Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir dans le message j´échange mon PC de bureau avec une config assez performante qui date de même pas un mois contre un pc portable, avec au minimum 1 Go de mémoire et un processeur intel centrino core duo.
Config que je vous propose :
Carte mère : Asrock Carte Mère 4COREDUAL-VSTA
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 2,4 Ghz
Mémoire : Kingston Dual Channel 2 Go (2 x 1 Go) DDR2 533MHz (PC2-4200)
Disque dur : Seagate Disque dur 320 Go SATA II 3.0Gb/s - 7200 trs/min - Buffer 16 Mo
Carte Graphique : Nvidia Geforce 7600 GS 512 Mo
Boitier : Advance AEOLUS 8616G (Noir avec ventilateur éclairé bleu en facade)
Alimentation : Advance 480 Watts
8 ports USB, un graveur de dvd,...
Le tout fonctionne parfaitement, pour exemple Counter Strike Source tourne à plus de 160 fps avec tout à fonds. L´ordi tourne comme une horloge vu que je suis technicien informatique.
Le tout peut être fournis avec un écran 17" Hyundai ImageQuest v773 (non plat), une souris ProGamer Logitech MX518 (1600dpi) et un clavier sans fil avec les touches style clavier d´ordi portable suivant la proposition.
J´habite en ile de france dans le 77. Je peux me déplacer un peu autour si il le faut. Si vous êtes intéressé : zoby77@free.fr
Si possible lorsque que vous faites vos propositions, merci de préciser la référence de votre ordinateur portable pour que je puisse me renseigner ensuite sur internet.
Merci de ne pas poster pour dire n´importe quoi merci