Bonjour à tous, je vends un Xbox 360 équipé Premium + Extra ainsi que 4 jeux.
Le lot comprend donc une Xbox 360 avec :
- 2 mannettes sans-fil
- 2 batteries rechargeables (+2 batteries d´orgines des mannettes)
- 1 Micro-casque
- 1 Kit de recharge rapide
- 1 kit Play-Charge (brancher la mannette à la console tout en jouant la recharge)
- 1 Disque dur de 20Go
- 1 Cable YUV/Péritel
- 1 Cable VGA HD
- 1 Adaptateur VGA Male/Femelle
- 1 Adpatateur RCA/Jack 2.5 (pour brancher le son sur votre ordinateur par l´Entrée Ligne pour faire ressortir le son par les enceintes/hauts-parleurs)
- 1 Rallonge Jack 2.5 de 2,5 mètres
- 2 facades interchangeables supplémentaires
- La boîte d´origine de la Xbox 360
Vous avez tout le nécessaire pour brancher cette Xbox 360 à une télévision normale, mais aussi une télévision HD et en plus un écran d´ordinateur ainsi que de pouvoir jouer en toute circonstance grâce au Play-Charge qui vous permet de recharger la batterie sans s´arrêter de jouer.
Les 4 jeux qui sont vendus avec la Xbox 360 sont :
- Gears of War (boite japonaise mais jeu en français !)
- Test Drive Unlimited (un excellent jeu de course)
- Ghost Recon Advanced Warfighter 1 (très bon FPS)
- Saints Row en boitier Collector ! (un bon GTA-Like)
Ces 4 jeux ont leur boites, leur documentations et sont en très bon état.
Ce qui fait au total la console Xbox 360, 15 accessoires et 4 jeux !
La console n´est pas flashé, pas pucé et ni moddé, donc aucun soucis à l´utiliser sur le Xbox Live (pour jouer en ligne ou télécharger des démos/trailers). De plus elle fonctionne très bien, c´est une console qui est revenu du SAV (neuve) en septembre 2006 aucun soucis à déplorer. Et l´apparrence extérieur est nickel. De plus la console est encore garantie pour une durée de 1 an et demi (décembre 2008) ! (la facture est incluse dans le lot pour la garantie)
Le tout est mis pour un prix de départ de 350€ seulement, il y en a pour plus de 450€ au prix de l´occassion ! C´est un pack qu´on trouve rarement sur Ebay.
Le paiement se fait sur Paypal ou virement bancaire/Argent liquide sur l´échange se fait en main propre (Paris et 91).
Si il y a des frais de port, ils sont à la charge de l´acheteur.
Je le répète, le prix du lot de 350€ et c´est NON négociable !
Je rajouterai que ne cherche pas de console (psp/ds/wii/etc...)
Je prendrais ma décision pour l´acheteur après la fin de mon annonce sur eBay (dimanche à 19h30) et j´avertirai la personne qui serai la plus intéressé par le lot.
Je ne cherche que des personnes sérieuses !