"Jena tu sous-estime l'esprit lubrique des fans de Yaoi ^^ "
- En effet je le sous estime. Les fans de Yaoi son désespérés au point de créer des relations à partir de... rien ?
Juste parce que des gens se "connaissent" ? Ça en devient triste et ridicule...
"Mais c'est cool d'avoir les vétérans car à défaut d'avoir de vrais moments de gloire ils ont le mérite d'être là à chaque bataille. "
- Ah mais clairement ! De manière assez généraliste ils représentent l'expérience, et même si ce n'était au combat certains avaient une sagesse qui les rendaient quelque part "supérieurs". Et j'ai peine à trouver de la sagesse et de l'expérience dans les bisho qu'on nous pond.
Tu peux avoir une bonne tête "séduisante" en étant un guerrier, seigneur, stratège (cf. Cao Cao, Cao Pi, Xiahou Dun, Sun Jian, Sun Quan, Sima Yi, Sima Shi (en un sens il a une prestance qui ne le rend pas "juste" bogoss).
D'ailleurs si je devais donner mon sentiment.
Certes j'aime qu'il y en ai pour le monde, qu'ils n'oublient pas les femmes est bien.
Elles n'ont rien à faire sur le champ de bataille pour 98% d'entre elles, mais comme on est dans un jeu où ça bastonne sec y'a pas le choix.
Mais j'estime que 80% devrait être réservé aux "vrais". Que ce soit vétérans ou non j'entends surtout de VRAIS guerriers qui s'illustrent.
Les 20% restant on les distribuent moitié/moitié aux bishos et aux femmes.
Parce que là j'ai l'impression qu'on perd en valeur "historique" au profit du fan service.
"Ta dernier phrase ma frapper mon petit coeur sensible
.
Tu et un rascite des BG tu dois l'avouer
"
- Moi je pense qu'il a raison.
Si le jeu perd de plus en plus en popularité c'est d'une part le gameplay qui en a déçu plusieurs. Après je suis contre cette idée de "old fag" à balancer en permanence "c'était mieux avant". Il y a des ajouts d'aujourd'hui qui auraient été bienvenus à l'époque.
Mais aussi je pense que beaucoup de gens en ont marre de voir du poster boy et poster girl à outrance.
"Je né rien contre eux mes si c pour me sortir un han dang voilà quoi
. "
- Avec du recul Han Dang est un bon perso.
Je m'en suis beaucoup moqué, mais finalement il ne m'est pas si désagréable. Puis son côté effacé m'amuse assez.
"Mes au moins les perso féminin et BG sont plus de la moutier en haut. "
- Ouais en gros t'es favorable pour un "Moulin Rouge Musou" toi.
"Genre le perso et vieux donc il sera bien exploité dans le jeux non mes halo quoi ....je devais la sortir DSL
. "
- C'est selon... s'il a effictivement apporté quelque chose alors j'aurais tendance à dire... oui.
Toujours plus qu'un prépubère qui hérite du patrimoine de son père pour mourir en tombant de cheval... tout au moins.
"Y a BG et BG. T'as les perso style Zhao Yun, Ma Chao qui font assez crédible puis le perso style Zhu Ran, un mec qui est sensé avoir la quarantaine et qui a de la bouteille, mais non, sont obliger de nous le sortir en vieux jeunot sans charisme au gameplay plus que douteux (à moins d'avoir préparer le terrain pour Zhu Zhi...). "
- Tout est dit. 
Tu peux être bogoss sans trop en faire. Là ou certains persos n'ont semble-t-il que ça. Du moins que Koei ne joue QUE sur ça pour les rendre attachants.
Au final j'ai l'impression que Zhu Ran aura bien divisé. XD
Il est la pierre de trop portée à l'édifice des "bogoss" (et encore je trouve qu'il a plus tout d'une folle que d'un bogoss), au point d'en créer une déferlante indigeste.