à te courir sur le haricot ... MDR
non non très fort très fort
je crois que tu te ridiculises tout seul suffisamment bien. non mais qu´est ce que ca peut te foutre ? t´adores me aprler mec t ´es toujours là; meme quand je t´ignore t´es là.
faut te trouver une copine mec. parce que la les etudes de medecin ca te va pas
radorte=ma demande fait suite a celle que tu m´as faite sur msn,donc je le fais pour toi..;
bon jvou laisse encore 30 minutes pour vous amuser. j´ai des affaires après à faire avec des gens honnetes... excel 33 tu sais très bien que t´as piqué 130, j´espère que tu sauras te rattraper... Ttu te vexes rapidement
Tu t´attaques à ma vie maintenant...
Je ne vois pas qui se riducilise le plus,quand je demande d´argumenter dans tes propos tu essayes de passer à autre chose.
Alors soit tu t´explique une bonne fois pour toute,soit tu stop immédiatement ton petit jeu.
Car commencer à attaquer la vie des gens,ça va pas te mener bien loin.
je peux tout à fait te narrer un discours cohérent. toutefois je n´en vois pas l´utilité ou le bien fondé. je n´ai pas de comptes à te rendre et encore moins à me justifier auprès de toi. je laisse tes posts tranquille, tu as été le premier à me calomnier de manière honteuse (oui ptet) et maintenant tu te poses en victime. je ne fais que relater le fait que tu sois obsédé à me parler alors que je ne viens jamais à toi. si tu es trop jeune pour comprendre cel je n´y puis rien.
Oui tu as raison,c´est mieux d´atomiser les gens sans donner de raisons
tu n´as aucun discours cohérent et tu le sais tres bien.
Malgré les transactions qui se suivent tu continues à pourir les posts et à ramener ta fraise là ou ça t´arrange pour emmerder ton monde.
Je ne dis pas que Excel33 n´est pas un arnaqueur,et puis ça ne me regarde pas.
Je dis juste qu´il faudrait que tu arrêtes de te prendre pour le cowboy de JV et que tu cesses d´alimenter cette fausse argumentation disant que je suis un "arnaqueur" ce qui est bien entendu faux et non vérifié de ta part,screen à l´appui de mon côté ou sois disant tu dirais à mon acheteur que j´aurais avoué être un arnaqueur et quand il te demande une preuve tu t´esquives et part manger.
Donc merci d´arrêter de pourir et essaye d´écrire un français correct avec pas 36 fautes pour un seul mot,ça m´évitera de prendre un décodeur universel pour te comprendre. (Dixit par le petit jeune qui ne comprends rien)
Oui tu as raison,c´est mieux d´atomiser les gens sans donner de raisons tu n´as aucun discours cohérent et tu le sais tres bien.
- tu te sens atomiser ? c´est ton problème.
Malgré les transactions qui se suivent tu continues à pourir les posts et à ramener ta fraise là ou ça t´arrange pour emmerder ton monde.
- ah dsl emmerder les arnaqueurs est interdit apparemment
- si ca ne te regarde pas alors je vosi aps pourquoi tu viens raconter ta vie ici.
Je dis juste qu´il faudrait que tu arrêtes de te prendre pour le cowboy de JV et que tu cesses d´alimenter cette fausse argumentation disant que je suis un "arnaqueur" ce qui est bien entendu faux et non vérifié de ta part,screen à l´appui de mon côté ou sois disant tu dirais à mon acheteur que j´aurais avoué être un arnaqueur et quand il te demande une preuve tu t´esquives et part manger.
- oui et toi tu es un indien ? un peu comme dasn rayman wii avec les flingues qui tirent des ventouses. non mais t´es ridicule
Donc merci d´arrêter de pourir et essaye d´écrire un français correct avec pas 36 fautes pour un seul mot,ça m´évitera de prendre un décodeur universel pour te comprendre. (Dixit par le petit jeune qui ne comprends rien)
- fautes que tu as commises avec ce message =
- accent grave manquant sur le très ligne 2
- pourrir prend deux r (2ème groupe) ligne 3
- mettre une virgule après un "et" est une faute de français. Elle eput etre utilisée afin d´exercer un effet de style (baudelaire dans ses poèmes notamment) mais est dans le alngage courant synonime d´une grammaire faible.
- l´expression "soit disant" se termine par un T et non un S ,ligne 8
- ligne 11 = comprendre à la 3ème personne du singulier et au présent s´ecir comprend et non comprends (pas de S)
essaye déjà d´éviter tes fautes inculte. il ne te faut pas une 360 mais un dictionnaire (un besherelle aussi
)
j´écris vite mais moi au moins je ne raconte pas n´importe quoi
Tu t´éloignes encore du sujet initial qui était de te justifier.
Tu ne t´en sens pas capable,c´est ton problème j´ai passé l´âge de l´analyse phrase par phrase puérile pour casser les gens.
Nohlin et Excel se sont apparement expliqué,le reste les regarde il me semble,tu as un temps de retard entre ce que Nohlin avait marqué et ce qu´il s´est passé ensuite.
Alors n´utilise plus le mot arnaqueur pour me qualifier,vu qu´on a jamais fais affaire ensemble et qu´il n´y a que toi qui raconte cela sur mon dos.
Puis laisse les intéréssés régler cela entre eux vu que ça les regarde.
Sur ce bonne après midi.
je n´ai pas à me justifier auprès de toi. j´ai vu sur un de tes topics que tu avais arnaqué quelqu´un, ce que tu m´as ensuite confirmé. cela s´arrete là. maintenant si tu ve que je te le redise je te le redis =
je n´ai pas à me justifier auprès de toi. j´ai vu sur un de tes topics que tu avais arnaqué quelqu´un, ce que tu m´as ensuite confirmé. cela s´arrete là.
je n´ai pas à me justifier auprès de toi. j´ai vu sur un de tes topics que tu avais arnaqué quelqu´un, ce que tu m´as ensuite confirmé. cela s´arrete là.
je ne voulais que poster un message pour m´assurer que nohlin recoive sa ps3. donc dsl amis c´est toi qui est en retard. 200 au lieu de 330 etc
mais bon t´es venu me aprler ... si il n´y a que moi alors pk tu t´enerves ? amintenant c´est clair que quand on m´a demandé s´il fallair faire affaire avec toi (lot xbox) j´ai fortement déconseillé la personne. mais elle fait ce qu´elle veut après tout.
"j´ai vu sur un de tes topics que tu avais arnaqué quelqu´un, ce que tu m´as ensuite confirmé"
Quel topic quelle personne quel lot et quand?
Cette personne te l´a confirmé? Non car c´était un arnaqueur et il a quitté le forum suite à son flop.
Et je ne t´ai absolument rien confirmé,je t´ai dit elle a tenté de m´arnaquer et a ensuite pourri mes posts,si pour toi cela est une confession... normal que tu vois des arnaqueurs partout
en plus meuf matérialiste (rempacer meuf par gaggi,go,princesse, déesse, tendre pensée, femme, fille ,nymphe etc selon votre degré de langue)
acheter comme ça un tel et puis un pc ... dès qu´elle verra un plsu gros porte feuille elle te quittera. c´est pas ça l´amour
Oui tu as raison,c´est mieux d´atomiser les gens sans donner de raisons tu n´as aucun discours cohérent et tu le sais tres bien.
- tu te sens atomiser ? c´est ton problème.
- ah dsl emmerder les arnaqueurs est interdit apparemment
- si ca ne te regarde pas alors je vosi aps pourquoi tu viens raconter ta vie ici.
- oui et toi tu es un indien ? un peu comme dasn rayman wii avec les flingues qui tirent des ventouses. non mais t´es ridicule
- fautes que tu as commises avec ce message =
- accent grave manquant sur le très ligne 2
- pourrir prend deux r (2ème groupe) ligne 3
- mettre une virgule après un "et" est une faute de français. Elle eput etre utilisée afin d´exercer un effet de style (baudelaire dans ses poèmes notamment) mais est dans le alngage courant synonime d´une grammaire faible.
- l´expression "soit disant" se termine par un T et non un S ,ligne 8
- ligne 11 = comprendre à la 3ème personne du singulier et au présent s´ecir comprend et non comprends (pas de S)
essaye déjà d´éviter tes fautes inculte. il ne te faut pas une 360 mais un dictionnaire (un besherelle aussi
)
fautes incultes(avec un "s")
ligne 11 = comprendre à la 3ème personne du singulier et au présent s´ecir comprend et non comprends (pas de S)(s´ecrit)!!!
synonyme...et non synonime
langage et non alngage...
peut et non eput...
mdr et ca donne des leçons...
tu compares tes multiples fautes avec une lettre avant l´autre. bon bah c´est toi qui voit.
et tu sais si j arnaque les gens ..ben je pourrais offrir pleins de choses a ma copine..pas besoin d avoir un gros portefeuille.
mdr
je veux dire que qaund tu ne pourras plus rien lui offrir bah elle partira. en meme temps t´en a une ,c´est mieux que decard et son stéthoscope (non pas d´interprétation vaseuse)
Huhuhu ne t´inquietes pas pour moi j´ai ce qu´il me faut à la maison.
Encore en train de critiquer la vie des gens,ça te va si bien...
Decard Posté le 15 août 2007 à 15:11:02 Huhuhu ne t´inquietes pas pour moi j´ai ce qu´il me faut à la maison.
Encore en train de critiquer la vie des gens,ça te va si bien...
oui madame cinq doigts
bon j´y vais les enfants j´ai un echange à faire avec un gars honnete ++
elle partiras heureuse...et je ne vois pas pkoi tu t en prend a decard sur mon post??
il te dit juste d arreter de te prendre pour un cow boy et de laisser faire les modos.
de toutes facons,j espere qu un modo passera par là,pour fermer tout ca,car a partir de maintenant je vais te pourrir tes posts...
De toute façon le probleme est réglé avec Nolhin qui a bien affirmé que tu étais sérieux et non arnaqueur,qu´il avais oublié cette histoire et que tu l´as gentilment recontacté.
Donc Radorte dans le faux qui a pourri un post pour rien,MERCI.