J´adore cet appareil, mais c´était mon gros caprice de Noël, et finalement, je ne joue pas des masses dessus (et accessoirement, vu mes dernières dépenses, remettre un peu de vert dans mon rouge bancaire serait pas du lusque !) . Elle est réellement en état neuf et a très peu tourné (environ 30h).
Je vends donc ma Xbox360, le modèle avec disque dur 20Go, que j´ai prise avec le pack Gears of War.
Il y avait donc dans ce pack la console, le jeu Gears of War, une manette sans fil, un micro/casque, le cable HD, le transfo (évidemment), la notice, la boîte d´origine.
Ce à quoi j´ai rajouté :
- le câble VGA pour jouer sur un écran de PC (image fabuleuse d´ailleurs)
- une manette AVEC fil (pour les fois où celle sans fil n´a plus de pile !)
- le jeu Tony Hawk Project 8
- le jeu Kameo
- le jeu Test Drive Unlimited
- le jeu Crash Nitro Kart (pour la xbox précédente, un jeu type Mario Kart avec Crash Bandicoot). Je l´avais pris pour jouer avec ma copine, mais je n´ai pas pu jouer avec, il me demande un truc concernant la fréquence de l´écran (50hz au lieu de 60Hz) et sur mon écran de PC, ça ne passe visiblement pas. Sur TV, ça doit fonctionner par contre. En tous cas, le jeu est certifié pour fonctionner sur Xbox360.
La console a été mise à jour récemment via le net, donc tout est censé passer et être à jour.
Elle est bien évidemment encore sous garantie et n´a pas été trafiquée.
Voilà ce qui, au total, m´a coûté ~700€, je le cède à 450€ FDPIN (je préfèrerais tout de même une remise en mains propres sur Marseille).
Par contre, pour qui peut se déplacer, je propose aussi un pack avec mon écran Viewsonic 19´ qui, depuis que j´ai mon portable ne me sers plus. Je l´avais conservé pour bosser en double écran, mais vu la résolution de mon portable, je n´en ai pas besoin.
Il est lui aussi dans un état proche du neuf et ne me sers plus depuis qq mois. L´image de la Xbox dessus est fabuleuse. L´écran propose une double connectique DVI et VGA, ce qui, si vous avez un pc et la xbox, vous permet de brancher les 2 sur l´écran et d´appuyer sur le bouton qui permet de changer la source d´entrée smile.gif La réf. de l´écran est VX924. C´est un écran qui m´a coûté 470€ il y a environ un an, il n´a aucun pixel mort. Je fournis avec le carton, la doc, les câbles, les adaptateurs fournis d´origine.
A noter que, vu que c´est un Viewsonic, la garantie est de 3 ans. Il doit donc être garanti encore près de 2 ans.
Le tout à 700€, ça vous tente ?
A vot´ bon coeur m´sieurs-dames !
MP pour me joindre ;)
@+