CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur opus PS3

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:59:59

Bonjour tout le monde ! :-d

Voilà voilà, j'ai passé pas mal de temps à jouer sur Dynasty Warriors 4 Xtreme Legend, excellent jeu cela dit en passant ^^, sur ma PS2, mais j'aimerais aussi en posséder un sur PS3, donc je vous demande lequel est le meilleur sur cette dernière.

Parce que je ne compte pas tous les prendre, un seul sera bien suffisant :noel:

En attendant, merci d'avance pour vos réponse :ok:

Azael_Ijima
Azael_Ijima
Niveau 8
18 juin 2013 à 21:05:19

Ben le 8 le mois prochain. :ange:

nahi
nahi
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:24:13

Le 7 est très bon aussi :ok:

Le 6 Empire aussi :coeur:

Mais ouais, attend le 8 :rire:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
18 juin 2013 à 21:34:47

Effectivement, je n'ai même pas regardé si le 8 était sorti ^^'

Je suis juste venu sur le forum le plus actif de la série :gni:

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
18 juin 2013 à 23:19:05

Attends le 8 tu seras pas déçu. :p)

Arckal
Arckal
Niveau 11
19 juin 2013 à 13:11:26

Le 6 est nul à chier, le gameplay :malade:

Attends le 8 + Warriors'orochi 3 :bave:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:39:10

Et pour les experts, lequel se rapproche le plus de Dynasty Warriors 4 Xtreme legend ? :doute:

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
19 juin 2013 à 16:31:23

Dynasty Warriors 4 (+ Xtrem Legends) est mon opus préféré.
Par la suite il manque des choses que j'adorais, notamment l'évolution de l'arme avec de l'experience, pas en les achetant betement.
D'ailleurs on avait aussi droit à des missions spéciales pour débloquer les 2 denier niveau de l'arme de ses personnages favoris, chose qui va revenir avec Dynasty Warriors 8.

Donc même si j'ai trouvé DW7 tres sympa, je ne peux que te conseiller d'attendre Dw8, à mon avis c'est celui qui se rapproche le plus de DW4.

sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
19 juin 2013 à 16:31:24

le 7 est bof honnêtement, le 6 j'en parle même pas, le 6 empire est assez cool, le 7xtreme légende aussi, mais le meilleur pour moi c'est le 7empire y'a pas photo :oui:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:26:35

Ok, ben je vais effectivement attendre le 8, vu que vous avez l'air assez d'accord là-dessus :o))

Merci :-)))

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
19 juin 2013 à 21:54:25

De rien ! :p)
Courage, ils sors dans pas si longtemps que ça ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 15:43:10

Le 8 est à ce jour le meilleur de la série. Dynamique, complet, long à finir :D
Avec des armes intéressantes non clonées.

Tiessda
Tiessda
Niveau 5
23 juin 2013 à 16:09:35

Mon préféré reste Dynasty Warriors 4, il était quand même excellent celui-ci ! Je viens de me prendre le DW 7 Empires mais il ne m'emballe pas plus que ça. J'attend avec impatience le 8 (pré-co sur Amazon), il m'a l'air plutôt pas mal cet opus (et les retours sont, pour une fois, majoritairement positifs).

Zhang-Xi
Zhang-Xi
Niveau 7
23 juin 2013 à 16:23:52

Le meilleur est sans conteste pour moi le 3, la difficulté était au rendez-vous château de He fei/plaines de Wu Zhang en chaos XD l'élément de la foudre juste sublime :bave: :bave: .

C'est celui qui m'as fait connaitre en grande partie l'histoire des 3 royaumes (j'avais commencé avec le 2 mais peu de temps avant que le 3 sorte).

La difficulté pour avoir certaines armes, bref pour moi c'est celui qui à était le plus épique.

On verra ce que ce dynasty warriors 8 à dans le ventre! \o/

Shinjuku-
Shinjuku-
Niveau 7
28 juin 2013 à 18:33:36

Hello les amis,
Je suis moi aussi venu sur le forum parce que l'envie me reprend aujourd'hui de jouer à un dynasty warriors (ou series equivalentes) comme au bon vieux temps.
J'ai toujours été excessivement fan de la série Orochi du coup y'a pas longtemps je me suis dis "oh jvais m'acheter WO 3 !" qui selon ce que j'ai lu va à mort me plaire.
Mais évidemment je viens de capter que Dynasty Warriors 8 va sortir dans 20 jours et qu'il à l'air aussi de déchirer sa maman (en tout cas davantage que le 6, mon dernier en date).

Ayant envie de jouer aux deux, c'est assez dur pour moi de prendre une décision intelligente, étant donné qu'il serait ridicule de prendre les deux à 20 jours d'ecarts, vu leur durée de vie monstrueuse...
Des avis ? ^^

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
28 juin 2013 à 18:54:25

Shinjuku :d) Y'a pas à hésiter prends DW8, d'autant plus qu'il sera en français donc mieux pour la compréhension et l'immersion avec pleins pleins de nouveautés comparé au 6. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2013 à 19:01:46

le gameplay s'annonce plus riche dans dw8 et graphiquement c'est mieux.
Le mode histoire est bien mieux également et plus sérieux.

Wo3 a par contre pour lui son énorme roster de dw/sw/perso d'orochi

Je te conseil clairement dw8 et il y aura surement un dw8 xtrem legends dans quelque mois pour améliorer le jeux et prolonger l'expérience.
Mais c'est cher avec la politique koei. Pour un jeu vraiment complet faut compter dw8+dlc bataille et dw8 xtrems legend+dlc bataille.

C'est a dire environs 160 euros :fou:

Shinjuku-
Shinjuku-
Niveau 7
28 juin 2013 à 19:17:30

Merci pour vos réponses très complètes :)
En fait je pense que je vais prendre Dynasty 8 de toute façon. Il a l'air vraiment énorme (le mode Shosei *_*) et je suis fan de la série depuis le 2 donc ca me fera plaisir et me rapellera mon enfance. Celui la sera mien c'est sur.

Mais je crois que j'hésite pour WO3...Etant un fanatique de cette série (notament grace à son côté monstrueux niveau fan service, durée de vie, personnages et évolutions des armes et perso) j'ai l'impression que je me dois de l'acheter pour mon honneur haha xD Je le prendrai pour la collection au pire :p

Mis à part cette histoire, je tiens à vous remercier encore, communauté des jeux koei, pour votre gentillesse et comportements. Je vous trouve toujours aussi agréables et passionnés qu'il y'a à peu près 5 ans quand je traînais ici et ça fait plaisir (en comparaison à toutes les communautés de jeux ultra célèbres...) ^^

TraceAir
TraceAir
Niveau 10
28 juin 2013 à 20:20:14

Merci. :)

La vidéo du moment