C'est fait,j'ai finit par monter de niveau ma forge jusqu'à 40.Au faite,ça va jusqu'à qu'elle niveau la forge et autre boutiques?Jusqu'à maintenant,j'ai forgé 2 armes 4 points,les attributs ne sont pas encore au niveau 9 ou 10,mais elles sont quand même un peu plus forte q'avant.Seulement les armes de Xaou Dun et la femme de Sima Yi.Celle de la femme de Sima Yi,elle a des effets éclairs et celle de Xaou Dun des effets choc de couleur verte et j'aimerais garder ces éléments quand je les forgeraient à nouveau au niveau 10.Est-ce que c'est mieux de forger deux armes de la même couleur genre 2 vert ou mélanger genre 1 rouge 1 bleu,2 rouges,2 bleus etc...J'ai finit par faire 1 fois les 30 premières batailles du mode Shosei,il ne me reste 2 autres fois encore pour lièvre Rouge.C'est long à faire.Ça m'a pris toute une soirée l'autre jour à faire les 30 premiers combats pour débloquer cheval de Cao Cao,Ça n'est presque interminable le temps que ça prend surtout qu'ont ne peut pas arrêter avant sinon recommencer à 1.