CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CHE] pstwo

titou57
titou57
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:25:46

Salut ,

Cherche pstwo,2manettes et une cartes memoire, max110 euros frais de port in,je suis en liste verte ,eventuellement avec jeux .

En plus des 110euros je peut donner stalker et cac3 et un casque ,micro pc shenneiser (le tout dans un etat nikel et cles valide)se qui peut compenser les jeux en plus .

ps: arnaqueurs et abrutis passer votre chemin.

radorte
radorte
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:31:54

- ps2 slim
- 2 manettes
- une cm officielle
- cables

- Resident Evil 4
- XIII
- Soul Calibur 3
- Splinter cell pandorra tomorrow
- Fifa street 2
- Nba street 3
- GTA San Andreas
- Socom
- MGS 3
- Pes 5
- Budokai 3
- Devil Ma cry

titou57
titou57
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:34:45

merci Radorte mais sa me dit pas se que tu veut ,et se que tu me vend pour 110 euros :-)

radorte
radorte
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:37:35

j´aimerais 110 fdpin accompagné de stalker, cac 3 et le casque.

pour info je vendais le lot 130 fdpin ...

titou57
titou57
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:43:00

tu aimerais 110 euros fdpin mdrrrrr

pour info mon lot stalker et cac3 et le casque je lr vend à 60 euros ce qui nous fait 110+60=170 euros pour ton lot et toi tu en voulait 130 ,donc après avoir réfléchis (un petit peu ,sa m´arrive meme à mon age avancer ),je t´envoi les 110 euros avec stalker?

radorte
radorte
Niveau 7
16 juin 2007 à 15:45:23

j´aimeais 110 par rapport au 130 que j´ai mis plus bas. ce n´etait pas une simple reference a ton prix .... ca me laisse pantois.

titou57
titou57
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:06:14

que sa te laisse pantois c´est franchement pas mon problème ,mon post est clair maintenant sa fait presque 2 ans que je suis sur se site et j´ai déjà fait quelques transaction sans aucun soucis d´ailleur sur le post ou tu répond je cite "c louche sa" de 1 lis le jusqu´au bout et de 2 évite de porter des préjugés sur les gens que tu connais pas .maintenant soit tu répond à ma question soit tu bouge de mon post c´est pas plus compliqué que sa .Merci

radorte
radorte
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:15:03

je suis sur ce forum depuis 5 ans. j´ai juste mis ce qui me paraissait logique par rapport à un topic sur toi. que je sois pantois ou pas ,je ne demandais pas ton jugement. je ne porte pas de préjugés je constate les faits. j´ai deja fait plusieurs affaires. je bouge si, je le désire ,ce site ne t´appartient pas. trop de virulences dans tes propos. mais je saurais rester au dessus de ça. non ca ne m´intéresse pas j´ai trouvé un echnage contre une psp et des jeux. en tt cas je déconseille ce vendeur echangeur = regardez ces réponses ainsi que le topic l´incriminant ,il semble amateur d´insultes diverses et variées.

titou57
titou57
Niveau 7
16 juin 2007 à 16:23:16

heureusement qu´il était écrit en post scriptum que les abrutis doivent passer leur chemin,de plus arrete de de prendre pour un modo et pis entre nous tu es qui et quoi pour deconseiller les gens ? on as pas fait affaire ensemble à se que je sache (heureusement)maintenant c´est vrai que je suis en liste verte parce que j´insulte les gens ,en tous cas tu me fait bien rire c´est déjà pas mal .Evite de juger les gens par rapport a des aprioris on apel sa de la diffamation et c´est punisable .

notapGm
notapGm
Niveau 2
18 juin 2007 à 09:52:55

Slt, j´ai une PStwo, 2 manettes, 2 CM, tout les cables, et tout officiel.
Il y a une Matrix infinity posé dessu, mais ne marche pas tres bien (juste pour les Backup, les originaux passe parfaitement.)

Pour 110e c OK.

Fait moi signe;)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment