. mais moi je fais pas de généralité ,tous les corses sont pas comme toi. les vrais corses ne sont pas comme toi baka

bon je m´arrache ,baise ta mere le raciste

choco_charly
choco_charly
Niveau 6
18 août 2007 à 14:43:43

kan m´envera tu l´arjent de ma psp radorte? :snif:

orion78
orion78
Niveau 4
18 août 2007 à 15:32:18

je sais pas mais il me semble bien qu un moment il vendait un lot psp pourquoi en racheter une autre ? tu fais quoi radorte tu achete et tu vend pour faire du benefice ?

med076
med076
Niveau 10
18 août 2007 à 15:35:59

Bon là ça part en cacahouette, en vrille et tout le taintouin. Pour les insultes passe mais les menaces. Si le mec qui a parlé plus haut fait réellement son dépot de plainte ça va rééllement fister un bon coup.

Alors on se calme et vite fait. Et puis on reste zen ! Radorte tu quittes le forum vite fait et tu fais ton bizness au métro X ou Y et tu laisse les honnetes gens en paix. Tu as 19 ans : escroquerie ( ça passe ) mais violence volontaires plus menaces c´est le pénal direct. Et là c´est toi qui va te faire enc....er grave mais pour un séjour de deux mois chez les matons. On verra si tes codétenus serons des anges le soir...

ALORS ON SE CALME

Il est ou le modérato de ce forum PA ?

radorte
radorte
Niveau 7
18 août 2007 à 16:37:43

med076 je t´invite à prendre un dictionnaire ainsi que le code pénal; a moisn qu´ils ne te faille que des lunettes; c´est ce gars qui m´a menacé crétin et tkt je connais le code pénal. donc clairement = je t´emmerde et jer este sur ce forum ( avec d´autres pseudos bien entendu et d´autres coordonées)

ta morale à deux balles ´en ai rien a foutre et dsl je n´ai pas 19 (si si la carte de visite) ,non mais t´es vraemnt incompetent

++ baka

siougood
siougood
Niveau 6
18 août 2007 à 16:38:58

hey radorte dans ton profil tu marque que t´es en liste verte mais pas du tout j´ai pu verifer et j´ai remarquer que ´t´es en liste rouge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 16:45:47

Salut, je poste un message rapide pour dire que j´ai bien reçu les jeux de Radorte (Test Drive PSP et Yoshi´s Island DS), je suis désolé pour ces fausses accusations et, comme je l´ai promis, je vais faire un topic d´excuses envers Radorte.

nohlin
nohlin
Niveau 7
18 août 2007 à 16:49:05

radorte tu peux allé sur msn juste pour parlé 2 petites sec :svp:

siougood
siougood
Niveau 6
18 août 2007 à 16:49:33

ca fait depuis kan qui devait te les envoyes mais remarque ca sert pas a grand chose d´arnaquer d jeux tandis que d consoles.

Tearjerker44
Tearjerker44
Niveau 10
18 août 2007 à 16:49:45

lol gg

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
18 août 2007 à 18:02:11

snipercan Posté le 18 août 2007 à 16:45:47 Salut, je poste un message rapide pour dire que j´ai bien reçu les jeux de Radorte

XD !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toi t´es vraiment un génie :noel:

med076
med076
Niveau 10
18 août 2007 à 18:46:24

Conseil, quitte le forum de ton plein gré ou je te donne trois mois avant GROS ennuis. Meme si tu changes de pseudos et de boite ton adresse Ip reste hyper visible.

Donc ou tu te calme et vite fait ou tu auras des annuis. C´est un conseil de mec qui en rien foutre de ta gueule. Mais si tu veux faire un tour en taule...Tu apprendras a te faire "enculer" par de VRAI bandits.

La politesse te fais mal...Courage pour toi, tu vas en avoir besoin si tu veux rester ici. N´oublie pas si tu veux arnaker les gens, cache ton adresse ip donc viens pas ici.

Ixe34
Ixe34
Niveau 8
18 août 2007 à 22:13:58

TOPIC CLOS !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs