CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Infos] inFormations, préventions.

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:51:12

Bonjour,

• CECI TRAITE UN SUJET SERIEUX, LISEZ-LE AVEC ATTENTION *

Voilà comme beaucoup de personnes de ce forum,
Il y a une épidémie d´arnaqueurs qui court, et il est de notre devoir d´arreter toute cette pagaille :)
Pour que les tous les achats/ventes/échanges se déroulement normalement, sans arnaques et dans la plus grande confiance possible, voici ce que je vous propose :

- Je vous donne 4 jours pour que puissiez m´envoyer un (ou plusieurs) messages privés, si vous vous êtes fait arnaqués, dans quels circonstances...M´envoyer un pseudo seulement si vous vous êtes fait arnaqué.
Voici les infos que je demande :
Le pseudo de l´arnaqueur ; le lien du topic en question ; Par quel mode de paiement êtes vous passé ; et enfin de quand quand l´arnaque s´est déroulée.

- Je ferais ensuite un [ Topic Officiel ] où j´y déposerais en détail les pseudos des arnaqueurs, et toutes les informations récoltées.
Ce forum sera fréquemment mis à jour, et seulement moi où malibumunky pourra poster à la suite du topic. Nous y déposerons avec soin et beaucoup de serieux les problèmes que vous avez pu rencontrer avec une ou plusieurs personnes, d´une part pour prévenir les nouveaux membres.
{ Ce sera plus clair, simple pour tout le monde. Un forum où cette fois il n´y aura pas 20 pages, là où personnes ne pourra poster n´importe quoi }

• Je tiens aussi à dire que le topic officiel qui pourra se faire aura un autre but que le topic qu´à fait malibumunky (Le topic officiel des arnaqués) là où tout le monde poste en y décrivant l´arnaque qu´elle a pu avoir, alors que là, on parlera avec plus d´approche sur les arnaqueurs, et non les arnaqués *

-> Mali, j´espère que tu pourra faire de ce topic un sujet qui servira et qui traitera ce sujet qui entraîne de plus en plus d´innocents.

Je vous remercie :ok:

rorotiti
rorotiti
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:52:55

bonne initiative mais moi toujours pas d´arnaque juste des desistement relou

[Comeback]
[Comeback]
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:53:37

Lu et approuvée

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 juin 2007 à 17:58:39

Je vous remercie :ok:

Pour vos messages privés : black.dx@hotmail.fr
Le topic officiel que j´essairais de mettre en place avec notre modérateur (malibumunky) aura un but commun, réparer les dégâts et avertir les nouveaux (de plus en plus nombreux) et récolter le moins de plaintes possible.

Le topic officiel sera donc mis à jour très fréquemment.
Nous traiterons votre requête au plus vite, grâce notamment avec le topic mis en place par malibumunky (Le Topic Officiel des Arnaqués) cela nous aidera d´avantage.

:)

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
26 juin 2007 à 18:02:38

si vous avez une transaction ou un echange avec un gars de "ermont" prennez mon msn > macouilledu11@hotmail.fr

j´ai failli me faire arnaquer par ce type mais ca c´est bien finit

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:06:40

Re-Bonsoir (il est quand même 18h passé)

Yamaha11, je te propose de m´envoyé un e-mail sijamais tu as eu à faire à un, ou plusieurs arnaqueurs/arnaqueuses ?

-> Pour tout types d´arnaques, je rappelle : <-

1) M´envoyer un e-mail, messages à : black.dx@hotmail.fr
2) Me préciser :
- Le pseudo de l´arnaqueur
- Le lien du topic en question
- Les conditions d´arnaque
- Eventuellement, son adresse e-mail
- La date de l´arnaque (facultatif)

Je vous remercie :)

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:16:06

Plus d´informations :

->> Quels buts aura le Topic Officiel ?
Je le ferais dans 4 jours (voir plus si je n´ai pas assez de plaintes) où j´y déposerai, clairement, de façon distincte :
- Les pseudos des arnaqueurs (donc les pseudos à éviter)
- Les liens du topic (preuve, pour éviter de fausses accusations)
- Les dates (une autre preuve)
- Conditions d´arnaques (Techniques diverses d´arnaqueurs, donc, à éviter)
- Son adresse e-mail/msn (Adresse à éviter)

->> En plus ?
- Si par hasard vous disposez d´un ou plusieurs historiques de conversations, n´hésitez surtout pas ! Tout ceci peux aider à resoudre vos problème
- Il sera constamment mis à jour, et pour une fois, il sera entièrement dédié aux plaintes récoltées, il ne sera pas construit que de 60 messages sans suites, sans rapport, ni avec 20 pages pour éviter d´éventuelles confusions...Sauf si nous récoltons autant de plaintes. (Ce qui m´étonnerait)

Merci. :)

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:43:25

Je upperai ce topic regulierement afin que les arnaqués puissent m´envoyer un e-mail ou au pire m´ajouter a leurs contacts mais bon le tout c´est que j´ai pu recolter votre plainte afin de pouvoir faire avancer les choses :ok:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
26 juin 2007 à 18:44:30

Bonne initiative mais il faudrait faire un topic rappellant les règles simples pour eviter ce genre choses.
Comme demander un main-propre des photos ...

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 juin 2007 à 18:46:22

Tib_du_01 , tout cela sera dit plus en detail sur le Topic officiel :)

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 juin 2007 à 19:29:22

:up: malibumunky si tu peux m´ajouter a tes contacts msn, merci.

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 juin 2007 à 20:36:12

:up:

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 juin 2007 à 21:26:57

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:06:09

dimos
dimos
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:09:39

rafa pourquoi tu :up: ce topic tu a dit que c´etait un topic d´information et prevention alors sa sert a rien si ya personne qui vien c´est parceque ya pas de probleme...donc qu´aujourd´hui personne ne s´est fait arnaqué ou autre :ok:

dimos
dimos
Niveau 10
26 juin 2007 à 22:13:56

biensur je n´ai pas dit que ton topic ne servait a rien mais que le upper ne servai a rien pour le moment...donc ne le prend pas mal ou quelque chose dans le genre :-)))

RaFa25
RaFa25
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:15:14

Je up ce topic pour que on e-mail soit visible, le topic officiel viendra, mais la j´attends de voir si il y a d´autres plaintes, j´en ai deja deux :ok:

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment