CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Lecteur MP3/MP4 8 Go Neuf

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
06 août 2007 à 17:51:31

Salut
Je vends un lecteur MP3/MP4 de 8 Go, avec un ecran de 2", une batterie amovible (autonomie 24 h donnée constructeur mais je dirai plus 20h).
le package contient : le lecteur,les ecouteurs,le chargeur,cable usb,notice et cd de drivers.
le firmware vous propose la lecture de vos musiques,vos videos,vos ebooks,une fonction microphone,radio FM, et jeux ..

Pour me contacter, me poser des questions ou me demander quelques photos : piperelghislain@hotmail.com

prix : 55 euros fdp out

Je suis de l´essonne (91) et en liste verte !

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
06 août 2007 à 17:53:23

je précise que c´est un vrai 8go .. enfin d´après les propiétés sous windows , il s´agit bien d´un 8go !!

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
08 août 2007 à 20:53:07

RE
Voila j´ai finalement voulu garder ce lecteur, et je me suis rendu compte que ces lecteurs sont vraiment de la MRD !
Je m´explique, j´étais tout content à l´idée d´avoir un 8 GB tout petit mignon etc ! (d´ailleur heureusement que je l´ai pas vendu ! sinon je me serai surment vu indiqué en liste rouge ^^ )
Voila le probleme du lecteur ! je ne comprenais pas au début, je mettais des musiques (environ 3Go) mais il ne lisait à chaque fois que la moitier de mes musiques ! alors je rebranche mon lecteur et je vois que tout les dossiers sont la, mais que le lecteur à lui même supprimé certaine musique ! ensuite je n´arrivais plus à supprimer les dossiers vides ! je décide donc de le formater (je lai formaté environ 5 fois) mais j´avais apparement tjs 8Go, donc c´était pas un probleme de memoire mais un probleme de firmware me dis-je .. je regarde sur quelque forum et la je vois un désastre comme quoi changer le firmware rend votre lecteur hs etc, ... je decide de garder celui d´origine et je remet toute mes musiques cette fois ci en m´assurant bien que tout y est ! J´allume et la même probleme il en manque lors de la lecture ... je recherche ce probleme sur les forum et la je vois que certain apres un formatage bas niveau se retrouve avec 1 Go (memoire reel !) je décide de faire de meme en exécutant un formatege bas niveau qui remet en quelque sorte le lecteur dans sa reel configuration .. je l´allume et le je vois que je n´ai qu´un GB ! .... Tout ca pour dire : N ACHETEZ PAS DE LECTEUR MP4 POURRAVE VENANT DE CHINE !

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
08 août 2007 à 20:57:56

mince je n´avais pas finit ^^ ...
la rage m a fait appuyé sur la touche enter ^^

Les lecteurs chinois sont donc en majorité basé sur du 1Gb voir du 2 Gb pour les chanceux !
Par contre l´autonomie de la batterie est bonne, mais au finale il n´y a que ca ... :snif:

++ En esparant avoir sauvé quelques un qui allaient tombé dans le panneau ...

sweetie91
sweetie91
Niveau 10
08 août 2007 à 20:59:57

les lecteurs MP3/MP4 de 4 ou 8GB n´existe pas je tiens à le préciser .. enfin il exite mais à plus de 100 euros !

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment