CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] PSP1.5 + 10 jeux + 6films + 2ms

Vicente_14
Vicente_14
Niveau 2
17 juillet 2007 à 15:35:16

Salut à tous !

voilà alors je tenais a vous dire que je vendais ma PSP1.5 avec 10 jeux, 6 films et 2 cartes mémoires (512mo et 2go) dans les environs de 300€.

elle est en excellent état mais comme j y joue plus depuis un bout de temps je tenais a la vendre. j´habite a nancy.

voilà si vous etes interrésés, dites le moi...

merci bcp !: )

psp-ace
psp-ace
Niveau 7
17 juillet 2007 à 15:48:22

Quels sont tes 6 films ?

Vicente_14
Vicente_14
Niveau 2
17 juillet 2007 à 16:07:17

les films > amytiville,doom, kingdom of heaven, spiderman2, hitch et mr et mrs smith.

Les jeux > PES5, GTA LCS, DBZ, SDA tactics, Wipeout, Medievil, NFS Most wanted, Burnout Legends, Colin mc Rae et Ridge Racer.

bon je fais le tout pour 280€ la psp (toujours en 1.5 + 2ms > 512 et 2Go, + housse, écouteurs, télécommande....)

Vicente_14
Vicente_14
Niveau 2
18 juillet 2007 à 10:59:15

up

radorte
radorte
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:07:05

psp neuve = 170
ms neuve de 512 mo = 10
ms neuve de 2 go = 25
accesoires divers = 10

vu que c´est une 1.5 ou avec un firm dw supérieur on a tout ton lot pour 210 neuf (isos pour les jeux)

tout cela pour dire que ton prix est beaucoup trop élevé.tape psp dans la recherche du forum et tu t´en rendras compte.

Vicente_14
Vicente_14
Niveau 2
18 juillet 2007 à 11:42:21

euuuh je vois pas pk le prix est élevé.

par rapport aux jeux je les ai en UMD (avec les disques les boites et les notices) et pas en iso j´en ai jamais parlé (c´est ilégal en plus...)

tu veux savoir le prix de 10 jeux neufs ?? ca tourne aux alentours de 400€
la dessus tu rajoute les films et les stick (2,5go en tout) et les accessoires (2 housses, écouteurs, chargeur ....)

et tout ce que je renvend m´a couté pour plus de 1000€ alors le fait de revendre le tout pour 280 (dans un état nickel) si tu appelles ca cher .....

radorte
radorte
Niveau 7
18 juillet 2007 à 11:49:10

ils valaient peut etre 400 neufs. Mais ils sont d´occaz donc moins cher. (dokaz au detail ca se vendrer pour 120 a 150)

les isos ne sont pas illégaux si l´on possède les originaux ,de plus si tu as une psp 1.5 ce n´est pas pour faire tourner des umd. les gens ne vont pas payer des umd qu´ils peuvent avoir gratuitement de par leur pc.

j´appelle ca cher car tu ne connais pas le prix du marché de l´occase, tu n´as qu´à verifier sur le forum. Les psps partent entre 110 et 125. Dsl mais ton lot ne partira jamais à ce prix

en meme temps vu ton ancienneté sur le forum = 1 jour ; je comprends que tu te sois trompé.mais à 21 ans on réflechit.

pourquoi prendre une psp avec des jeux a 280 alors que pour 140 on a la meme chose avec une 2 go ?

c´est beau de rever ... ++

Vicente_14
Vicente_14
Niveau 2
18 juillet 2007 à 11:59:18

déja mon ancieneté sur le forum n´a rien avoir ça fait plus de 5 ans que je traine sur ce forum mais je me suis jamais inscrit avant. de 2 meci d´avoir pourri mon post c´est gentil.

en plus tu te contredis déja > ds le post précedent tu parlais de 170 rien que pour la psp. et la tu parle de 120 et je crois que par rapport aux iso tu insistes trop la dessus. il est ou l´interet de faire des copies de jeux que tu as déja. ah oui vaut mieux les télécharger et ne pas les acheter. tu sais ma psp si je la laisse en 1.5 c´est pour l interet de l acheteur (imagine si je la passe au dernier firmaware le probleme de se poserait pas)

apres c´est sur que en revendant séparement ça peut m interresser mais pour ça il faudrait que qqun me dis si il est interéssé.

floow
floow
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:13:36

radote je vois pas pourquoi tu viens lui pourir sa vente.
c´est vrai que c´est jeux ne sont pas des plus récent mais si tu compte 120€ pour les dix jeux, 30€ pour les 6 films ça fais donc 130€ pour la psp et les accesoires, se qui me parais un prix raisonable.

"les isos ne sont pas illégaux si l´on possède les originaux ,de plus si tu as une psp 1.5 ce n´est pas pour faire tourner des umd. les gens ne vont pas payer des umd qu´ils peuvent avoir gratuitement de par leur pc."
tu te contredis, et tout le monde ne pirate pas les jeux. certaines personnes réspecte le travaille des développeur et se refuse de leurs voller leurs travail en téléchargent les jeux, oui oui ça existe. ce genre de firmware ne sert pas forcement à pouvoir jouer gratuitement en téléchargent les jeux, il permet aussi de déveloper sur cette console.

en tout cas bonne vente

Vicente_14
Vicente_14
Niveau 2
18 juillet 2007 à 12:32:30

Merci bcp floow, c´est gentil

en tout cas maintenant je suis ouvert au fait de vendre séparement les jeux et la console, c´est vrai que vendre un pack ça n´est pas facile, car j´ai bcp de choses donc forcément ça représente un coup important. (meme si je trouve que le tout pour 280 c´était raisonable)

donc voilà je peux vendre la console et les housses, écouteurs,batteries ... aux alentours de 130 -140 €

apres les jeux je fais 10 €; les films 5€

le stick 2go 20€ et le 512 : 8€

voilà donc ds ces fourchettes là , laissez vos msn si vous etes interessé ou alors dites le mopi et je vous donnerai le mien

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:41:32

t´as des mecs feraient mieux de s´occuper de leurs culs !

floow
floow
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:44:50

je te conseil de grouper les ms et la console ;)

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
18 juillet 2007 à 12:47:11

hé mec moi je te conseille ebay elle partira a sa juste valeur!y´a que des crevards ici.En plus Radorte se permet de la ramener devait me vendre une psp ne m´a jamais donné de nouvelles alors...

Vicente_14
Vicente_14
Niveau 2
18 juillet 2007 à 12:53:27

d´accord les gas et merci encore, je suis content de voir qu´il y a des types bien sur le forum de jv.com

et oui c´espt pas con de grouper les ms et la console

enfin c´est à l´acheteur de décider lol moi je l´écoute

poipo
poipo
Niveau 5
18 juillet 2007 à 13:11:05

salut
je serais interessé par les 2 MS, ou au moins le 2 Go.
je te laisse mon msn: tomagrou@hotmail.com

Vicente_14
Vicente_14
Niveau 2
18 juillet 2007 à 15:27:04

ok pas de probleme je t´ai enregistré

donc a + sur msn

Vicente_14
Vicente_14
Niveau 2
19 juillet 2007 à 10:44:12

up

Isnotgod
Isnotgod
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:48:25

Tu l´as fait a Cb t´as MS 2Go ?

Vicente_14
Vicente_14
Niveau 2
19 juillet 2007 à 11:08:37

lol lis voir un peu plus haut je mets les prix des articles...

tu habites ou ?

Vicente_14
Vicente_14
Niveau 2
19 juillet 2007 à 13:01:22

bon en fait je prefere vendre dans le 54 (88, 57 et 55 a la rigeur lol) c´est plus facile comme ça.

et je pourrais remettre les articles en mains propres...

c´est mieux pour vous et pour moi

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment