Si je ne cite pas Zu Mao c'est que :
1: Il m'indiffère.
2: Je le trouve surestimé pour quelqu'un qui s'est juste fait passer pour Sun Jian pour se faire attraper.
3: La question portait sur "qui on voudrait voir jouable parmi les personnages ajoutés dans Blast", et à moins que j'ai mal vu Zu Mao n'y figure pas.
De plus des personnes qui accompagnent Sun Jian et qui combattaient beaucoup on a déjà Huang Gai, Han Dang et probablement Cheng Pu.
Alors voir quelqu'un peut aussi servir plus tard auprès de Sun Ce (et même Sun Quan si je me trompe pas) je trouve ça assez cool, d'autant que comme tu dis il est celui qui conseille Sun Ce de lâcher Yuan Shu.
Ensuite ça n'engage que moi, mais j'aimerais voir cette scène, voir le fils faire ce que le père s'est refusé de faire. ^^
D'ailleurs ensuite hors "question sur Blast" je pense que si on veut étoffer la période pré-Wu, pourquoi ne pas simplement ajouter les 2? 
Zhu Zhi a un pur style, je trouve dommage de l'enlever moi.
Ps : Je pensais que les 4 vétérans et premiers généraux de Suin Jian étaient Huang Gai, Han Dang, Cheng Pu et Zhu Zhi...
Mais d'après ce que je vois là sur une autre source c'est plutôt Huang Gai, Han Dang, Cheng Pu et Zu Mao.
Même les sources se contredisent... aufinal je sais plus. Autant mettre les 2 dans le doute.