CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes ultimes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2013 à 18:02:28

Ce sujet est pour ceux qui ont la version Jap de DW8 mais je pense qu'il pourra servir plus tard quand le jeu sortira en Europe.

Bref sur Koei wikia toute les armes de chaque personnage ont étaient ajoutés.

http://koei.wikia.com/wikwiki/Dynasty_Warriors_(series)

Descendez et allés sur la liste des personnages, cliquez sur le personnage dont l'arme ultime vous intéresses puis descendez pour vois un moment vous verrez les armes du perso et la dernière et son arme ultime les conditions pour l'obtenir.

J’espère avoir été utile au forum ( j'y suis pas souvent a cause du lycée et ni aussi utile que Garnix et Jhun ) bonne recherche. Et je vous conseille de regarder les dessin de chaque personnage il sont juste ÉNORME.

P.S : Comme d'habitude excusez moi des fautes orthographe.

nico-des-shu
nico-des-shu
Niveau 6
25 mars 2013 à 23:23:09

hello bleachone merci pour ce liens.

il y a aussi celui là pour ceux qui ont du mal avec l'anglais.

http://dynasty-samurai-warriors.com/dw8armes/index.html

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
23 juillet 2013 à 12:12:12

J'ai fait ce qui ete demander avec zhen ji et rien du tout, alors je voudrais savoir précisement comment recuperer ces fameuses armes. merci

draco-27
draco-27
Niveau 11
23 juillet 2013 à 12:31:30

J'ai fait celle de Ma Chao, après avoir fait les conditions pour l'avoir, aucun message.
J'ai trouvé l'arme sur le sol à plusieurs mettre de là où j'étais quand j'ai fini les conditions.

j'ai essayé avec Guan Yinping, je suis sur d'avoir réussi la condition mais rien ...

Je comprends pas comment ça fonctionne. :/

nico-des-shu
nico-des-shu
Niveau 6
23 juillet 2013 à 13:26:23

hello draco-27

pour Guan Yinping d'après mes souvenirs car je l'ai fais avec la version japonaise mais pas encore avec la version euro tu dois parler avec Xu Shu quand tu est dans ton camop et plus tard dans la mission lorsque les renforts arrive en bas à droite je crois que c'est Lu Meng, Lu Su, et Lu Xun, tu as 4 minutes pour tous les tués de tes propres mains.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
23 juillet 2013 à 13:31:49

Oui et ça peut être tendu si on s'y prends mal car ils essayent d'abord de sortir, ils s'en foutent de toi.
Donc le mieux c'est d'être prêt à leur endroit de spawn (devant la barricade), de sauvegarder, et quand ça s'ouvre de lancer une bonne grosse furie là dedans :) Et start select si on fail.

draco-27
draco-27
Niveau 11
23 juillet 2013 à 13:38:16

Merci, je viens de réussir et j'ai eu le message comme quoi l'arme est apparu sur la map vers Cao Ren.
Faut juste que j'oublie pas de la prendre en finissant la bataille. ^^'

Par contre, pour Ma Chao, j'avais eu aucun message, pourtant l'arme était bien sur le sol et que j'aurais pu manquer la si j'avais pas cherché un peu.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
23 juillet 2013 à 14:55:45

draco-27 Voir le profil de draco-27
Posté le 23 juillet 2013 à 13:38:16 Avertir un administrateur

Faut juste que j'oublie pas de la prendre en finissant la bataille. ^^'

:d) C'est exactement ce que j'ai fait le 1er coup :rire:
J'en ai bien ragé.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:07:23

ça marche en jouant online pour les avoir ?

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
23 juillet 2013 à 16:23:30

J'ai une question concernant ces armes il n'y a vraiment aucune possibilité de les fusioner avec d'autre ???? j'ai déjà essayé mais sans succès.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:28:09

Les armes étoilées ne peuvent pas etre modifiées il me semble.

Busard
Busard
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:15:12

J'vais finir par la détester la bataille du chateau de Fan côté Shu. D'abors avec Guan Yinping j'oublie de ramasser l'arme avant de finir la bataille. Ensuite avec Guan Suo, je tue Cao Ren qui est quelques mètres avant l'arme parce que j'avais pas tilté que c'était lui la fin de la mission.
Deux fois d'affilée sur la même bataille...

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:19:21

:rire: Deja que y a beaucoup de 5 étoiles à débloquer, si en plus tu fais des tours pour rien... :hap:
Il me manque deja tellement d armes 1, 2, 3 étoiles que j ai pas encore commencé à chercher les 5 étoiles.

Busard
Busard
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:26:03

Bah là j'en récolte plein des armes 1,2,3 étoiles en récoltant les 5 étoiles. Au contraire, ça puis le mode chaos derrière ça devrait bien remplir ma collection d'armes étoilées sans trop me fouler.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:33:27

D'ailleurs j'en profite pour savoir, les 5 étoiles tu les récupères quelque soit le perso avec lequel tu joues? Je veux dire, tu gardes le meme perso pour récolter toutes les 5 etoiles différentes ?

Perso j ai fait une 20 aines de missions en mode chaos, pas grand chose :(

Busard
Busard
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:39:58

Non il faut jouer avec le perso dont tu veux l'arme. Par contre j'utilise les couteaux de lancer que j'ai overboosté en mode ambition.

Pour les armes 1,2,3 étoiles, il parait que c'est uniquement en tuant les persos qui utilisent cette arme donc il faut faire des batailles avec un max de persos jouables en ennemis.

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:48:21

Je les fais dans l'ordre pour etre sur d'en oublier aucune, mais c est pas convaincant :(

Là j'ai décidé de monter le dernier talent qui me manque et c est vraiment galère 'Détermination', il monte qu'une fois tous les 6 officiers environ. Le pire c'est qu'à la place ça me monte d'autres talents genre Autodidacte :rire:

Stats completes de tes couteaux de lancers ? Je joue avec des fouets crinieres corrects quand je joue pas avec mon perso Max'é

Busard
Busard
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:54:29

Thunder Blades, 34 attaque
Thorns 10, velocity 10, Induction 10, Cyclone 10, Slash 10, Jubilation 10

[JV]Daimao
[JV]Daimao
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:00:50

Chez moi cyclone ne sert à rien, les ennemis parent mais ne prennent rien en dégats :(

épines c est vraiment utile?

Slash c'est taillade j imagine.

Tu as fais le trophée où il faut récup 1000 ressources ?

Celui là je l'ai pas bien compris, en gros fait avoir 1000 ressources disponibles au total c'est ça? Ou bien 1000 de ress. d'arme et 1000 d'installation? :(

Busard
Busard
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:09:08

Cyclone comme la plupart des éléments ne s'active que sur les attaques de charge ou la dernière attaque du combo de base. Et avec mon arme, la dernière attaque du combo de base a tendance à one-shot tout le monde, même un officier qui se protège. Donc ça marche plus que bien.

Epines c'est utile quand les ennemis tapent fort (difficile, chaos) vu qu'ils se prennent des dégâts suffisant pour que ça les interrompent dans leur combo. En gros c'est la défense ultime anti combo.

J'ai pas le trophée 1000 ressources bien que j'en ai probablement dépensé plus de 1000 déjà. Du coup, je présume qu'il faut en récolter 1000 pendant les missions de récoltes, et que celles qu'on obtient via la caserne ne comptent pas. Ou alors il est bugué.

La vidéo du moment