Salut White__Rabbit
Et bien ce que j'en pensse...déja ca sera forcément bcp plus beau sur pc que sur consoles.
Et on peut jouer avec une manette sur pc meme si celle ci n'est pas prise en compte, (voire la logitech rumble pas 2 programable, un pad controle la souris l'autre ZSQD et les boutons...on peut aussi continuer a se servire du clavier, mais pas la souris).
Mais surtout j'ai trés peur 
qui dit consoles = dit jeux pc foirés, antialiasing qui n'est plus possible comme réglage "pouf!" disparu (dans la plupart des portage jeu exclu pc devenue multisuports).
Et surtout le style, l'univer, le charme spécifique de cette serie.
Elle va se retrouver avec un bazooka que ca ne m'étonnerais pas, le lien avec lara croft va etre trés vite fait...des demandes et préssions de ce qui font du bisness avec les conssoles rique de défigurer notre ptite héroine pour une débile qui met des boure pifs aux méchants
Je vois mal comment les consoleux vont accepter un jeux sans action, mais reflection/émerveillement/découverte...
Ils font quois avec les jeux pc les résponssables du marché des concoles, ils vont tous nous les courcircuiter pour faire un peut plus d'argent et faire couler définitivement le jeu sur pc, ou bien ?
La dérnière cata étant l'appercu de dragon age 3...pitoyable cartoon, ou "combats de dragonets a dysneyland" batailles complétement dépourvues de stratégie comme on en avais l'habitude, aie,aie,aie !
Si par miracle le jeu gardait l'antialiasing et son charme a 100% content qu'il soit partagé sur tous les supports dans ce cas.
Mais pas d'exclu pc : ca fait peur et ca fini par faire mal...allez ca serais...le 70 ème jeu ex-exclu pc dans un tel cas ?