CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Iphone déboqué .

Belzebuth-du-34
Belzebuth-du-34
Niveau 6
20 juillet 2007 à 11:57:50

merci Apocalypse65! tu peux rajouter un point :)

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:01:00

J´ai envie d´ajouter qu´au départ le site donnée (nuclearworld) est un forum pour MMORPG ... donc je vois pas l´interet de vendre un iPhone sur un site de joueurs de WoW ou Lineage ...

flipo44
flipo44
Niveau 4
20 juillet 2007 à 12:16:54

ah mais je suis d´accord qu´il faudrait être un peu con pour lacher 600€ sur ce site sans s´informer un minimum. D´ailleurs 99% des arnaques pourraient être évitées si les gens faisaient preuve d´un minimum de jugeotte...
Je dis juste qu´il ne faut pas forcément crier au loup...que je sache tes propos n´ont pas été "je vous conseille de vous méfier" mais "ce silence en dis long... fake", si ça c´est pas de paranoia...le mec a dut juste partir bouffer!
Moi ce que je pense c´est que c´est un mec qui a plan pour ramener des iphone et c´est tout. Je ne vois pas ou est le problème quand au fait qu´il ne vende que ça...
et c´est pas compliqué de se faire une opinion: il y a un N° de téléphone, il suffit d´appeler et d´écouter ce que le mec a à dire. Si vraiment il s´agit d´une arnaque le mec va pas paraitre crédible au téléphone (à mon avis si les mecs qui ont fait "affaire" avec reebok_lulu l´avaient appelé avant ils y auraient réfléchi à 2 fois tellement il a l´air stupide).

Theptitmec
Theptitmec
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:23:02

Alors Flippo44 Je t´arrete tout de suite !

Je te met au défi d´en acheter un !

Ce n´est pas de la paranoia que de dire que le mec répond pas et que le site à la gueule d´une arnaque grosse comme la France !

C´est simplement le fait que ca se voit des trucs aussi ratés !

Belzebuth-du-34
Belzebuth-du-34
Niveau 6
20 juillet 2007 à 12:25:50

surtout pour le prix... ca vaut au plus bas prix 700€ le mec vend les 4giga a 500 et des brouettes..; c louche

flipo44
flipo44
Niveau 4
20 juillet 2007 à 12:38:04

"Je te met au défi d´en acheter un ! "

"il faudrait être un peu con pour lacher 600€ sur ce site sans s´informer un minimum"

"Flippo44 Je t´arrete tout de suite ! "
pitié j´ai rien fait :(

Belzebuth-du-34
Belzebuth-du-34
Niveau 6
20 juillet 2007 à 16:03:53
  • zecaribroute profil

* Posté le 19 juillet 2007 à 22:08:56
* demain matin je vous donne le lien

ok merci beaucoup Mytho :p) ....

totti1977
totti1977
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:58:06

Bonsoir a tous alors je me permet d´intervenir sur votre topic afin d´eclairer certaines personnes quant a leur langue de bois qui raye le parquet.

Voila j´ai lu bcp de choses concernant cette "societe" DOE&CO alors pour vous dire juste, et personnes d´autre que moi est mieux placer pour parler, que j´y suis aller ce matin a cette adresse 18 rue de Chatenay 37100 Tours et que bien entendu aucune societe n´y figure oui mais voila un nom de domaine est une societe "internet" qui vends des produits chacun de son coter est libre de creer une "entreprise virtuelle" sur internet dailleurs je vous laisse aller voir sur ebay le prix de vente de ces noms de domaines pour iphone certaint vont jusqu´a 5000€ donc pour resumer j´y suis aller au prealables j´ai pris rdv avec le mec (dailleurs si vous voulez le joindre c´est au 0610977730) et bien entendu NON il n´y avait pas de societe physique mais OUI bel et bien un gars qui vends ses iphone au prix indique sur le site le seul petit hic !! ! c´est que meme pour des mains propres il fait payer les frais de ports bref je suis repartis de tours avec mon iphone et au moment ou j´vous ecris il brille a coter de moi c´est une pure merveille vous pouvez vous lacher sans problemes
Voila bonne soiress a toutes et a tous

Max

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
20 juillet 2007 à 23:03:29

totti1977 si sa t´interesse je te passe le mail de l´administrateur que je connais et tu en parles avec lui il te fournira toutes les preuves ainsi que son compre ebay à 100 % de positif

totti1977
totti1977
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:09:02

heu....zecaribroute tu veux me donner des preuves pour quoi ?
tu as lu mon message ? j´y suis aller ce matin et j´ai eu mon iphone c pas moi que tu doit convaincre.....

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:15:53

ya pas de preuce concrete montre nous le tu peut etre un complice

totti1977
totti1977
Niveau 6
20 juillet 2007 à 23:18:15

comment montrer le telephone j´ai pris des photos aujourd´hui mais comme chacun sais Apocalypse65 va surement dire que c´est pas assez que j´ai pris ces photos sur internet!

Apocalypse65
Apocalypse65
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:42:53

MONTRE NOUS UNE FOTO AVEC un papier et ton pseudo marker desus je voi pas de photo moi

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
20 juillet 2007 à 23:47:39

apocalypse 65 a complement raison,sa sent la grosse arnaque tout sa,et un iphone n´as auqu´un interet sans la fonction téléphone,perso jprefere prendre un n95 ou attendre le k850 mais bon aprés chaqu´un son point de vu,la question n´est pas la

c´est bien beau de lire des déclarations,mais aucunes preuves concraites n´est apporté pour que l´on te croi,fait nous des photos pour nous rpouver,mon tre ton iphone avec un petit mot special que l´on te donne,c´est normal de ne pas croire sur internet,il y a tellement d´escroc potentiel

MiNoWa
MiNoWa
Niveau 9
21 juillet 2007 à 00:29:42

Mais oui bandes de demeurés bien evidemment que c´est une arnaque mais on vous excuse la plupart vous êtes des kévons kikoolol de 15ans donc vous etes naif et avez du mal a faire la part des chose.

Sinon je mise mes deux couilles que vous allez attendre la photo et son pseudo a côté un très long moment :)

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
21 juillet 2007 à 00:56:33

c´est navrant tes expressions...kevin kikoolol,y a bien que les gamins de 15 ans qui utilisent sa...alors ta pas vraiment de réflexions à nous faire

et on sen doute qu´on aura jamais la photo c´est juste histoire de prouvé à ceux que l´iphone interesse de ne pas l´acheter sur son site c´est tout,on est pas con et demeuré...

zecaribroute
zecaribroute
Niveau 7
21 juillet 2007 à 01:27:24

Mais n´importe quoi un mec vous dis encore vous y avoir été qu´il en a pris un et vous dites tjrs que c´est des conneries !! ! dans ce cas je vous certifis ! que c´est pas des betises et si vous en commandé un et que vous le recevez pas je me porte garant !

totti1977
totti1977
Niveau 6
21 juillet 2007 à 08:23:37

Putain mais comment peut il y avoir encore des "cons" sur terre excusez moi bien sur l´expression mais quand je lis minowa et zebdhot qui sont comme des gamins a attendre une sucette la en locurence une photo mais dites moi les gars y´as quoi de si special a avoir un iphone ? on a l´impression que vous attendez des photos de cul. Vous en voulez des photos ? bah y´as pas de prblms vous voulez que j´mette un ptit mot a coter comme a l´ecole quand on mettait nos noms sur la table ? bah y´as pas de soucis moi je l´ai l´iphone et c´est ue pure bombe alors bien entendu j´ai envie de le montrer a tout le monde allez y dites moi les mots que j´doit mettre a coter ......commencons les enfantillages.

totti1977
totti1977
Niveau 6
21 juillet 2007 à 08:27:04

AH aussi juste une petite precision pour minowa evite de miser tes 2 couilles comme tu dis t´auras pas l´air con sans elles deja que tu l´est a moitier......

zebdhot
zebdhot
Niveau 9
21 juillet 2007 à 10:28:14

vous avez un serieux probléme vous deux :honte: vous devez etre con c´est pas possible autrement,vous ne comprenez meme pas qu´il y a tellement d´arnaqueur sur jv.Com que l´on ne fait pas confiance à un site sans reputation que tu nous donne comme sa,et encore moin à un témoignage sans preuve,mais aprés si vous n´étes pas assez intelligent pour le comprendre c´est effectivement que vous avez un probléme,car dans mon post un peu plus haut j´étais calme et sympa je demandais juste une preuve et j´expliquais gentillement,mais vous deux vous vous énervez...bizarre

comme preuve met ton pseudo à coté

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment