CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment débloquer certains perso?

Bluthbath
Bluthbath
Niveau 4
11 avril 2013 à 14:07:19

J'ai fini les modes histoires pour les Wei,Wu,Shu,Jin etc..et il me manque certains perso donc les soeurs Qiao,Taishi Ci,Sun Jian,Guan Ping,Zhang Ji Etc.Et il me manque certains scénario,probablement les IF et les EX.Je n'ai aucune idée comment les débloquer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 19:08:50

Suis mon channel youtube et tu sauras tout ;)
http://www.youtube.com/user/infini00?feature=mhee

Bon sans rire et hors pub, tous les personnages sont débloccables quand on fait tous les stages du mode histoire.

Bluthbath
Bluthbath
Niveau 4
12 avril 2013 à 01:14:10

Merci beaucoup Jhun,pour ne rien manquer,j'ai mis ton channel dans mes favoris.J'ai remarqué que tu est en partenariat avec Kyouk,Wonderpierrot que j'ai déjà dans mes favoris depuis une couples de semaines.J'aime bien leur videos.Il y a aussi DarkMasamune87 que j'aime bien comme channel,donc j'ai été très surpris la première fois que j'ai vu cette personne qui a un look de fresh aimer autant les Hack and Slash.D'habitude ces gens trippent plus sur les COD,Battlefield et j'en passe.

Bluthbath
Bluthbath
Niveau 4
16 avril 2013 à 22:45:00

En passant Jhun,j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de videos du chapitre 6 des WU pour avoir les étoiles car au chapitre 7,dans ta video tu peus parler à Zhao Yu mais pas moi car il n'y est pas et pour débloquer les autres tableaux If et Ex qui vient tout de suite après le chapitre 7 en haut et en bas,ils nous faut les étoiles aussi j'imagine?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2013 à 23:19:09

Sisi, le stage 6 des Wu est bien présent en fait.
http://www.youtube.com/watch?v=yTr3K7R_158

Faut un peu scruter toutes mes pages ...

Bluthbath
Bluthbath
Niveau 4
21 avril 2013 à 23:01:55

Une autre question,comment on fait pour avoir les armes de niveaux 4 avec leur 6 abilités de niveaux 10,car j'en ait quelque une mais ils ont soit toute les 6 abilités mais en bas de 10 ou bien elles ont que 3,4 abilités de niveau 3,4,5 et 6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 09:02:42

Il me semble que les armes 4 étoiles n'existent pas (à confirmer).
Par contre tu peux te forger des armes 4 points en Shosei.

Bluthbath
Bluthbath
Niveau 4
22 avril 2013 à 09:49:01

C'est ça,les armes à 4 points,je l'avais mal interprèté dans mon message.Pour ce qui est de forger des armes dans le mode Shosei,j'ai du mal faire car j'ai pris 3 armes à 4 points et ça m'a donné une ridicule arme à 1 point.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 19:00:02

Tu n'as aps du utiliser la bonne option alors.
Là où tu as voulu forger ton arme, tu avais combien de slots ?

Bluthbath
Bluthbath
Niveau 4
22 avril 2013 à 22:41:27

Pas plus de 3 et 5 slots.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 08:16:19

Bah c'est pas la bonne optiqon.
Là tu as choisis l'option 'échanger.

Il faut que tu montes le niveau de ta forge (level 25 et +)
Normalement, tu as 2 slots seulement.

Bluthbath
Bluthbath
Niveau 4
02 mai 2013 à 04:51:34

C'est fait,j'ai finit par monter de niveau ma forge jusqu'à 40.Au faite,ça va jusqu'à qu'elle niveau la forge et autre boutiques?Jusqu'à maintenant,j'ai forgé 2 armes 4 points,les attributs ne sont pas encore au niveau 9 ou 10,mais elles sont quand même un peu plus forte q'avant.Seulement les armes de Xaou Dun et la femme de Sima Yi.Celle de la femme de Sima Yi,elle a des effets éclairs et celle de Xaou Dun des effets choc de couleur verte et j'aimerais garder ces éléments quand je les forgeraient à nouveau au niveau 10.Est-ce que c'est mieux de forger deux armes de la même couleur genre 2 vert ou mélanger genre 1 rouge 1 bleu,2 rouges,2 bleus etc...J'ai finit par faire 1 fois les 30 premières batailles du mode Shosei,il ne me reste 2 autres fois encore pour lièvre Rouge.C'est long à faire.Ça m'a pris toute une soirée l'autre jour à faire les 30 premiers combats pour débloquer cheval de Cao Cao,Ça n'est presque interminable le temps que ça prend surtout qu'ont ne peut pas arrêter avant sinon recommencer à 1.

La vidéo du moment