Bonjour à tous,
Je vends, une PSP Metallic Blue acheté il y´a plus d´un mois en import sur je-sais-plus-quel-site! J´en ai eu pour la PSP 230€ Neuf! ( Vous allez me dire, elle est a 180€ neuf, je pensais ça aussi sauf quand on ma fait payez les frais de port + la douane, ça met revenu a 230€ voir 240€! )
Vous allez me dire ques que la PSP Bleu a de plus qu´une PSP dîtes normal ? Déjà, elle est en 3.40OE ( Ok, c´est pas exceptionnel, ça toutes les PSP l´ont! ) mais elle a une protection écran, et a un meilleur écran que les PSP noire, de ce fait elles sont mieux que les PSP blanches niveau écran et luminosité ( je trouve mon écran beaucoup plus lumineux qu´une PSP Blanche! )
Avec ceci je rajoute une Carte Mémoire Sandisk Pro Gaming (la rouge transparente!) 4Go! C´est une vraie, je l´ai acheter a carrefour, elle marche très bien!
La PSP est vraiment niquel, aucune rayure, aucun pixel mort! Elle a très peu servit je la vends car je m´en sert plus, a part pour le navigateur internet, c´est pour ça que je vais essayé de m´acheter un PC Portable après...
Prix : 275€FDPIN ( J´en ai eu pour facile 330€ Neuve )
Possible main propre en Region Parisienne