CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dynasty Warriors 9 ?

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
01 octobre 2014 à 15:51:13

Je crois que tu rage autant que certaine personne sur KW ^^

Faut pas oublier que le classement est à l'origine pour savoir quelle carte va passer en version Or, ce qui veut dire que la carte aura son effet en plus puissant. On peu donc supposer que les carte les plus hautes on des effet intéressant dans le jeu.

Je regrette quand même l'absence du Yu Fan dans ce top :-( J'espère que tout ça aidera au prochain classement du famitsu pour DW9 et avoir plein d'Autre dans DW9XL.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:20:03

J'avous j'ai pas mal ragé :hap:

garnix2
garnix2
Niveau 10
01 octobre 2014 à 18:21:56

@Janembroly : Peut être qu'ils privilégieront ce classement là à un classement Famitsu cette fois.
Parce qu'au moment d'organiser le vote, ils ont clairement annoncé que le résultat pourrait impacter le casting de DW9. (oui ils ont dit pourrait, mais ça veut bien dire que c'est leur idée quand même, pour satisfaire les votants)

scylla1
scylla1
Niveau 11
01 octobre 2014 à 19:09:28

bof...ils aurait du faire un classement homme et femme...parce lkes resultat sont sans surprise...un lot de fille sachant qu'elle ne sont pas super travaillé dans la serie..bref

garnix2
garnix2
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:20:01

Classement sans surprises ???
Ok y'a des filles, c'est normal, une grosse majorité des joueurs veulent des femmes dans DW, que ce soit des Japonais ou non. Donc le fait de voir des filles dans le top, c'est pas choquant du tout. Surtout avec Bianshi et Guotai dans le lot.

Mais le reste, c'est clairement contraire à ce que les précédents votes montraient. Avant, les joueurs demandaient des Xu Shu, des Xun Yu, des gens connus pour être beaux gosses.

Alors que la plupart des mecs qui arrivent dans le top sont soit des vieux, soit des brutes. Les beaux gosses sont loin derrière.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:36:00

C la raison pour la quelle j'ai fait ma crise de pas de bogosse :hap: .
Après je reste surpris pour la premier :oui: .
PS: n'oublie pas que cette fois il y a pas que les japonais qui en u l'honneur de faire les vote. Pour sa que le classement pue en passent .
Encore heureux que c juste pour les carte et rien de grand truk officielle pour DW9. :content:

garnix2
garnix2
Niveau 10
01 octobre 2014 à 20:44:06

La majorité des votants sont Japonais quand même.
Et le résultat est satisfaisant pour ma part. Pas des persos que j'aurai voté, mais voir un Yuan Shu dans le top 10 ça fait plaisir.
Et Yan Yan en premier Shu !
Et Cheng Pu !
Et même Yu Ji (même si je l'aurai clairement pas choisi) !
Des petits vieux ! =)

On peut donc espérer plus de diversités dans DW9 !
J'ai rien contre les bishonen. Mais un peu de diversité ça fait pas de mal. (surtout au Shu !)

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
01 octobre 2014 à 21:27:32

tant mieux si il y a moins de bishonen car à un moment on se demande si on joue à DW ou si on mate un yaoi.Ok j'exagère mais l'accumulation de "beaux gosses" ça rendait le jeu encore moins crédible.

Sinon Yan Yan premier j'aurais pas cru je voyais plus Wang Ping.
Mais je suis déçu que Liao Hua ne soit pas plus haut même si il est 23è je crois.Par contre Ling Cao juste derrière Cheng Pu ????? WTF je comprends pas trop ce choix.

Enfin le reste est assez cohérent et le fait que Yuan Shu soit si haut est une bonne nouvelle car les fans veulent que l'histoire soit travaillé et approfondi c'est tant mieux.

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
01 octobre 2014 à 22:58:13

Lol vous parler comme si c perso seront dans le jeux :o))
Cheng pu doit pas être dans se jeux :oui:

Putain je vais me tiré la rage du forums .
DSL d'être chiant mes quand je vois pas un truk qu'il me plais ben je devient super chiant :hap: .

Après c vrai que les shu en u des bogose ,no stop. je peut vous comprendre la :oui:

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:21:25

HS: quelque serais me dire pourquoi mon achat (SW4Collector) sur amazo ne veut pas passer. Attention se né pas ma carte qui a des problèmes elle et très bonne même :hap:

Sa fait grave chier la ou j'habite actuellement il y a pas le collectors :snif:

garnix2
garnix2
Niveau 10
01 octobre 2014 à 23:50:14

Je pense que le top 5 sera dans DW9 moi.
Et comme le top 5 c'est surtout du Wei, le top 10 serait pas surprenant pour y récupérer des Shu.
Et avec Yuan Shu et Yu Ji, ça donne un peu plus de quoi travailler la période Sun Jian/Sun Ce, donc le Wu ne sera pas en reste.

Pour ce qui est de Cheng Pu, c'est le Wu le plus demandé depuis l'arrivée de Han Dang. Ce serait limite choquant s'il n'arrivait pas dans DW9.

scylla1
scylla1
Niveau 11
02 octobre 2014 à 10:55:52

ce que je voulais dire c'est que pour dynasty 9 on a 100% de chance d'avoir des perso feminins integrés...d'ou le vote homme femme...

Pigeon-Farceur
Pigeon-Farceur
Niveau 6
02 octobre 2014 à 11:01:15

"tant mieux si il y a moins de bishonen car à un moment on se demande si on joue à DW ou si on mate un yaoi.Ok j'exagère mais l'accumulation de "beaux gosses" ça rendait le jeu encore moins crédible."

- Oui t'exagère.
En dehors de Lu Xun et Zhu Ran il y en a assez peu sur qui on pourrait se poser la question.

Comparer ça a un Shojo aurait plus de sens, étant donné qu'au du nombre de bishonen croissant on se demande s'ils ne cherchent pas à attirer en masse la gente féminine.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

C'est cool s'ils prévoient de la diversité, parce que jouer toujours avec le même stéréotype de personnage devient lassant.
Je n'aime pas trop jouer avec Xu Zhu et Dong Zhuo, mais il y a moyen d'avoir une apparence non axée sur la beauté pour être fun à jouer (Xiahou Yuan, Dian Wei, Deng Ai et j'en passe).

Au final j'aimerais bien Wen Pin.

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
02 octobre 2014 à 15:09:28

Jena j'exagère mais pas tant que ça.
Car tu ne cites que Zhu Ran et Lu Xun moi je pourrais étendre ça aux deux autres royaumes voire jusqu'au Jin.Et tu en as oublié un couple qui pourrait faire fantasmer ceux qui aime les relations "viriles"

Shu: Guan Suo & Zhang Bao et leur petit combat "torride" et Xu Shu qui fait l'arbitre
Wu: Ling Tong & Gan Ning le couple qui adore se detester
Wei: Guo Jia & Xun Yu les stratèges fragile et mignons
Jin: Zhuge Dan & Jia Chong le duo lugubre.

Bref avec cette petite liste il y a de quoi faire pour l'imaginaire fertile de certains(es) yaoistes.
PS:je ne vise personne .....Lei (tousse ...) :-)))

Jena tu sous-estime l'esprit lubrique des fans de Yaoi ^^

"C'est cool s'ils prévoient de la diversité, parce que jouer toujours avec le même stéréotype de personnage devient lassant."
+ 1000 t'as tout dis.

Je rajouterai juste que les japs veulent les vétérans et c'est cool

Yan Yan Liao Hua Huang Zhong

Cheng Pu Han Dang Huang Gai Ding Feng

Par contre pour le Wei je suis assez ignorant mais on aura peut-être droit à la famille Cao presque au grand complet Cao Hong Cao Ren Cao Cao Cao Pi Cao Xiu et j'en oublie un le gros son nom m'échappe.

Mais c'est cool d'avoir les vétérans car à défaut d'avoir de vrais moments de gloire ils ont le mérite d'être là à chaque bataille.

Pour finir je dirais:"dégagez la classe biberon place aux vieux !!!!!"

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:31:34

Je croix qu'il y avais beaucoup de moi dans se que ta dit :hap: .
Tiens ta pas cité ton choux choux Guan Xing qui et un jolie couple avec bao . pourquoi donc :hap: .
Ta dernier phrase ma frapper mon petit coeur sensible :snif: .
Tu et un rascite des BG tu dois l'avouer :oui:
PK tu veux que des vieux .
PK cette question .
PK
PK
PK
Je né rien contre eux mes si c pour me sortir un han dang voilà quoi :o)) .
Le perso peu populaire qui comme tu le dit pour la plus part des perso féminin et des BG ne sert à rien.
Mes au moins les perso féminin et BG sont plus de la moutier en haut.
Genre le perso et vieux donc il sera bien exploité dans le jeux non mes halo quoi ....je devais la sortir DSL :hap: .

Janembroly
Janembroly
Niveau 10
02 octobre 2014 à 16:54:03

Y a BG et BG. T'as les perso style Zhao Yun, Ma Chao qui font assez crédible puis le perso style Zhu Ran, un mec qui est sensé avoir la quarantaine et qui a de la bouteille, mais non, sont obliger de nous le sortir en vieux jeunot sans charisme au gameplay plus que douteux (à moins d'avoir préparer le terrain pour Zhu Zhi...).

gnassou :d) celui qui te manque c'est Cao Zhen.

Je suis pour la diversité et j'attend beaucoup de personnage autre pour relever un peu le niveau de l'histoire et j'attend beaucoup de DW9 pour ça, surtout si ils prennent compte de se sondage.

Pigeon-Farceur
Pigeon-Farceur
Niveau 6
03 octobre 2014 à 10:17:17

"Jena tu sous-estime l'esprit lubrique des fans de Yaoi ^^ "

- En effet je le sous estime. Les fans de Yaoi son désespérés au point de créer des relations à partir de... rien ?
Juste parce que des gens se "connaissent" ? Ça en devient triste et ridicule... :-(

"Mais c'est cool d'avoir les vétérans car à défaut d'avoir de vrais moments de gloire ils ont le mérite d'être là à chaque bataille. "

- Ah mais clairement ! De manière assez généraliste ils représentent l'expérience, et même si ce n'était au combat certains avaient une sagesse qui les rendaient quelque part "supérieurs". Et j'ai peine à trouver de la sagesse et de l'expérience dans les bisho qu'on nous pond.
Tu peux avoir une bonne tête "séduisante" en étant un guerrier, seigneur, stratège (cf. Cao Cao, Cao Pi, Xiahou Dun, Sun Jian, Sun Quan, Sima Yi, Sima Shi (en un sens il a une prestance qui ne le rend pas "juste" bogoss).

D'ailleurs si je devais donner mon sentiment.
Certes j'aime qu'il y en ai pour le monde, qu'ils n'oublient pas les femmes est bien.
Elles n'ont rien à faire sur le champ de bataille pour 98% d'entre elles, mais comme on est dans un jeu où ça bastonne sec y'a pas le choix.
Mais j'estime que 80% devrait être réservé aux "vrais". Que ce soit vétérans ou non j'entends surtout de VRAIS guerriers qui s'illustrent.
Les 20% restant on les distribuent moitié/moitié aux bishos et aux femmes.

Parce que là j'ai l'impression qu'on perd en valeur "historique" au profit du fan service.

"Ta dernier phrase ma frapper mon petit coeur sensible :snif: .
Tu et un rascite des BG tu dois l'avouer :oui: "

- Moi je pense qu'il a raison.
Si le jeu perd de plus en plus en popularité c'est d'une part le gameplay qui en a déçu plusieurs. Après je suis contre cette idée de "old fag" à balancer en permanence "c'était mieux avant". Il y a des ajouts d'aujourd'hui qui auraient été bienvenus à l'époque.
Mais aussi je pense que beaucoup de gens en ont marre de voir du poster boy et poster girl à outrance.

"Je né rien contre eux mes si c pour me sortir un han dang voilà quoi :o)) . "

- Avec du recul Han Dang est un bon perso.
Je m'en suis beaucoup moqué, mais finalement il ne m'est pas si désagréable. Puis son côté effacé m'amuse assez.

"Mes au moins les perso féminin et BG sont plus de la moutier en haut. "

- Ouais en gros t'es favorable pour un "Moulin Rouge Musou" toi.

"Genre le perso et vieux donc il sera bien exploité dans le jeux non mes halo quoi ....je devais la sortir DSL :hap: . "

- C'est selon... s'il a effictivement apporté quelque chose alors j'aurais tendance à dire... oui.
Toujours plus qu'un prépubère qui hérite du patrimoine de son père pour mourir en tombant de cheval... tout au moins.

"Y a BG et BG. T'as les perso style Zhao Yun, Ma Chao qui font assez crédible puis le perso style Zhu Ran, un mec qui est sensé avoir la quarantaine et qui a de la bouteille, mais non, sont obliger de nous le sortir en vieux jeunot sans charisme au gameplay plus que douteux (à moins d'avoir préparer le terrain pour Zhu Zhi...). "

- Tout est dit. :oui:
Tu peux être bogoss sans trop en faire. Là ou certains persos n'ont semble-t-il que ça. Du moins que Koei ne joue QUE sur ça pour les rendre attachants.

Au final j'ai l'impression que Zhu Ran aura bien divisé. XD
Il est la pierre de trop portée à l'édifice des "bogoss" (et encore je trouve qu'il a plus tout d'une folle que d'un bogoss), au point d'en créer une déferlante indigeste.

scylla1
scylla1
Niveau 11
03 octobre 2014 à 11:10:46

excusez moi mais qui sont vos persos preféré???
DES BOGOSS...
aux styles plus ou moins affirmés exemple : sun jian ou zhang he pour aller dans les extremes...
alors arretez votre hypocrisie...
moi je veux plus de bogoss/belgoss
plus de veteran
du moment que leur gameplay est très interessant...
en fait koei devrait creer un star war musou et s'inpirer du gameplay de 99 night(dsl je ne voulais pas l'ecrire)

gnassou94
gnassou94
Niveau 17
03 octobre 2014 à 12:15:01

Scylla que définis-tu par hypocrisie ?

Personnellement les persos bishônen me soule c'est mon droit.
Cela même si ils ont des gameplay attrayant j'aime beaucoup Guan Xing car son gameplay est bon mais son côté bishonen froid tout droit sorti d'un manga le rend caricatural.Dire ça c'est être hypocrite ????

Je suis plus satisfait qu'il y ait de vétéran car il n'y en a pas tant que ça il n'y a que le Wu qui à beaucoup de vétéran à proprement parler.L'arrivée d'autre vétéran équilibrera tout ça.J'ai hâte de voir Liao Hua et Yan Yan (je l'imagine bien avec l'énorme fléau de Dian Wei dans DW6)

Tu parles de Star Wars mais bon à part the old republic et le pouvoir de la force ya pas grand chose de bon à mes yeux et faire un jeu warriors là dessus me semble redondant avec les titres que j'ai cité plus haut.

Pour te répondre Jena oui Zhu Ran aura divisé car il n'est pas cohérent le mec est censé être un guerrier expérimenté et il se retrouve avec un look de chanteur de J-Pop bonjour la crédibilité après ça.
Niveau gameplay j'ai été parmi les premiers à cracher dessus à tort je dois l'admettre mais il reste inférieur à SXX de DW6 faut pas déconner non plus.Mais on sens que via ce persos Koei à essayé de répondre au attentes des joueurs en ce qui concerne les gameplays des archers.J'aime son gameplay personnellement même si ça donne parfois une désagréable sensation de surfing mais une fois qu'on compris le système de cible et qu'il vaut mieux attaquer en reculant il se joue
très simplement.

Pigeon-Farceur
Pigeon-Farceur
Niveau 6
03 octobre 2014 à 12:28:51

Elle est où l'hypocrisie, car je crois qu'on a pas la même définition ?
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/hypocrisie/41171
On en est loin, je donne mon avis en mon âme et conscience.

Mes préférés sont : Sun Jian - Cao Cao - Zhang Liao et Lu Bu, on est des mômes que les gamines affichent sur le mur de leur chambre.
Un gameplay intéressant c'est quoi ? C'est complètement subjectif (tout comme le physique des persos), alors slow down, on ne donne que notre avis. Pas la peine d'être agressif et nous traiter d'hypocrite.

Et comme le dit Gnassou, c'est notre droit de ne pas aimer le fait que DW devienne une parodie de "Têtu".
Pour ma part je ne demande pas du style façon Xu Zhu ou Dong Zhuo (bien que même eux ont leurs fans), juste qu'on ne perde pas de vue que c'est censé être la guerre, et non une cour de récréation.

Pour Zhu Ran tu as tout dis Gnassou, il demande un minimum de maitrise, mais une fois pris le coup de main il n'est pas si injouable que ça. :)

Désolée si je peux paraitre "brutale" Scylla, mais on ne m'attaque pas quand je m'estime dans mon bon droit.
Et parler de mes préférences EST mon droit.
Je le fais certes crûment, mais ce n'est qu'une opinion, et en aucun cas je ne l'impose comme une vérité.
Puis merde quoi, Gnassou et moi sommes rarement d'accord, alors pour le coup laissez nous sortir le champagne. :rire:

La vidéo du moment