@Shizophreniax Meilleurs graphismes? A condition qu'ils portent pas la version PS3 comme pour DW8XLCE hein, qui sur pc coûte le même prix que la version PS4, sans online et que c'est un portage de la version PS3, l'intêret de la version PC réside dans son AA et ses 60 FPS constant, si ils font pareil pour SW4/WO3U, la version PS4 restera un meilleur choix pour moi ^^'
@Shagal J'pense qu'il veut surtout dire que comme les jeux musou ne sont porté sur Xbox360/One uniquement pour l'occident, par sécurité, les versions Sony resteront toujours un meilleur choix, dans le sens ou tu n'es pas sûr qu'un jeu musou sortira sur console crosoft. Gundam Reborn ne sort pas sur console microsoft, et j'ai été très étonné de voir WO3U sur XO, même si le jeu d'origine était sorti sur 360, d'ailleurs, il ne sort que sur XO, pas sur 360 ;)
La majorité de la fanbase est sur console sony c'est indéniable, et vu que les ventes en occident baissent constamment sur les jeux musous, c'est une question de temps avant que les versions Microsoft finissent par définitivement disparaitre, c'est que mon avis, mais ça semble logique ^^'
Pour ce qui est du portage foireux de DW8 sur 360, faut aussi voir le fait que le portage coûte de l'argent, et qu'ils ont probablement pas voulu s'emmerder plus que ça, scandaleux certes, mais c'est pas étonnant ^^'