~~>
J´echange mon ordinateur portable contre un ordinateur fixe non bruyant de preference, au moins 256mo de RAM et au moins 30Go de DD.Une carte wifi et une bonne carte graphique prenant en charge counter Strike 1.6 et CZ.Je ne veut pas d´ecran avec l´ordinateur sauf si vous avez la possibilité de m´en fournir un et que lot reste un echange equitable.
Les caracteristique de mon ordinateur a l´echange sont les suivantes:
Marque: NEC
Etat: Occasion
Vitesse du processeur: 650 MHz
Processeur: AMD Athlon XP, XP-M
Capacité du disque dur: 30 Go
Mémoire (RAM): 256 Mo
Taille de l´écran: 16 pouces
Lecteur: DVD-ROM
Composants: Carte LAN 10/100, Carte réseau sans fil, Carte son, Housse de transport, Système d´exploitation, USB
C´est donc un Ordinateur Portable NEC VERSA C200 en excellent état, cet ordinateur peut se connecter en WIFI et dispose en outre de 4 ports USB et d´un lecteur de carte mémoire (Voir plus bas).
Caractéristiques :
Marque : NEC VERSA
Modèle : Versa C200
Processeur : Mobile AMD Athlon XP1800+
Fréquence : 1.53 GHZ
Mémoire Vive : 256 Mo
Disque dur : 27.9 Go
Carte graphique : S3 ProSavage 8 32mo AGP 8X
Écran : 14.1 pouces TFT
Modem : Billionton MDC56S-1 56K V.90
Réseau : 10/100 interne, IEEE 802.11b (WIFI), Fast Ethernet
Son : AC97
Clavier : AZERTY
Autonomie : 3h30 (Avec adaptateur secteur)
Sacoche neuve couleur noire pour le transport avec protection intérieure rigide .
Ports sur le portable :
Entrée CC, S-vidéo, VGA, 4 USB, IEE 1394, Lecteur de carte mémoire, PC Card, Modem, Réseau, Micro, Sortie de ligne/casque.
Logiciels :
- Licence Windows XP Professionnel
- Le système est entièrement installé avec tous les pilotes.
- Ce portable est en excellent état et est prêt à être utilisé
PRODUIT EN EXELENT ETAT
ENVOI DANS EMBALLAGE SECURISE EN PLUS DE SA PROPRE PROTECTION .
Important : Cet ordinateur provient du Conseil Général des Bouches Du Rhône, cela ne change rien sauf la coque avant du portable ou leur nom est inscrit mais j´ai collé des autocollants par dessus.. Ce matèriel n´est en aucun cas du matèriel volé, vous pouvez vérifier auprès du Conseil General.
Je rajoute donc a mon lot, une souris optique et sont tapis, un ventilateur ainsi qu´un chauffe tasse USB, un pavé numerique et un multiprise USB.Je rajoute egalement 50/60 voir 70€ si besoin...
Je ne fait que du mp sur Marseille. On pourra s´appeller si interressé.
Pour interressé, voici mon msn: lebatteurdu138@hotmail.fr
Possibilité vente, proposez prix.
de m´avoir lu!