CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Giana Sisters : Twisted Dreams
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dossier] PC test decouverte HD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naxxi naxxi
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:23:12

Salut a tous le forum est vraiment bien vide mais j’espère que prochainement il sera animé et remplis de personnes qui auront le coup de coeur pour ce petit jeu vraiment unique et au combien génial
je vous ai prépare un petit test/rétrospective qui je l’espère vous donnera envie d'essayer cette petite merveille

http://youtu.be/jydnzJzQbe0

Bon visionnage a tous et a bientot

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
23 octobre 2012 à 22:51:14

Super test ! J'ai reçu mon code steam de backer aujourd'hui et je suis pas dessus d'avoir contribué pour ce jeu, le résultat est énorme !

naxxi naxxi
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 22:59:03

merci moi aussi trop heureux surtout connaissant l'histoire du studio ^^ et ses déboires faudrait faire connaitre le jeu il le mérite grave en plus !! il on fait un boulot AMAZING !!

Stardust_79 Stardust_79
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 12:28:37

Superbe vidéo naxxi, et très bonne chaîne également. Ça fait également plaisir de constater que tu as une vraie culture vidéo ludique, contrairement à trop de youtubers :)

Bonne continuation ! :ok:

naxxi naxxi
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 16:21:46

merci beaucoup stardust, ma culture n'est que le fruit d'une passion d'enfants, qui est resté avec le temps, depuis longtemps l'envie me titillais de la partager et a voir certains retour et commentaires je ne peu qu’être vraiment satisfait du résultats. merci a vous tous !!

oldgamerdu69 oldgamerdu69
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 18:44:49

Très bonne vidéo bien explicite comme je les aime!
Je l'ai pris sur pc et c'est que c'est une tuerie pour tout ancien amoureux de belle 2-D comme moi :oui: !
Merci à toi!

naxxi naxxi
MP
Niveau 10
24 octobre 2012 à 19:45:48

Merci a toi oldgamerdu69
de rien je partage également le même avis que toi ce jeu est juste énorme frais novateur avec une ambiance unique a la jonction entre pandemonium et rayman le switch entre les deux soeur est super les décor fabuleux, les musique avec le changement de rock electro a classique enfin je pourrais en faire 20 pages pour dire a quel point ce petit jeux indépendant ma fait kiffer :)

oldgamerdu69 oldgamerdu69
MP
Niveau 10
25 octobre 2012 à 14:45:52

C'est clair il déchire,musiques magiques,décors enchanteurs et gameplay juste parfait! :coeur:

...mais bon vas expliquer ça à cette gen de kikkoo call of pan pan pigeon! :honte:

Ce jeu indépendant met à l'amande beaucoup de titres en 3D sur 360/ps3! :oui:

En tout cas,j'ai laché Mark of ninja et trine 2 pour cet excellent Giana! :ok:

...et continue tes super vidéo test,je kiffe!A+ poto.

naxxi naxxi
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 08:29:06

merci je pense tout a fait comme toi, pour les video test ne t'inkiette pas je continue :) merci pour les compliments ^^

Stardust_79 Stardust_79
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 11:18:32

J'ai entendu de plusieurs sources que le jeu est très difficile, pratiquement du niveau de sadisme d'un certain Super Meat Boy, et je dois dire que c'est ça qui me fait hésiter à l'acheter ou non...

Confirmation, quelqu'un ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2012 à 12:08:15

Très bonne présentation, de bons commentaires, ça donne juste très envie de brancher sa manette :)
En revanche, j'attends des retours car comme stardust je redoute un peu la difficulté, je suis pas certain que le jeu sera à ma portée. Dans tous les cas une magnifique réalisation, ce jeu de plateforme 'respire' la passion, bravo à ces developpeurs de talent.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2012 à 12:25:59

Je viens d'aller faire un tour sur ton site, et j'avoue que tu as du talent, tu t'exprime bien et calmement, tu nous affranchis de ces horribles 'EUUUUUH' à répétition dont d'autres vidéo-testeurs, sites 'pro' inclus, usent ou abusent parfois.
qui plus est, les vidéos que j'ai vu sont de qualité, une bonne surprise de la part d'un Naxxi à fort potentiel :)

naxxi naxxi
MP
Niveau 10
26 octobre 2012 à 14:45:33

merci a toi pour ces compliments qui me réconforte encore plus et m'aide a avancer :) :), pour ce qui est de la difficulté du jeux elle est effectivement la mais je pense qu'il faut jouer un peu pour prendre la gameplay en main après çà dois aller tout seul c'est assez nouveau, et a vrai dire de nos jous nous ne somme plus trop habitué a la plateforme 2d exigeante en therme de gameplay ^^

greatxerox greatxerox
MP
Niveau 5
27 octobre 2012 à 16:28:59

salut naxxi !

comme tu es comme moi et que tu sembles connaitre les oldies, ben moi, ca m'a sauté aux oreilles si je puis dire mais la musique du stage 2 http://www.youtube.com/watch?v=7FnT5NgvZAg fait penser à la musique d'intro de "L'île" sur amstrad cpc, on dirait que cela en est inspiré (le refrain)

greatxerox greatxerox
MP
Niveau 5
27 octobre 2012 à 16:29:32

l'ile (cliquer "external popup" pour entendre la zik

http://www.cpc-power.com/index.php?page=detail&num=1140

naxxi naxxi
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:03:29

a tien faudra que j’écoute ça merci de l'info ca ma pas sauté au oreilles mais j'irrais ecouter

baalrukh5 baalrukh5
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:34:15

Juste un petit message, je viens de le prendre, et je l'adore.
Pour les gens qui ont peur de la difficulté, n'hésité, il n'est franchement pas si corsé. (j'ai même vus un test ou le type dit être mort 103 fois sur le premier boss)...
Le jeu n'est pas facile, ça c'est certains, mais rien d'insurmontable, il est moins dur qu'un super meat boy à mes yeux.

En gros, on est tellement habitué à des jeux d'assisté, que dés lors qu'un jeu nous balance une pointe de difficulté, beaucoup se mette à hurler.

Y a plein de check point, on avance plutôt vite.
Après j'ai pas encore fini le jeu, il me reste les 3 derniers niveaux. Mais je suis jamais resté bloqué au point de vouloir arrêter (et pourtant je suis pas bien fort en jeux vidéos donc bon).

Alors go l'acheter, il est en promo en ce moment, et il est vraiment sympa!

naxxi naxxi
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:00:48

avec sa sortie ps3 il gagnera enfin peu-être la reconnaissance qu'il mérite :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment