CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sous titre vf ?

gouki65
gouki65
Niveau 4
16 juillet 2013 à 20:01:29

Salut à tous. Tout est dans le titre ^^ Y'a t-il la présence des sous titres français ? Merci d'avance pour vos réponses.

skyrimien
skyrimien
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:03:08

Oui :ok:

Mais t'aurais pu rechercher un peu quand même. :hap:

gouki65
gouki65
Niveau 4
16 juillet 2013 à 20:09:13

ah yes merci ^^ J'ai recherché mais pas trouvé ^^ Je vais pouvoir me mettre à cette série en toute sérénité. Cool !

Scripta
Scripta
Niveau 5
16 juillet 2013 à 22:51:41

Idem j'hésitais encore à l'acheter si y'avait pas les sous-titre. Bref, n'empêche que le studio basé en europe et qui s'occupait des traductions à fermer :s. Sympa le délaissant du public EU, ils ont intérêt à en rouvrir un sinon il faudra boycotté la saga a mon grand regret. :)

origny
origny
Niveau 6
16 juillet 2013 à 23:38:55

Heu ! chercher c'est bien mais trouver c'est une autre paire de manches ! Rien n'indique qu'il est en s.t français !! Aucunes photos in game, rien indiqué sur les sites à part amazon qui annonce que le livret est en français ! Donc pas de sous titrage à l'horizon comme le 7 empires. :question:

SuperOrthograph
SuperOrthograph
Niveau 7
16 juillet 2013 à 23:40:28

Chercher, ça veut aussi dire sur le forum :ok: : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29975-0-1-0-1-2-francais.htm

origny
origny
Niveau 6
17 juillet 2013 à 00:16:36

Il y a tout et n'importe quoi là dedans. Sauf ce qui est demandé, français ou pas ! Et le plus marrant c'est que des joueurs l'ont déjà, alors que pas sorti encore ! Et bla bla bla, il est ceci il est cela, sur 360 il rame, mais pas sur PS3 ! La loose les mecs !!! Pas sorti, donc pas joué, donc
intérêt nul ! Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour exister :play:

Kimendra
Kimendra
Niveau 6
17 juillet 2013 à 00:32:44

La version EU à les sous titre en français et vois anglaise.

Et pourquoi est-ce marrent de l'avoir avant la sortie ?

Tout les jeux sont livré aux magasin avant la sortie, ce qui est logique. Et les version Jap sont disponible aussi avant.

new_dark_knight
new_dark_knight
Niveau 4
17 juillet 2013 à 15:12:34

euh...ridicule comme post car le jeu etait en magasin hier sur rouen alors qu'il sort demain...voila :)

Kimendra
Kimendra
Niveau 6
17 juillet 2013 à 16:51:56

Je n'arrive pas trop bien à comprendre ce que tu dis, où est-ce ridicule ?

[Lian_Shi]
[Lian_Shi]
Niveau 19
17 juillet 2013 à 16:54:51

Heureusement qu'il est en français car moi je parle anglais comme un muet :sarcastic:

new_dark_knight
new_dark_knight
Niveau 4
17 juillet 2013 à 18:58:29

je madresser a origny :)

origny
origny
Niveau 6
17 juillet 2013 à 21:32:38

origny s'inquiète quelque peu sur les sujets postés. Entre celui qui balance une critique sur DW8 mais n'y a pas joué ! L'autre qui a écrit à KOEI pour demander si le jeu était traduit en français, avec à la clé une réponse négative !
Et autres petites pépites sur les posts. C'est marrant, sauf que je me suis fais avoir avec DW7 empires qui devait, était sous-titré français, c'est sur, c'est certain, plusieurs l'avais écrit, vérifié, et même joué !!! Et là ce n'est plus marrant . Donc je vais être patient, aller voir chez Micromania,où à la Fnac demain, et après vérifications de ma part, je le prendrais, ou pas. :play: :play: :play:

LuBu69200
LuBu69200
Niveau 5
17 juillet 2013 à 23:43:18

Et ben moi je te le dis je l'ai acheté aujourd'hui ( tout à fait micromania à Lyon l'a reçu ce matin :oui: ) et si certains l'ont eu bien avant, l'idée qu'il puisse avoir la version jap ne t'a pas effleuré ? Quant aux bugs sur 360 c'est véridique renseigne toi ou regarde les vidéos sur youtube et tu verras (perso je l'ai acheté sur ps3 il fonctionne très bien).

Et oui comme prévu DW8 est sous-titré en français.

Donc bien se renseigner avant de parler :rire: Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour exister :play:

origny
origny
Niveau 6
18 juillet 2013 à 00:43:42

Hum hum ! Hé oui, comme prévu DW8 est sous-titré en français :bravo: !! Ah ouais, comme prévu de quand :question: Sur le site de KOEI il n'y jamais eu d'infos la dessus gros malin.Si je posais la question c'est que les réponses étaient foireuses à ce moment là ! Et pour la version jap :rire: qui ne m'a pas effleuré :p) ça m'a tellement effleuré que je croyais que le jeu serais en version japonaise en France évidemment :merci:
Alors tu l'as acheté sur PS3, c'est très bien,il est en français :fete: Merci pour ton post, on avance bien avec ça. :lol: Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour exister ?
Te lire ! :o))

Darknessasie
Darknessasie
Niveau 2
19 juillet 2013 à 02:54:32

Sa s cool je suit heureux dapprendre qui soi en francais j'achete

La vidéo du moment