CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] DVD 4400 Saison 3 NEUF

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 juillet 2007 à 14:40:06

Bonjour je vends la troisieme saison des 4400 pour 30 euros frais de port compris, ou main propre possible sur paris et region parisienne (94)

:ok:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 juillet 2007 à 14:43:16

Avertir modérateurVotre demande a bien été transmise ...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 juillet 2007 à 14:45:28

Je vends la VRAI version c´est a dire l´edition violette !

Ignorez ce floodeur vous pouvez d´ailleur vous meme verifier...

Les produit que je vend sont ni des contrefacons ni des version promotionnelles !

Contrairement a ce ui est montré sur le lien du floodeur

stefflouis2050
stefflouis2050
Niveau 6
02 juillet 2007 à 14:54:46

Toujours en vente à 22.77 euros sur CDISCOUNT (vérifiez par vous même).

J´ai simplement fait un constat. Vous n´avez pas à le prendre mal. Votre mauvaise foi est ridicule

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
02 juillet 2007 à 14:55:15

stefflouis le gros débile de service, vin-cy vend cette edition :

http://ec1.images-amazon.com/images/I/41Cjalyv0rL._SS500_.jpg

Et pas ton edition pourrie que tu trouve sur CDiscount.
D´ailleurs j´aimerais bien voir ce que donne le prix avec les frais de port, et dans combien d´année on le reçoit le DVD avec CDiscount.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 juillet 2007 à 14:56:43

Remballe stp car tu ne sait pas quelle version je vends !! !!!!!

Moi elle ne ressemble en rien a la tienne !

De plus il coute 50 euros neuf, il est a 39 en prix vert sur la fnac et 30 sur deux fois moins cher alors me les brise pas et retourne jouer avec tes playmobile du haut de tes 35 ans...

Tu fait pitié a t´occuper de ce qui te regarde pas et pire tu sais meme pas de quoi tu parle !

stefflouis2050
stefflouis2050
Niveau 6
02 juillet 2007 à 15:03:34

Je vois laquelle c´est. Je crois que je vais l´acheter. Elle est à 15.60 euros sur ebay (le coffret violet)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 juillet 2007 à 15:07:31

Mais t´es vraiment un boulet !

15 euros sur ebay, tu c´est que un site de vente aux encheres ?

Et que celui a 15 euros il est encore en vente pendant 2 jours ?

Toi t´as jamais acheté sur ebay, ca se voi ! Sur ebay les prix montent les dernieres minutes boulet !

tu peux meme le trouver a u euro si tu veux ! Mais dans 2 jours il en coutera 25, c´est ca les encheres ENORMMMEEEE boulet !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 juillet 2007 à 15:09:22

Pour ton bien il vaut mieux que tu t´arrete la car bon si ton bannissement n´était pas sur jusque la (moderation aleatoire) la ca devient de plus en plus sur !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 juillet 2007 à 15:10:22

Au fait une question tu recherche la troisieme saison des 4400 ?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 juillet 2007 à 15:15:45

Les acheteurs potentiels ne doivent pas poster dans une annonce pour dénigrer certains prix, ou faire certaines remarques quant aux produits mis en vente. Utilisez vos adresses e-mail pour informer le vendeur, poliment.

c´est issu de la charte, car bon il semble que tu ai du mal a lire !

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
02 juillet 2007 à 15:21:28

Alors, je passais juste par là, mais en voyant ton dernier post, ma première réaction a été : le mieux que tu puisses faire Vin-cy, c´est tout simplement te taire.
Je crois que tu ne te rends pas compte que c´est toi qui viens de passer pour un boulet : tu as le culot de te cacher derrière une règle du forum selon laquelle on ne doit faire aucune remarque sur les produits mis en vente.
Pourtant, si on regarde un topic de stefflouis2050 où il vend le dvd de "la colline a des yeux", tu as posté à 13h24 exactement: " ce films vaut même pas 1 euros, une bouse!"
Je n´ai même pas besoin de rajouter un commentaire, ta proprecontradiction est très significative

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
02 juillet 2007 à 15:42:39

Occupe toi de tes affaires stp cher inconu car il a commencé sur un de mes topic hier, donc comme tu ne sais pas de quoi tu parle tu as le droit de te taire je t´y autorise, merci

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:07:12

la différence avec toi c´est que moi je sus cohérent...
Si tu as décidé de riposter à ses posts en en envoyants d´autres du même accabi, libre à toi.
Mais le problème, c´est qu´il faut être cohérent avec ses actes : si tu t´engages sur le terrain des attaques directes, après tu ne peux plus te réfugier derrière une régle que tu as toi-même outrepassé.
Peu importe qu a commencé, là n´est pas la question.
Et le fameux "occupe-toi de tes affaires" est parfaitement déplacé et hypocrite : vous êtes sur un forum public, et vous avez une dispute publique, alors ne te cache pas derrière cette excuse du cadre privé

Moi au moins je suis cohérent

stefflouis2050
stefflouis2050
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:09:39

Merci Jaden7 d´avoir compris. Pour ma part, je ne comprends pas son agressivité pour une simple remarque qui avait pour but de lui suggérer de le vendre au prix du marché.

Pour infos, le prix demandé sur Ebay est un prix d´achat immédiat sans frais de livraison pour remise en main propre. Et oui.

Quand à La colline à des yeux que je vend 6 euros, il est vendu 10 € à la Fnac, lieu de mon achat du mois de juin. Il s´agit d´un film culte de Wes Craven. Mais c´est un connaisseur qui parle!

Jaden7
Jaden7
Niveau 8
02 juillet 2007 à 16:14:29

Enfin je ne cherche pas non plus à prendre parti contre quelqu´un, mais j´ai trouvé son post etllement hypocrite que je nai pa pu m´empêcher d´intervenir.

stefflouis2050
stefflouis2050
Niveau 6
02 juillet 2007 à 16:15:12

Je te comprends.Tu fais simplement preuve d´intelligence.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment