Voila donc je refais un topic car j´ai modifié mon offre. Donc je vends un lot XBox 360 que voici:
Une Xbox 360 premium avec manette filaire, elle fait partie des premières générations donc garantie illimité, il y a bien sur le disque dur 20 Go avec (plusieurs démos téléchargés mais bon ça c´est un plus ^^, j´ajoute qu´il y a le jeu Aegis Wing sur le disque dur aussi). Je fourni donc avec le casque bien sur.
Concernant les jeux, ce sont les suivants:
Dead Rising: j´y ai joué une seule fois donc état neuf.
Gears of War: état impécable.
PES 6: état impécable
Lost Planet édition collector (CD Bonus, Artbook et boitier métallique), super état.
Splinter Cell Double Agent: état neuf.
Burnout Revenge: bon état.
Ghost Recon 1: bon état.
Je laisse de plus mon profil qui bénéficie du XBox Live Gold avec abonnement mensuel ce qui veut donc dire que vous pourrez jouer sur le live grâce à mon pseudo gratuitement jusqu´à ce que je me déshabonne (la dernière fois que j´avais revendu une de mes Xbox, j´ai laissé coulé l´abonnement 1 an jusqu´à ce que je me rachète ma xbox actuelle
.
J´en demande 450 euros fdpout, sachant que si cela doit se passer par la poste, je n´envoi pas en premier mais je fourni toutes les pièces d´identité que vous voulez (suite aux nombreuses arnaques de ce forum). Je peux aussi fonctionner en main propre bien sûr sur la région lilloise. Je ne me déplace pas plus loin donc parisien ou autres merci de ne pas me rajouter et ensuite me demander de venir à Paris.
Sinon je suis ok pour un échange comme ipod vidéo+argent ou autre, laissez vos offres on ne sait jamais (dans la limite du raisonnable).
-Pour me contacter 2 manières:
- Ce topic.
- Mon adresse MSN: luigidibiagio@hotmail.com
Voila, donc j´attends vos propositions