Salut !
Les personnes interressées par mes jeux peuvent me le signaler. ça fait longtemps que j´essaye de les vendre, mais sans succès. Je ne peux plus les utiliser, puisque j´ai vendu ma Nintendo 64. Les prix sont vraiment très bas et les jeux marchent encore correctement. Pour ceux qui possède une WII (comme moi), j´ai vu que les jeux de Nintendo 64 étaient à 10 € par téléchargement. Sauf que moi, je vends en plus le livret. Les boitiers étant tous abîmés, je peux recoller les différentes parties du boitier sur un boitier de cassette vidéo (sous demande). Donc dernier changement de prix :
1) - "Zelda : Ocarina of time" - 9 €
[Etat] : livret très bon état intérieur, mais état abimé de la couverture. Boitier état abimé (amélioration sur demande).
2) - "Pilotwings 64" - 5 €
[Etat] : livret très bon état intérieur, mais état moyen de la couverture. Boitier état très abimé (amélioration sur demande).
3) - "Nagano Winter Olympic´s 98" - 6 €
[Etat] : livret bon état intérieur, sauf la partie "note" (désolé pour les "dessins" -ce n´est pas moi le fautif-) et état moyen de la couverture. Boitier très abimé (amélioration sur demande).
Voilà, si vous êtes interressés, n´hésitez pas à me répondre soit sur ce topic, soit sur mon E-mail : sylvainlugez@yahoo.fr