Bonjour,
- CECI TRAITE UN SUJET SERIEUX, LISEZ-LE AVEC ATTENTION *
Voilà comme beaucoup de personnes de ce forum,
Il y a une épidémie d´arnaqueurs qui court, et il est de notre devoir d´arreter toute cette pagaille 
Pour que les tous les achats/ventes/échanges se déroulement normalement, sans arnaques et dans la plus grande confiance possible, voici ce que je vous propose :
- Je vous donne 4 jours pour que puissiez m´envoyer un (ou plusieurs) messages privés, si vous vous êtes fait arnaqués, dans quels circonstances...M´envoyer un pseudo seulement si vous vous êtes fait arnaqué.
Voici les infos que je demande :
Le pseudo de l´arnaqueur ; le lien du topic en question ; Par quel mode de paiement êtes vous passé ; et enfin de quand quand l´arnaque s´est déroulée.
- Je ferais ensuite un [ Topic Officiel ] où j´y déposerais en détail les pseudos des arnaqueurs, et toutes les informations récoltées.
Ce forum sera fréquemment mis à jour, et seulement moi où malibumunky pourra poster à la suite du topic. Nous y déposerons avec soin et beaucoup de serieux les problèmes que vous avez pu rencontrer avec une ou plusieurs personnes, d´une part pour prévenir les nouveaux membres.
{ Ce sera plus clair, simple pour tout le monde. Un forum où cette fois il n´y aura pas 20 pages, là où personnes ne pourra poster n´importe quoi }
- Je tiens aussi à dire que le topic officiel qui pourra se faire aura un autre but que le topic qu´à fait malibumunky (Le topic officiel des arnaqués) là où tout le monde poste en y décrivant l´arnaque qu´elle a pu avoir, alors que là, on parlera avec plus d´approche sur les arnaqueurs, et non les arnaqués *
-> Mali, j´espère que tu pourra faire de ce topic un sujet qui servira et qui traitera ce sujet qui entraîne de plus en plus d´innocents.
Je vous remercie