Voilà, je vends une Xbox360 achetée en decembre 2005 en parfait état de marche (aucun retour au SAV, c´est une exception!
)
Il s´agit à la base d´une cora sur laquelle j´ai rajouté le disque dur.
Voici exactement le contenu de la vente:
_ Xbox 360
_ 2 manettes filaires
_ 2 manettes sans fils dont une avec batterie et cable de rechargement.
_ Volant officiel microsoft avec retour de force
_ Forza 2
_ Cable VGA
_ Cable YUV
_ Cable RGB
_ Jeu telecharger depuis le market et sur le DD: Worms et Uno
La valeur totale neuve du tout est de plus de 700€, j´en demande 350€.
Je suis de la région lilloise et je preferais que l´acheteur vienne chercher le tout, autrement et vu l´ampleur du pack, des cout de poste sont a envisagé.
Si un acheteur de la région veut venir chercher le tout (et s´il a un gros véhicule à dispo), il pourra emporter mon playseat fabrication maison mais de qualité (très imposant!)
En gros, vous voulez une console nextgen avec le meilleur jeu de caisse actuellement , tout ce qui faut pour y jouer dans des conditions optimales, ce pack est pour vous!
Actuellement la console est relié à un écran samsung 19´ grace au cable VGA dont voici l´adresse:
http://www.ldlc.com/critiques/PB00051727-1/a-href-fiche-pb00051727-html-samsung-19-lcd-syncmaster-931bw-2-ms-format-large-16-10-a.html
acheté il ya un mois à 250€ en magasin et donc encore garantie (parcontre ya 2 pixels morts) que je peux vendre a l´acheteur (logique) pour 150€.
Voilà, si vous desirez me contacter directement, envoyer moi un mail a cette adresse: jeremy2005fr@yahoo.fr
A vous de jouer...