Bonjour,
Voila je vend mon dell axim X51V (624mhz) que j´ai acheté il y a pas tres longtemps sur le forum, Je le vend car je compte m´acheter un nouveau pmp.
Donc voila ce que je vends
Un dell x51v en excellent état (ni rayures ni pixels morts) en fait il a été tres peu utilisé, et il y a tous les accessoires d´origine.
mise à Jour avec la derniere rom (française ) : A04
[b]les accessoires suplementaires :[/b]
Câble USB DELL de voyage pour la synchronisation et le chargement du pda Axim par USB
- 1 seconde batterie d’origine Dell de 2200 mAh au Lithium à grande autonomie
- 1 Housse en cuir rabattable de luxe DELL
- 1 Carte SD 1Go High Speed 60x de marque sandick
- 1 seconde Station d´accueil DELL(idem première )pour utiliser le pda en toute sécurité au bureau ou ailleurs ...
Le tout est à 320 euros.
[b]En plus de ca :[/b]
j´ai acheté une [b]housse de la marque piel frama[/b] qui est compatible avec la batterie supplementaire et qui a été utilisé pendant que 8 jours, il y a encore la boite la facture etc..., je la vend à 35 euros non negociable.
J´ai aussi acheté une carte [b]compact flash 8go[/b] avec une vitesse de 120*, je la vend 75euros .
Si vous prenez l´ensemble complet je serai pret à vous les laisser à 410euros avec les frais de port à votre charge, sinon il est possible de defaire le lot, mais il faut que ce soit pour des offres interessantes, de plus j´hyabite dans la region parisienne donc possibilité d´avoir le produit en main propre ou par envoi postal.