Bonjour à tous et à toutes,
Je vends donc comme le dis si bien le titre, un iPod 5G (donc vidéo, photos...)de 60Go (il ne s´en fait plus). Vous pourrez apercevoir quelques micro´rayures sur l´écran, malheureusement invisible sur les photographies (qui suivront sous peu) car elle sont invisibles à l´objectif de on appreil, mais on les voit à l´oeil nu (cependant ne vous inquietez pas une fois allumé on ne les voit pas du tout)...
Avec le iPod seront livrés :
- Ecouteurs Apple d´Origine.
- Cable USB / Chargeur.
Il n´y a pas de boite pour la simple et bonne raison que c´est un retour d´un des clients Apple et donc pas de boite...Cependant il est encore sous garantie 6 Mois ! (il doit qund même me rester la boite de livraison d´Apple)
Je le vends donc au prix de 220€ fdpi en Contre-Rembourseent (avec avance de 20€)
Ou bien au prix de 200€ en colissimo (après récéption du paiement en mandat cash ou par Paypal ou par chèque de banque).
Pourquoi ces modes de paiements ? Ce sont de grosses sommes et donc je ne veux pas courrir de risques.
Pourquoi vendre ce merveilleux appareil ? On m´a offert récemment un Archos 160Go donc...
Sur ce bonne journée et voici quelques renseignements sur moi même :
Liste Verte JV.com
http://mononyme.com/visite.php?pag=profil_info&idd=502s574330344u4b5n
Sculderoy@hotmail.fr