Salut tout le monde,
Je suis ici pour vous présenter un nouveau site qui s'appelle la Gaming Zone.
Le site a été crée dans le but de proposer des concours/tournois et autres et remporter des prix. Il y a trois types de tournois :
le tournoi découverte qui ne vous engage à rien, les entrées sont gratuites et sont pour le fun. Pas ou très peu de lots à gagner.
le tournoi semi-pro qui engage une petite participation financière comme 2-3€ et qui peut permettre de gagner des lots sympas, pas non plus des lots très chers mais des beaux lots.
le tournoi pro engage une plus grande participation de la part du joueur, environ 5€ et qui peut permettre de gagner des jeux, des accessoires et autres objets du même style.
Les paiement peuvent être fait par Paypal et chèque (à ma connaissance).
Le site est encore en développement et nous sommes même encore en train de recruter du staff. Pour rentrer dans le staff, laissez votre candidature dans la section Contact -> Rejoindre Gaming Zone.
Les candidats doivent, si possible, avoir un maximum de jeux car les tournois sont organisés par un membre du staff qui devra gérer le tournoi de bout en bout.
La liste de jeux où un tournoi peut se dérouler dépendant donc du nombre de personnes dans le staff.
Les jeux où un tournoi peut être organisé :
Playstation 3
- Call of Duty : Modern Warfare 2
- Call of Duty : Black Ops
- Call of Duty : Modern Warfare 3
- Call of Duty : Black Ops 2
- Battlefield Bad Company 2
- Battlefield 3
- F1 2011
- Crysis 2
- FIFA 12
- Medal of Honor Tier 1
Xbox 360
(pas dans l'immédiat)
- Call of Duty : Modern Warfare 2
- Call of Duty : Modern Warfare 3
- Need for Speed Most Wanted
- Ghost Reacon Futur Soldier
PC
- Trackmania Nations Forever
- Trackmania² : Stadium
- Counter Strike : Global Offensive
- Minecraft
- Wold of Tanks
Wii
Wii U
Nous sommes aussi à la recherche de sponsors ou de partenariat. Pour cela, allez dans l'onglet Contact -> Partenariat ou Demande de Marketing.
N'hésitez pas à vous inscrire, animer le forum disponible et de faire partager le site.
Lien du site : gaming-zone-fr.e-monsite.com
Lien du Twitter officiel : https://twitter.com/GamingZonegames
Pour montrer que j'ai pas c/c sur tout les forums que je croise, je fait une dédi à Lrelout, clems et MM2X (pas Andross vu que c'est moi)
Merci d'avoir lu et bonne visite.