Bonjour je vend ma playstion 2 comprenant 1 manette, 1 carte mémoire 8 mégas, FF 12, dragon quest 8, devil may cry, devil my cry 3, pes 6, pes 2, madden 2003, gun, coldwinter 160 euros.
Je vends aussi ma xbox 360 sous garantie achetée en mai 2007 à la fnac des champs élysées, pack core system, avec gears of wars, lost planet, shadow run, et le disque dur, 350 euros, la facture est fournie avec, ainsi que la garantie
Et pour finir je vends ma wii, elle aussi sous garantie, achetée en mars 2007 au scores games de la défense, pack wii sports, dbz tenkaichi 2, redsteel, le dongle wifi officiel nintendo, le cable rgb officiel nintendo, la carte mémoire d´un giga officiel nintendo, une manette classique arcade, une manette wavebird, super probotector ( vc ), super ghouls and ghost ( vc ), gunstars heroes ( vc ), bomberman 93 ( vc ), starfox 64 ( vc ), la facture est fournie avec ainsi que la garantie, 400 euros.
Je vends le tout sur uniquement sur Paris et la région parisienne, une remise en main propre est possible.
Bonne journée à tous, et à bientôt peut être.