CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS]Xbox 360+4 jeux+15 accessoires !

CyKoH
CyKoH
Niveau 5
14 août 2007 à 13:00:20

Bonjour à tous, je vends ma Xbox 360, pour avoir toutes les informations sur le lot dirigez-vous sur cette page :

http://cgi.ebay.fr/Xbox-360-4-Jeux-15-accessoires_W0QQitemZ110158728255QQihZ001QQcategoryZ112848QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci à tous :)

radorte
radorte
Niveau 7
14 août 2007 à 13:04:33

liens vers ebay interdits par la charte. merci d´apprendre à lire

CyKoH
CyKoH
Niveau 5
14 août 2007 à 13:19:06

J´ai lu la charte et j´ai pas vu où les liens eBay étaient interdit, je ne fais pas d´enchère sur JV.com mais un lien qui pointe vers mon annonce sur eBay.

Si c´est hors-charte (*doute*) je referais une annonce après les enchères si la console n´est pas partie :o

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
14 août 2007 à 13:28:28

je te l´échange contre une psp en TBE avec 2 jeux .

CyKoH
CyKoH
Niveau 5
14 août 2007 à 13:31:54

Je ne cherche pas de console/téléphone portable/etc...

je prends que de l´argent (en payant via Paypal/Virement bancaire/argent liquide)

radorte
radorte
Niveau 7
14 août 2007 à 13:43:39

interdiction de filer un lien pour un autre site

" - Les annonces faisant référence à une transaction de codes allo pass, de listes de grossistes ou à des liens vers des sites ou systèmes de ventes illégaux seront effacées. (le spam est interdit par la loi) "

interdiction d´emettre des enchères (ebay est bien un site d´enchères non ?)

"- Les enchères ne sont pas autorisées sur ce forum."

un pti dernier en cas de récidive de ta part = "> Les membres ne respectant pas cela, verront leurs annonces effacées. Si les membres récidivent leurs annonces, des mesures seront prises, jusqu’au bannissement de leur compte.
"

tout ceci ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9945966-1-0-1-0-0.htm

merci de ta compréhension

CyKoH
CyKoH
Niveau 5
14 août 2007 à 13:50:38

Quand je lis interdisction de mettre d´enchère, c´est de faire directement des enchère sur le post (c´est pas le cas là, je ne demande pas de faire la meilleur offre je met seulement le lien de mon annonce).

De plus il n´y a pas de transaction par code allopass, c´est pas une liste de grossiste et eBay n´est pas un système de vente illégal.

radorte
radorte
Niveau 7
14 août 2007 à 13:52:34

"des liens vers des sites" = ebay

je suis dsl mais tonannonce ebay est une enchère

le modérateur remplacant analysera l´affaire et ton refus de respecter la charte.

radorte
radorte
Niveau 7
14 août 2007 à 13:56:07

au fait quel est le prix de ton lot ?

Le vendeur se doit de fixer un prix unitaire, et/ou de lot à ses produits. Afin d’informer les acheteurs à première vue de l’annonce, même si il peut y avoir une éventuelle négociation.

La vente d´un bien récent à profit, c´est à dire plus cher que le neuf en magasin actuellement est interdit. (ce qui exclue les côtes des oldies qui peuvent varier)

je ne vois aucun prix. contraire à la charte

radorte
radorte
Niveau 7
14 août 2007 à 13:57:12

tu va me dire 300 ... mais comme il s´agit d´une enchère ce prix peut fluctuer , et s´il s´agit d´une enchère c ´est contraire à la charte. sinon fixe ton prix sur un nouveau topic sans lien vers ebay et conforme à la charte

floleboss01
floleboss01
Niveau 9
14 août 2007 à 13:59:05

alors se forum ne sert a rien .je sais pas moi mais j´irrai pas prendre le risque de vendre un truc sur jv.com ya aucune protecion rien .laissez tomber sa sert a rien

floleboss01
floleboss01
Niveau 9
14 août 2007 à 13:59:53

c vraix que 300 euros personne va encherir .met la a 100 au moin

CyKoH
CyKoH
Niveau 5
14 août 2007 à 14:02:25

Non j´allais pas dire 300€ mais 350€ (c´est le prix que j´attends sur eBay)

De plus le prix de départ de 300€ est très bien vu le pack que je propose :o (j´ai pas accès à l´option du prix de réserve, je sais pas pourquoi, donc je ne prends pas le risque de voir la X360 partir à 200 ou 250€).

radorte
radorte
Niveau 7
14 août 2007 à 14:04:57

bah on aten ton topic a 350 ( ce qui est je pense un tres bon prix vu ce que tu propose) voila

CyKoH
CyKoH
Niveau 5
14 août 2007 à 14:06:22

J´ai lu 3 fois la charte et je ne vois pas où est marqué qu´il est interdit de mettre un lien vers un autre site pour son annonce :/

Il est marqué que pour toutes question concernant eBay il faut se référer sur le d´eBay car leur rubrique d´aide est très complète.

radorte
radorte
Niveau 7
14 août 2007 à 14:08:32

dans tou les cas tu n´avais pas mis de prix dans ton post d´annonce donc dsl mais c´est hors charte

pour ebay je crois que c sur jvc moderator, malibu le modo (en vacances la) efface les liens vers ebay ,tu n´es pas le premier.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment