CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Iphone déboqué .

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:54:45

surtout zecariboute...ca ne sert à rien de ce porter garant sur le net,cela ne veut rien dire et je supose que si nous ne recevons pas ce n´est pas toi qui nous remboursera les 600€...et toi tu devais en faire des photos,on ne les a toujours pas,preuve de ta fiabilité...

et aussi à quoi sa vous sert de défendre autant un site qui ne vous appartient pas...

Belzebuth-du-34
Belzebuth-du-34
Niveau 6
21 juillet 2007 à 11:09:12

c´est bien beau de parler mais quant on sait qu´une photo avec le pseudo su propietaire dissiperai tout malentendue et qu´elle n´arrive pas on a du mal a y croire!!!
ca me rapelle un vendeur qui vendait un dvd de 120 terra et qui le jurait sur la tete de sa mere... PAroles , paroles paroles.....
une photo et c´est reglé. on parle pas de 10€ quand meme faut comprendre

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:13:04

ouai ils ne sont meme pas capable de le comprendre...

un dvd de 120 tera :rire: le mec y à été fort quand même

Belzebuth-du-34
Belzebuth-du-34
Niveau 6
21 juillet 2007 à 11:22:15

ouais le sujet a ete supprimé dommage j aurais mis le lien pour vous faire rigoler. le gars etait un peu comme ceux d ici il jurait sa race entiere que ct vrai et qu´il avait acheter en inde ce fameux dvd...
c´est fou comme le monde est rempli d´arnaqueurs qui s´enervent quant on leur demande des preuves
a croire qu´ils nous penses assez stupides pour claquer des sommes de fous les yeux fermés...

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
21 juillet 2007 à 11:23:48

je vais appeler le vendeur directement vous vous expliquerez avec lui !

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
21 juillet 2007 à 11:26:03

zecariboute,m´est tu es bête ou quoi?il te suffit de mettre un photo avec ton pseudo,hier tu disais que tu le ferais avec la cam de ta soeur,et tu ne le fais meme pas

VIVE L´ARNAQUE :rire:

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
21 juillet 2007 à 12:54:39

c´est juste que moi en faite j´en ai pas c´est mon poto qui en a recu un qui est en vacance et ce con veut pas depenser 1 euros dans un mms ! du coup je dois soit attendre qu´il vienne soit contacter le vendeur pour vous prouver que le vendeur en a bien

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
21 juillet 2007 à 13:32:47

mais c´est trop drooooole

Belzebuth-du-34
Belzebuth-du-34
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:36:29
  1. zecaribroute profil
  2. Posté le 19 juillet 2007 à 20:14:24
  1. Bonjour, j´ai acheté un iphone il y a cela 3 semaine sur un site, je l´ai debloqué et j´en bave encore mon dieu quel merveille, j´avou avoir été reticent au depart pas par le site mais par le prix qui est assez elevé, mais une fois dans les mains on sais qu´on aurais pu donner plus de 1000 euros pour avoir ce bijoux ! à l´heure ou je veux parle je regarde les vidéos de youtube, car il ce connecte automatiquement au wifi de ma livebox ...

Espece de gros mytho je le dis haut et fort MYTHO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2007 à 13:54:05

Ne tombez pas dans le panneau les gens :oui:

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
21 juillet 2007 à 13:56:18

vous etes tous betes de juger alors que vosu avez pas essayer, si vosu en auriez acheter un vous l´aurez tous recu mais vous etes tous paranoiaque parceque y´a deja eu 3 types qui ont arnaqué sur ce forum

on se crorais en amerique aprés le 11 septembre que persones approcher un arrabe nimporte quoi

Belzebuth-du-34
Belzebuth-du-34
Niveau 6
21 juillet 2007 à 14:09:52

ben ma foi ca evitera qu´un quatrieme se fasse avoir !! !
surtout que c´est pas une petite somme
tu commence ton annonce en disant que t en a un et 2 pages plus tard c pas toi c ton pote.
arrete de te foutre de la guele du monde
tu dois toucher un pourcentage sur l´arnaque non?
tu devais pas prendre une photo de ton appareil (qui est a ton pote maintenant c drole non? ) avec la cam de ta soueur?
tant que tu prouvera rien je suis desole personne ne te croira. c est tellement facile une photo a faire tu veux un tutos?

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
21 juillet 2007 à 14:17:57

alors sa c´est trop fort
hier soir tu ne pouvais le prendre en photos car ta soeur dormais et tu ne voulais pas la reveiller pour prendre sa cam,ce qui peut encore etre possible,pourquoi pas

et le lendemain il n´est plus à toi,il est a un de tes amis,ba si tu l´avais hier soir il est venu le chercher ce matin c´est ca hein? :rire:

viewsonic0210
viewsonic0210
Niveau 8
21 juillet 2007 à 15:16:48

cest vrai que cest pas tres nette tout cela commencer par zecaribroute qui me semble tres douteux avec sa mythologie pas vraiment crédible ....

Horizon-759
Horizon-759
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:38:09

Pourquoi se compliquer la vie... Tu te fous devant un miroir, tu te prends en photo avec l´iPhone et basta... Pfff mais quelle arnaque.

Belzebuth-du-34
Belzebuth-du-34
Niveau 6
21 juillet 2007 à 16:11:58

pfff... ludo commence a avoir de la concurence!!!
mais c´est plus inteligeament fait, bravo.
Reste plus qu´a ne plus te trahir toi meme et aller sur des forum ou y a que de gros noobs pour reussir tes arnaques!

totti1977
totti1977
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:30:21

bonsoir je viens de rentrer du travail et je lis un peu tout vos critiques alors certains on raison nous allons reprendre notre calme apres tout on est entre amis voila dites moi comment vous voulez que je prenne la photo ? je pensais avec moi dans un mirroir et mon pseudo qu´en pensez vous ? par contre dites moi comment les mettres en ligne car la je beug.....merci

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:36:53

ah ba sa fait plaisir de voir quelqu´un de consentent et en plus qui redeviens sympa ;)
tu vas tout simplement sur le sit imageshack (tu tape sa sur google tu tombera dessus) et tu met la photo sur le net avec,le site te donnera un lien pour ta photo et tu nous fais un copier coller tout simplement,ou si tu as msn,prend le mien zebdhotdu60@hotmail.com et tu me le montre a la webcam,et je confirme ensuite

totti1977
totti1977
Niveau 6
21 juillet 2007 à 21:38:42

alors je vais aller sur le site car j´ai msn mais pas de cam je vais la faire de suite et j´vous donne le liens

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
21 juillet 2007 à 21:39:42

ok,c´est cool,comme sa tu donneras une vrai preuve,merci

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment