Bonsoir à tous,
Je vous réponds respectivement dans l’ordre :
Pour FFSeb1 :
Non je ne fait pas d’échange… A moins que tu aies un pack de maracas Samba de Amigo officiel?
Paypal? Oui j’ai un compte pour faire des achats mais je ne sais pas si je peux recevoir des payements? Je vérifie ce soir et je te tiens au courant.
Pour Dorf :
« et effectivement ça fait "plaisir" de voir des joueurs comme toi ! »
Arf… Je ne cherche pas à spéculer, juste à pouvoir revendre ces deux pièces à des personnes intéressées.
Ca me gonflerait de revendre ces jeux en occasion à une boutique qui ferait un gros profit dessus…
« petite question : un exemplaire est encore dispo ? la personne s´est désistée ? »
Alors oui Dorf, je te confirme qu’il me reste bien une pièce. En effet Tchoco11 a finalement réussi à trouver une pièce sur Narbonne.
« si oui et si un exemplaire est libre, peux-tu me le réserver ? »
Le truc c’est qu’il ne me reste qu’une pièce de dispo, l’autre étant pour le moment toujours réservée à Zoltan.
Donc je serai tenté de te réserver cette pièce car je vois que tu galère depuis un moment pour trouver… Mais d’un autre côté, FFSeb1 serait léser.
Essaye de voir si FFSeb1 serait prés à te laisser passer en premier?
Maintenant si Zoltan, ne donne pas signe de vie, je vais peut-être pouvoir te bloquer la pièce qui lui été réservée.
Pour Zoltan :
Zoltan, si tu es dans le coin regarde tes mails sur Hotmail. Tu devrais trouver un mail intitulé « Suite [VDS] Final Fantasy VI Advance PAL sur Jeuxvideos.com ».
Si Tu es toujours intéressé mail moi.
Bonne soirée à tous.