CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[aide] Affaire Radorte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 20:12:26

On verra.

• Topic Clos pour le moment***
loudoudou__fr
loudoudou__fr
Niveau 5
17 août 2007 à 20:24:42

radorten est une sale ordure il ma volé 200 euros sa va tres mal finir...

EXCEL33
EXCEL33
Niveau 4
17 août 2007 à 20:45:16

ca va faire du bruit cette affaire...
radorte t´es mal....
:lol:

choco_charly
choco_charly
Niveau 6
17 août 2007 à 20:49:31

Radorte je t envoyé ma psp g toujour pa ressu l´arjent je t prévenu tu va ressevoir une jolie lettre recomendée....

radorte
radorte
Niveau 7
17 août 2007 à 20:51:37

loudoudou__fr = choco_charly = arnaqueur ,regardez ces topic dans recherche;la majorité des forumeurs connait ce voleur. c´est lui quia tener de m´arnaquer, je n´ai plus de psp depuis longtemps.

excel33 = c´est quand que tu rends les 130 a nohlin, mon pote ? ia ttend depuis octobre arnaqueur

choco_charly
choco_charly
Niveau 6
17 août 2007 à 20:56:10

hypocrite et arnakeur tu va payé pour tous tes vols!!

nohlin
nohlin
Niveau 7
17 août 2007 à 20:58:25

moi je suis pacifiste donc je ne cherche pas la bagarre j´m bien radorte avec qui j´ai fais une affaire (26 bds contre 53 € que je vais pas tarder à recevoir) et j´m bien excel33 depuis qu´il m´a recontacté pour les 130 € (pareil j´espère ne pas tarder à les recevoir) sinon bah voilà koi je trouve ca con de créer un topic pour massacrer lachement kelkun moi! Perso je pense qu´il est tjs préférable de négocier pacifiquement que de montrer les crocs voilà sur ce je vous souhaite à tous une très bonne soirée :ok:

lijho
lijho
Niveau 7
17 août 2007 à 21:13:14

moi je ne dis que une chose radorte tu es une vrai ordure car vraiment tu dois des truc a droite et a gauche pour a la fin casser les couilles des gars sur leur topic moi si j etais toi je ne ferai pas un bruit rien mais non toi il faut que tu casse les couilles a tout le monde
Deja sur internet tu as des gens contre toi sans les connaitre mais dans le vie mec tu dois etre mega seul car personne veut avoir un pote casse couille et louche(je dis louche car je n ai aucune preuve des faits mais bon il y a pas de fumé sans feu)

zed60
zed60
Niveau 28
17 août 2007 à 21:15:34

Vous avez son nom addrese ect bah aller au flic ca ira plus vite!!!

j´ai eu le meme soucie avec un ordinateur portable que j´ai acheter sur un forum ou logiquement les gens etait honete !! le mec il ma envoie que dale j´ai etait a la gendarmerie est depuis il est en tole !!

EXCEL33
EXCEL33
Niveau 4
17 août 2007 à 21:16:14

ATTENTION ARNAQUEUR !

https://www.jeuxvideo.com/[...]59120-1-0-1-0-0.htm

Tu propose exactement le meme lot que undertaker75 alias stephaneh_75@h*****.com = stephfan75@h******.fr

ce undertaker75 qui ma justement arnaqué y´a meme pas 2 semaine .

Tu a reçu mon mail au fait ?? ??
Il te reste plus que 4 Jours avant que je retourne chez les flics et que sa commence a devenir tres chaud pour toiATTENTION ARNAQUEUR !

Tu propose exactement le meme lot que undertaker75 alias stephaneh_75@h*****.com = stephfan75@h******.fr

Il te reste plus que 4 Jours avant que je retourne chez les flics et que sa commence a devenir tres chaud pour toiATTENTION ARNAQUEUR !

Il te reste plus que 4 Jours avant que je retourne chez les flics et que sa commence a devenir tres chaud pour toi

zed60
zed60
Niveau 28
17 août 2007 à 21:18:48

vraiment dommage tout ca ya plus des gens serieux bien dommage !!

EXCEL33
EXCEL33
Niveau 4
17 août 2007 à 21:19:35

et oui radorte...j ai peut etre une affaire a rélé avec nolhin...mais toi t a beaucoup de gens contre toi...et si j´etais arnaqueur...jamais j aurais recontacté nolhin....donc radorte:

ATTENTION ARNAQUEUR !

Il te reste plus que 4 Jours avant que je retourne chez les flics et que sa commence a devenir tres chaud pour toi

radorte
radorte
Niveau 7
17 août 2007 à 21:27:17

excel33 = ah abh tu sais c´est con mais je parle avec netgame34 et je viens de lui prouver que je n´étais pas undertaker75(egalement bounthy93). j´ai par contre rencontrer bounthy93 mercredi pour un echange ma wii contre lot 360. je en savais pas que c´était un arnaqueur meme si bon l´echange a eu lieu. pour tenir les gens au courant je vasi ptet echanger mon lot 360 a netgame voila tout.

EXCEL33
EXCEL33
Niveau 4
17 août 2007 à 21:30:15

t as des preuves de ce ke tu dis?
comme t es un malin...tu trouveras kelke chose en attendant tu reste tjrs:ATTENTION ARNAQUEUR !

Harry_crotter
Harry_crotter
Niveau 7
17 août 2007 à 21:31:16

radorte tous les faits sont contre toi

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 août 2007 à 21:36:46

radorte tagel

EXCEL33
EXCEL33
Niveau 4
17 août 2007 à 21:38:05

hé radorte...tu te rapelles kan on nous prenez pour des jumeaux?
non
je mettais mon cul a la fenetre et toi ta tete et tout le monde nous prenais pour des jumeaux...

hé radorte...tu sais ta mére...tu pourras lui dire qu´elle me rende la monnaie sur 2 euros?la pipe qu´elle m´a faite a 1 euro...je suis désolé j avais pas de monnaie...je m´en souviens encore..cette pute...elle a confondue menopause avec une touche du magnetoscope...mdr

radorte
radorte
Niveau 7
17 août 2007 à 21:49:40

Auto-Psy-Kopatt = si t´es un auto psychopathe , t´as qu´a te buter baka; ce pseudo restera pas lonten donc allez y defoulez vous gamins

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 août 2007 à 21:52:45

radorte il y a des gens qui travaillent comme des chiens pour pouvoir se payer un ptit plaisir de temps en temps et toi tu vole l´argent de ses gens si difficilement gagner sans scrupules j´aurais honte a ta place.

choco_charly
choco_charly
Niveau 6
17 août 2007 à 22:13:38

j´esper pouvoir récupéré ma psp rapidement, mais j´y croi pas trop, mercie bien radorte....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Collectionneurs