Je pense que si tu la prends pas en magasin à ce prix là malgré la garantie c´est que t´as pas envie non plus de chercher dans différents magasins les meilleures offres qu´on peut te faire. Dans ce cas tu sais on peut descendre bien plus bas qu´à 150 € crois moi... Beaucoup plus bas... (si tu cherches encore mieux).
La question est alors de savoir si tu es prêt à faire pas mal de déplacements pour te procurer le matos à moindre coût, ou alors tu prends tout d´un coup, mais un peu moins bon marché.
Le firmware est celui d´origine, je l´ai déjà dit dans le topic, je crois que c´est 2.5 sauf erreur de mémoire.
Je suis prêt à négocier le prix à certaines conditions particulières (par exemple déplacement pour la rencontre...). Si t´es encore intéressé contacte moi par mail.
PS : je fais de remise qu´en mains propres, pareil pour l´argent. Pour éviter les arnaques entre autres.
PPS : je rappelle que je ne fais pas d´échange gaille013, c´est pas que ta proposition ne vaut pas, c´est que je veux de l´argent sous forme de pièces et de billet en euros, tu vois ?
Steph