CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

information sur DW8

Tactikaal
Tactikaal
Niveau 5
16 juillet 2013 à 17:30:40

Bonjour a tous, je suis un très grand fan de dynasty warriors dont mon premier était le 2 à l'âge de 11-12 ans (j'en ai 18 aujourd'hui). J'ai le 7 sur 360 mais malgrès étant fan la lassitude du jeu est venu. Pourquoi?

- les soldats se regardent pendant 30 sec avant d'attaquer
- beaucoup trop d'archers pour un jeu "bourrin"
- le chaos en 4-5 coup tu meurt a cause des archers

Donc pour moi j'ai pas trop aimer le 7 car je trouve de manière générale que la difficulté a été mal géré. Et j'aimerai savoir pour eux qu'ils ont déjà le 8 si il y eu des améliorations par rapport au combat , que les soldats sont plus vif

merci d'avance
cordialement et bonne vacances d'été

Tactikaal
Tactikaal
Niveau 5
16 juillet 2013 à 17:45:47

C'est vraiment dommage pour moi le 2 , le 4 et le 5 on été les mieux. Je pense me l'acheter le 8 mais plus tard vers fin août mais bon déçue qu'ils ont pas réglé le niveau IA car a les regarder se battre c'est a mourir de rire , ils se regardent collés pendant 30 sec avant d'attaquer

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:50:25

Alors pour ma part Dynasty warriors comme les warriors orochi sont toujours les mêmes sur la difficulté, sauf que là on va dire ils ont repris le principe de warriors Orochi avec la true triple attack sauf que la t'es solo. En gros t'as une barre qui se remplit un peu cmme celle du musou et quand tu la lance , ca fait le café.

Pour la difficulté, j'ai envie de te dire que Heureusement il y a les archers qui peuvent te sanctionner sinon le mode Chaos serait le mode Beesounours. Mais bon meme avec cela tu prend un persos qui peut Depush rapidement avec de amples degats d'aoe et de zone d'effet et le probleme archer ne se pose meme pas.

Mais bon ici dans celui la je n'ai pas encore atteint le end game donc je garderai mes reserves mais vu que tu peux debloquer des armes avec n'importe quels personnages je pense que ce sera la meme chose, tu prends un gros bourrin aoe et tu farmes les armes pour jouer tranquillou sur les persos un peu plus fragile.

Tactikaal
Tactikaal
Niveau 5
16 juillet 2013 à 18:16:13

je suis d'accord avec toi mais dans les ancien DW il y avait de l'action , alors que dans le 7 pour un jeu "bourrin" il faut de l'action hors les soldats qui te regarde pendant 30 sec avant de donner un coup. Je n'ai jouait que aux normal jamais jouer aux extremes ni warriors orochi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 19:55:46

Globalement c'est cela ... pas trop de changement.

Quoiqu'en hars c'est des fosi un peu tendu.

Sinon on a quoi en hard et Chaos :

- Les officiers connaissent la garde
- Les officies savent t'enchainer et te combo
Les officiers t'auto storm rush si tu n'as pas la bonne arme
- Les archers te tuent en 4 coups en CHaos.
- Si tu n'as pas des stats au max en CHaos, c'est pas la peine de faire de grosse bataille (archer + interruptions de coups ...)

bingbong2
bingbong2
Niveau 7
16 juillet 2013 à 20:49:04

c'est un tout petit peu mieu a tous les niveau ni plus ni moin

garnix2
garnix2
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:55:56

Ce que Jhun dit à propos de Hard/Chaos s'applique aussi au mode Normal sur la version Européenne si j'ai bien suivi.
Je n'ai pas encore eut d'info sur le mode Chaos dans la version européenne, mais à priori, c'est plutôt chaud. (Jhun le trouvait déjà dur dans la version Jap et il est plus dur chez nous)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 21:44:35

Il n'est pas forcemmetn dur mais en gros globalement.
Tu arrives avec un personnage non stat maxées (cad 1000 partout) + des skills qui te protègent contre les trop de degats des officiers.

Le calcul est rapide.

Tu es au milieu d'uen masse avec des archers un peu répartis.

--> Une flèche t'interrompt dans ton cou (4 à 8% de vie en -)
--> Les lanciers adverses (soldats avec des lances) te stunnent puis jugglent (comptez 20 à 25% de vie en moins)

Il suffit qu'il y aie en plus des généraux ou officiers qui te chaient et c'est 60% de vie qui sautent au total.

Dans DW8, il n'y a aps de skkills qui protègent des flèches adverses, donc on est obligé de se les coller et en chaos pour avoir testé qqs fois, c'est très tendu.
Surtout dans les maps ajoutés DLC qui regorgent d'ennemis .
Ajoutons à cela la quantité IMPOSANTE d'armes à vendre ou autre pour avoir assez de sosu poru avoir mx stats ...
ça laisse perplexe .
Pour ma part, je préfère jouer en hard.

Tactikaal
Tactikaal
Niveau 5
17 juillet 2013 à 00:40:46

ben moi qui joue a DW7 même en normal limite je m'ennuie un peu je fini la game en 15 min max en tuant tous le monde avant le genraux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2013 à 01:05:06

Tu joues en quelle difficulté (au 8)

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
17 juillet 2013 à 01:33:17

Jhun j'ai vu un talent qui baissait la puissance des attaques à distances :doute:

tupac77
tupac77
Niveau 6
17 juillet 2013 à 01:34:39

il ya un talent qui te protege des fleche

SpiritSymetry
SpiritSymetry
Niveau 10
17 juillet 2013 à 09:39:52

Ils jouent en version japonnaise donc il comprend pas ce qu'il voit un peu de tolerence

Gerard_Rajax
Gerard_Rajax
Niveau 4
17 juillet 2013 à 10:16:07

"Dans DW8, il n'y a aps de skkills qui protègent des flèches adverses, donc on est obligé de se les coller et en chaos pour avoir testé qqs fois, c'est très tendu."

=> Ah ok le mec prend la version japonaise en exemple, l'idéalise, que dis-je ! La divinise, mais n'est pas foutu de comprendre un break des skills du jeu.
On ne se lance pas dans une aventure sans rien comprendre juste pour se la jouer "kikoukikou je fiat le jue en jap", surtout si derrière c'est pour prendre de haut.

Et si tu crève aussi facilement en chaos c'est que tu es vraiment mauvais.

SerdarCohen
SerdarCohen
Niveau 9
17 juillet 2013 à 12:11:40

Salut à tous, je profite de ce topic pour poser une question au lieu d'en créer un juste pour ça.

Alors voilà, je souhaiterais savoir si il est possible de jouer en coop via le Xbox live ?

En remerciant par avance et bon jeux.

tupac77
tupac77
Niveau 6
17 juillet 2013 à 18:56:43

oui

La vidéo du moment