En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Ach] Xbox 360 Prenium Flashé
rengosuru
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:20:35
Tu peut y aller j´ai trouvé ce que je voulais
Dommage, tu avais prit la peine de chercher une de mes ventes ..
.. pathétique
Et je veut pas casser sa vente, mais bon chacun pense ce qu´il veut
[Comeback]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:23:04
J´ai dit que j´allais le faire maintenant? Bon.
Pathétique, tu ose le dire en polluant les topics, mais si t´as rien a faire www.meetic.fr
Tu la cassé maintenant, chaqu´un pense de ce qu´il veut dans sa tête respectif si tu veux vraiment savoir de ce que je pense de toi ? Bon.
rengosuru
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:28:45
tu veux vraiment savoir de ce que je pense de toi ? Bon.
ba non aprés j´v être tout triste
Et meetic parait que c´est payant
C´est bizarre quand même de me dire direct ça, genre je drague sur internet et tout.. Oui car pour infos, en général un gens qui casse un autre gens (oué je sais sa s´dit pas et j´men fou :nah ) alors qu´il ne le connais pas, prend souvent des exemples (sans le faire exprés hein ^^) de sa propre vie
rengosuru
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:32:25
mince alors j´ai raté mon 2e smiley
Bon moi j´y go j´ai dit ce que j´avais à dire
[Comeback]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:33:18
Je vois pas le rapport mais bon. Si t´es toujours sur brice de nice, je comprends cela. De plus tu le connais IRL? Non, et ça c´est un préjugé, donc une prune. De plus, tu mérite le ban, vu que dans la fameuse charte, nul ne doit polluer les topic. (Apparement, tu lis souvent là où il ne le faut pas, mais ça se comprends )
[Comeback]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:34:37
Réaction logique, tu te dégonfle.
rengosuru
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:38:16
Aaaah je peut pas résister de répondre ^^ mon péché mignon
Si t´es toujours sur brice de nice, je comprends cela.
Oula .. j´ai même pas vu le film, les critiques et la bande annonce mon largement suffit
Apparement, tu lis souvent là où il ne le faut pas, mais ça se comprends
content de voir que l´on a au moins un point commun
rengosuru
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:40:53
Réaction logique, tu te dégonfle.
ah j´avais pas vu ton mess´.. pour infos j´étais juste au pipi room
On peut voir aussi que tu cherche à me provoquer pour que tu t´emmerdes un peu moins sur ce forum bidon.. baaa je te comprend ^^
Dommage pour toi cela sera mon dernier message (merde j´me dégonfle ..)
[Comeback]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:42:07
Je ne trouve pas ça amusant.
Oula .. j´ai même pas vu le film, les critiques et la bande annonce mon largement suffit
En quoi ça me concerne?
content de voir que l´on a au moins un point commun
On n´a pas le même point commun, car moi, j´était concerné au sujet, contrairement à toi.
Ah, des boulzors comme on les aiment !
[Comeback]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:44:14
Je ne te provoque pas, je hais les pollueur (surtout que les concerts internationnaux commencent contre la pollution)
De plus, j´ai fais une demande de ban.
Bref... Bonne nuit quand même.
[Comeback]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:45:17
Je te file mon msn, car on a écrit une page de pollution : nabilmissoim@hotmail.fr
rengosuru
Niveau 10
07 juillet 2007 à 23:45:33
oui j´met le temps à partir ^^ mais faut dire je suis tombé sur quelque chose ce soir et non ce n´est pas un compliment
bonne nuit
[Comeback]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:46:56
En espérant t´avoir apprivoisé(e)
[Comeback]
Niveau 8
07 juillet 2007 à 23:48:47
Pour conclure, je pense que moi et legrosketchoupy, ayant plus d´expérience que toi niveau forum de jeuxvideo.com, on sais ce que fait hein...
legrosketchoupy
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:00:53
Heu... Bon heu je n´ai pas le temps de tout lire là, mais le fait que j´ai dit dabord oui puis non c´est simplement que je suis du genre a dire oui oui oui ! mais avec du recul je peux refuser, voila tout, désolé encore !
J´attend d´auter proposition ! merci !
up !
Lionheart3
Niveau 14
08 juillet 2007 à 15:47:11
salu
Je possede une xbox 360 pack premium avec 2 manettes dont une filaire ainsi que de nombreux backup d´originaux que vous devais posseder. Elle es Banni du live elle march parfaitement
Lionheart3
Niveau 14
08 juillet 2007 à 15:51:37
les jeux sont gears of war, colin mcrae dirt, lost planet , the darkness, pes 6 , fifa 07, dead rising, wwe smackdown, dead or alive, nba street, r6 vegas, saints row, graw 2, need for sped carbon, fight night 3 jen oublie quelqun 1
legrosketchoupy
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:57:21
merci de ta proposition, on en reparle mieu ce soir d´accord ? Merci, à toute