Non mais arrêtez un peu bande de paranoïaques... et toi luigidibrescia, t´as pas l´impression de noircir un peu la réalité ? "venir pourrir les topiçcs à ce point" ? Pourrir un topic, c´est venir pour dire que le jeu est une merde ou que le vendeur est un escroc... ça c´est pourrir un topic.
Moi j´ai juste conseillé à tomdu13400 de revoir son estimation de lost planet car il y a très peu de chances (pour ne pas dire aucune) que quelqu´un lui échange.
Moi je n´appelle pas ça pourrir un topic, j´appelle ça "débattre". Au cas où vous ne le sauriez pas, c´est un FORUM de petites annonces, et sur un FORUM on débat...Mais j´avais oublié qu´on était dans une société de CONsommation où chacun tient à ses petites libertés, et dès que vous avez l´impression qu´on empiète sur votre territoire, vouv vous empressez de lui faire remarquer que ce n´est pas ses affaires... ça par contre ça s´appelle refuser le débat.
Alors tomdu13400, ma remarque n´était pas du tout dans le but de pourrir ta vente, bien au contraire, je voulais juste te donner un conseil (moi on m´en a donné un y a pas longtemps sur un jeu que je mettais en vente (Dark messiah) et je n´ai pas eu ta réaction)... alors maintenant si "tu fé ce ke tu ve", tant mieux pour toi, et si tu trouves un pigeon pour t´échanger the darkness contre lost planet, c´est tout le mal que je te souhaite