Je vends le jeu Final Fantasy VII (FF7) sur PC en Français accompagné d´un magazine Background comprenant un dossier complet du jeu pour devenir incollable sur le sujet!
Contenu : -les 4 CD (état impeccable),
-le boitier en plastique qui contient les quatre CD (boitier impeccable, avec les 4 rangement pour CD, et fixes non cassées)
-le boitier en carton (état quasiment neuf, quelques encoches au coin mais rien de très visible),
-le support en plastique (impeccable, aucune déchirure),
-la notice en Français (état quasi-neuf, vraiment nickel, aucune page ne manque, aucune déchirure,...)
Rien ne manque, et dans un état vraiment impeccable compte tenu de l´ancienneté du jeu.
De plus, je vends le jeux accompagné d´un magazine de jeux video BACKGROUND (n°2) comprenant divers dossiers (sur Baten Kaitos II, Drakengard 2, Onimusha : Dawn of Dreams, Eternel Mana, et pleins d´autres encore...) très très bien faits et surtout un dossier de 40 pages sur le jeu Final Fantasy VII comprenant une analyse profonde du jeu, des secrets,...pour tout savoir sur le jeu!!! Le tout est extrèmement bien fait, très complets!
Je n´ai pas réessayer le jeu depuis pas mal de temps, compte tenu de toutes les mises à jour à effectuer sur un PC récent (me contacter si besoin j´ai l´adresse de toutes les mises à jour (gratuit) à installer pour faire fonctionner le jeu).
--->>> Je vends le jeu + le magazine pour 89€ (frais de port non compris), ce qui, d´après les estimations faites sur ce site, correspondent largement au prix du jeu actuellement, étant rare, d´autant plus qu´il est accompagné d´un magazine complet sur le sujet.
Pour toutes questions ou propositions, veuillez me contacter à mon adresse e-mail : hellboydu58@hotmail.com.
Je vous ferez parvenir, à la demande, des photos du jeu et du magazine si vous le souhaiter.
Merci.