Pas de problème, si c'était un problème vu ton attitude tu serais bannis depuis bien longtemps gamin.
Non tu ne dis pas le fait que mettre Yoshi apporterait du nouveau pour le scénario, tu méprise misérablement l'avis des autres avec tes posts ridicules.
La nana parle de Mitsurugi tu te fout d'elle, un autre parle de Kilik et tu te fout également de lui. Remet toi un peu en question hein, tu es la personne qui cumule le plus d'embrouilles sur ce forum. Je n'ai jamais vu ça, un moment à ta place je me poserais des questions.
Tu ne montre aucune preuve tangible, tu montre des vidéos vides de sens. Comme tout tes arguments chaque fois que tu l'ouvre.
A part, ces quelques mots il te suffira de lire mes posts pour comprendre que j'ai un vocabulaire plus riche que le tiens. Je suggère le Bescherelle, ça coûte aussi cher que 2 DLC et c'est plus utile. Quand tu feras des phrases correctes tu pourra parler d'éducation et de vocabulaire avec moi.
Quitte à parler de parents les miens vont bien, merci de ta sollicitude, cependant vu comment tu es atteint les tiens ont dû te bercer trop près du mur vu les séquelles.
En effet 29 ans et je ne respecte pas les baltringues, toi 34 et tu ne respecte personne, tu impose ton avis, tu te crois au dessus de tout, tu pense que vu ton âge tu n'a pas à respecter les autres. Et ne dis pas le contraire j'ai tes anciens posts.
Pour conclure je n'ai de problèmes qu'avec toi, étrange non ?