CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] Pc de bureau vs Pc Portable

luckybob
luckybob
Niveau 5
13 juin 2007 à 13:49:43

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir dans le message j´échange mon PC de bureau avec une config assez performante qui date de même pas un mois contre un pc portable, avec au minimum 1 Go de mémoire et un processeur intel centrino core duo.

Config que je vous propose :

Carte mère : Asrock Carte Mère 4COREDUAL-VSTA
Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 2,4 Ghz
Mémoire : Kingston Dual Channel 2 Go (2 x 1 Go) DDR2 533MHz (PC2-4200)
Disque dur : Seagate Disque dur 320 Go SATA II 3.0Gb/s - 7200 trs/min - Buffer 16 Mo
Carte Graphique : Nvidia Geforce 7600 GS 512 Mo
Boitier : Advance AEOLUS 8616G (Noir avec ventilateur éclairé bleu en facade)
Alimentation : Advance 480 Watts
8 ports USB, un graveur de dvd,...

Le tout fonctionne parfaitement, pour exemple Counter Strike Source tourne à plus de 160 fps avec tout à fonds. L´ordi tourne comme une horloge vu que je suis technicien informatique.

Le tout peut être fournis avec un écran 17" Hyundai ImageQuest v773 (non plat), une souris ProGamer Logitech MX518 (1600dpi) et un clavier sans fil avec les touches style clavier d´ordi portable suivant la proposition.

J´habite en ile de france dans le 77. Je peux me déplacer un peu autour si il le faut. Si vous êtes intéressé : zoby77@free.fr

Si possible lorsque que vous faites vos propositions, merci de préciser la référence de votre ordinateur portable pour que je puisse me renseigner ensuite sur internet.

Merci de ne pas poster pour dire n´importe quoi merci :)

wakate
wakate
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:51:30

le pc tu l´as monté toi même ou acheter déjà monter ? facture ?

luckybob
luckybob
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:32:35

Je l´ai monté moi même vu que je suis technicien informatique c´est bien mieux :)

luckybob
luckybob
Niveau 5
13 juin 2007 à 14:33:22

Oui sinon j´ai la facture pour toutes les pièces, j´ai tout acheté sur cdiscount !

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:41:17

juste un post hors sujet mais ils ont pas mis un temps fou a la livraison cdiscount? car moi ils m´on mis plus de 3 semaine pour mes pieces pc et la je suis en attende de la wii que j´ai commandé la semaine derniere... livraison entre le 18 et le 22 (precis au moins) avec des delais annonce de 2 a 5 jours maxi (ce qui ferais que je decrait deja l´avoir. C´est juste moi qu´ils emme?dent ou ils sont toujours long comme ca?

luckybob
luckybob
Niveau 5
13 juin 2007 à 15:21:29

Nan moi franchement ils ont été super rapide ! T´as du tombé sur des pièces qu´ils avaient surement pu en stock.

Belzebuth34
Belzebuth34
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:23:19

ouais peut etre.. dans ce cas la qu´ils arretent de faire de la pub mansongere avec leur delais de livraison annoncé sur le produit... qu´ils le signalent en rupture au moins... Enfin bref merci de m avoir repondu et sur ce je pollue plus ton topic.. Bonne vente :)

wakate
wakate
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:26:28

je te propose comme ça mais j´ai un pc portable un dell avec core duo ect ^^´ désolé je m´y connais très peu en configue

luckybob
luckybob
Niveau 5
13 juin 2007 à 16:10:51

Donne moi ton msn ou ajoute moi zoby@hotmail.fr sinon donne moi la référence exact de ton dell j´irais voir.

luckybob
luckybob
Niveau 5
13 juin 2007 à 21:22:50

:up:

bleach12
bleach12
Niveau 7
13 juin 2007 à 21:32:50

La config est exelante mais je trouve la carte graphique un peu basse par rapport au autre composant une saphirre radeon 1950 pro serait le minimum

luckybob
luckybob
Niveau 5
14 juin 2007 à 13:53:45

Franchement pour les jeux relativement récent elle suffit (half life2,Rainbow Six, STALKER, The Elder Scrolls IV, Tomb Raider Anniversary,...) tourne nikel. Après c´est sur que si c´est pour jouer à lost planet faut en acheter une autre ^^

luckybob
luckybob
Niveau 5
14 juin 2007 à 17:33:28

:up:

picreau
picreau
Niveau 8
14 juin 2007 à 17:52:32

Tu met tout a fond sur oblivion? Pck la je suis sceptique...

luckybob
luckybob
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:59:37

Nan mais presque. Tu c´es tu peux avoir un pc comme le mien bien entretenu nikel qui tourne mieu qu´un pc plus puissant mais plein de merde.

Sinon merci d´arrêter les post inutile, posté que si vous faîtes une proposition ou si vous êtes intéressé. Merci

picreau
picreau
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:10:21

Juste pour te repondre (près j´arrete), sachant que j´ai une 7900 gs @ 570/770 et que je fais tourner oblivion (pas tout a fond mais bien fluide), je doute que tu puisse faire tourner obivion presque tout a fond et parfaitement... De plus, ne tkt pas mon pc n´est pas plein de merde et est bien entretenu.
Sur ce bonne vente :d

JV-C0M
JV-C0M
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:53:30

Salut,

J´ai quelque question .

Ta carte graphique est en agp ou pci-e vue quel a les deux ports ?

Si elle est en pci-e elle est bien brider en 4x ? avec cette carte mère le port pci-e normalement ?

Et si elle est en pci-e ça bride vraiment , perte de gains ou pas ?

Merci .

luckybob
luckybob
Niveau 5
14 juin 2007 à 20:40:07

En AGP 8x elle est et nan lol en pci ca bride rien du tout c juste la connectique ki change.

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:28:13

un mac portable sa te di rien?

sephicross
sephicross
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:29:59

c´est un power book g4

Sous forums
  • Collectionneurs