CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test gk

Captain_bukkake
Captain_bukkake
Niveau 8
16 juillet 2013 à 20:24:33

il ne l'ont pas test sur 360 dommage...

http://www.gamekult.com/jeux/test-dynasty-warriors-8-SU3050127592t.html#ps3

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
16 juillet 2013 à 20:37:00

6 par GK pour un jeu comme ça, c'est comme un 8/10

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:39:32

Et faut pas oublier la sélection Gamekult qui signifie que les fans (ou pas) peuvent se jeter dessus les yeux fermés. :ok:

[-ArK-]
[-ArK-]
Niveau 30
17 juillet 2013 à 10:16:12

Sachant qu'ils détestent DW chez GK (le 2 avait eu genre 2 non ? :noel: )
On ne peut que foncer s'il a eu la sélection :ouch: :bave:

maddemon
maddemon
Niveau 24
17 juillet 2013 à 10:18:23

oh oui c est une bonne note pour un jeu de "niche" comme les DW chez GK :ok:

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2013 à 10:23:47

ça va, 12/20 jtrouve :ok:
Ils sont toujours sévères mais c'est par rapport à un joueur qui ne connait pas qu'on note, je suppose, et ça peut ne pas convenir aux néophytes :ok:

Balrog22
Balrog22
Niveau 10
17 juillet 2013 à 11:26:04

Le pire c'est que dans le test il ne le démonte pas :hap:
Franchement il aurait pus aller sur un 7 :oui:

Par contre dans les points négatif le concept de répétitivité, c'est se foutre de la gueule du monde car on peut alors le mettre dans la majorité des jeux :hap:

Rom_110
Rom_110
Niveau 11
17 juillet 2013 à 12:26:03

Puyo connaît bien la série. Et s'il pointe la répétitivité du jeu c'est surtout pour prévenir les gens qui ne connaîtraient pas la série. Mais je suis d'accord, c'est un truc qu'on peut reprocher à quasiment tous les jeux...

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2013 à 12:50:30

En tout cas, jusque là et pour un fan de la série de longue date, moi je m'amuse bien (plus que pour le 7 que j'avais mieux apprécié que le 6, mais mes préférés restaient ceux de l'ère PS2).
Là j'ai un peu l'impression de rejouer à Samurai Warriors 2 ou Orochi sur certains aspects positifs :ok:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
17 juillet 2013 à 22:47:56

en tent que fan on ne peut que aprecier les efforts de koei deja au niveau technique:les persos vraiment bien textures memes en gros plans,le sol est enfin detaille et plus "unitexture",bien que tout est aussi dur que du beton quand memes....
mais koei a aussi encors pousse l'extravagence des combats dans le spectaculaire,
(en passant la video d'intro cmest completement du n'importe quoi...),et n'oublions pas un contenu consequent avec 75 persos differents notament
GK aurait quand memes pu mettre 7,on sait bien que ce genre de jeu n'est pas specialement fait pour les neophites.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
18 juillet 2013 à 02:31:06

Reste plus qu'a attendre la note de JVC j'entends déjà les cris d'orfraies ^^

[[Xou]]
[[Xou]]
Niveau 42
18 juillet 2013 à 09:43:59

J'avoue l'argument de la répétitivité pour saquer les musous me debecte c'est pas plus répétitif que n'importe quel autre jeu au final, à part si des phases d'enigmes bidon et des cinématiques à spectacle interminables et des qte pour eux c'est un bon moyen de casser la répétitivité, pour moi ça casse juste le fun.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:11:38

Stop la mauvaise foi, les BTA sont par essence plus répétitives que les autres jeux et encore plus les DW ou le concept et le gameplay n'a pas bougé d'un iota depuis 10 ans.

Vanittas59
Vanittas59
Niveau 3
18 juillet 2013 à 11:47:22

Y'a des gens comme ça qui prenne des défauts mineurs pour rabaisser un peu le jeu... Dommage...Je sais pus si c'était ici ou sur GK que sur le 7 ,c'était le même scénar que sur les autres... En sachant que c'est tiré de faits "réels" , je trouve ça abusé d'en tenir compte sur la note... Ils vont pas réecrire l'histoire...

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 juillet 2013 à 13:08:41

Ce qui m'a fait sourire , c'est le négatif « Concept répétitif par nature » en fin de test.

Si on l'a joue comme ça, GK devra revoir ses copies et mettre le même type de commentaire dans pas mal de jeux : Foot, FPS...

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
18 juillet 2013 à 13:46:01

Autant critiquer constamment DW sur la répétitivité pour les fans que nous sommes peut-être frustrant.
Mais comparer ça avec un jeu de foot comme l'a dis Sylar stop la mauvaise foi un jeu de sport par essence ça sera répétitif avec une suite de match sans fin.Il n'y a pas vraiment moyen de faire autre chose que des matchs dans un jeu de foot ou autres sport collectif il ya les entraînements (et encore) pour essayer de casser cette routine.
Alors que dans DW les testeurs estime qu'il y a moyen de faire autre choses pour rompre avec cette chaîne de bataille qui se ressemble toutes plus ou moins.
Ce qui me dérange plus c'est le manque de conviction et d'intérêt lors des tests on sent clairement un deux poids deux mesures venant des testeurs selon les jeux qu'ils vont noter.
Le test de DW 7 par Dharn je crois était le comble il s'en est pas vraiment cacher dans son test il ne voulait pas vraiment jouer à DW 7 sa note et l'ensemble de son test le montre bien.
Je suis sûr que lorsque SC Blacklist sortira là les testeurs seront enthousiaste comme par enchantement.
Cet espèce de lobbysme à l'égard des gros jeux très connu est assez dégoûtant pour certains lecteurs et montre la malhonnêteté des tests et de certains testeurs.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
18 juillet 2013 à 15:37:31

La comparaison ne tient pas, les jeux de foot ou fps sont orientés multi. Ce facteur introduit une forme de variété incontestable en lui meme. Pourquoi CS et WOW marchent encore aussi bien? Sans doute pas parce que leur gameplay propre est au top encore aujourd'hui mais bien grace à leur communauté multijoueur :ok:
Je suis fan de la série et pourtant la répétitivité est un réel problème, je fini de moins en moins les DW, sur le 8 j'ai meme pas fini le wu.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
18 juillet 2013 à 18:54:29

Je respecte l'avis de chacun, mais pour moi c'est du pareil au même. Et le multi n'empêche en rien le facteur répétitif d'un jeu...
Que t'achète un DW ou un Fifa, c'est répétitif, le moule restera le même, tu vas d'engager dans la même routine de jeu, encore et encore.

Mais ce n'est pas un soucis en soit, quand je joue à DW je sais à quoi m'attendre, et je n'en attends pas moins. D'ailleurs, au bout de 8 épisodes (pour ne parler que des DW), je pense que tout le monde est vacciné.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
18 juillet 2013 à 19:25:08

Je dirai même que dans beaucoup de jeux le multi sert de bouche-trou au dépend de la durée de vie effective du jeu et de la diversité du contenu.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
18 juillet 2013 à 19:36:07

Sauf que le multi brise la routine dans le sens ou les partie proposent des schémas de jeu différents celon l'adversaire ou à minima un challenge réelle que ne propose pas une ia. La répétitivité d'un jeu ne s'évalue pas par rapport à une quelconque routine, ce serait débile d'ailleurs car tout les jeux proposent des schéma "répétitifs", mais bien par rapport à la souplesse de ces schéma, là je sais pas si tout le monde me comprend :noel: , et là il faut bien admettre que DW à un schéma de jeu très rigide et donc très lassant.

La vidéo du moment