CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dynasty Warriors 9 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:14:37

Ouai TecmoKoei enchaine les partenariat.

Schizophreniax tu veut exactement le meme jeu que moi :bave:

Un jour il y aura un Pokemon Warriors sur Wii U ( mais sa sera un tres chelou ).

En faite ont a des nouvelles de Capcom est leurs brevets.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:33:12

" En faite ont des nouvelles de Capcom est leurs brevets. " je precise que c'est question pardonnez moi.

J'ai cru comprendre que le jeu serait un action RPG proche de Toukiden. Mais la video ressemble beaucoup a DW surtout avec les deux attaques musou devoilés. Si c'est proche de Toukiden ont aura surement du craft et des equipements.

demon_fox demon_fox
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 12:45:58

mwi à voir ce que va donné ce DQ héro
mais de toute façon si Jessica de DQ8 n'est pas dans le cast ça risque d'être sans moi :sarcastic: ( bin oui il faut bien un peux de fan service quelque par en plus elle utilise un fouet comme une certaine danceuse :cool: )

Pigeon-Farceur Pigeon-Farceur
MP
Niveau 6
01 septembre 2014 à 13:08:43

Après avoir vu le trailer je dois dire que finalement ce jeu m'emballe bien.
Ça envoie plus de rêve que prévu.

Au pire même si le héro de chaque opus est assez plat, les personnages qui nous accompagnent sont quant à eux pas mal développés.
Jessica... Maya... Meena... :coeur:

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:04:35

Quoi dire un peux déçu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:20:55

Ah ba ouai t'es pas vraiment fan de DQ dommage.

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 14:31:18

Enfaite c passer je ne suis plus déçu après avoir vue le trailer il me donne plus envie que op,hw....
Après c sur que j'aurais préfère un DW warriors :hap:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 14:43:43

Disons que c'est dommage que Koei ne fasse un jeu qui leur soit propre.
Là il font des crossovers en surfant sur la notoriété des autres licences.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:32:33

C'est vrai que c'est dommage

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 15:49:12

Dommage ou pas...
Si ça leur permet de faire patienter les fans et donc de mettre plus d'efforts dans leur prochain jeu c'est plutôt cool.
Avec ce DQH, j'espère qu'ils vont faire une vraie tentative de RPG au gameplay sauce Warriors. Ca peut leur faire un beau coup d'essai avant de rajouter des éléments RPG à leurs franchises principales.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 16:19:27

Que je sache Koei n'a jamais évoqué un éventuel DW9.
Il n'y a que nous qui spéculons là dessus si ça se trouve Koei peut s'orienter que vers les crossovers et délaissé les DW et SW qui sont en perte de vitesse.
La preuve en est que SW4XL on en entend pas parler du tout ni de SW4E.
Je comprends qu'il fasse des crossovers pour faire rentrer des thunes mais là il les multiplie je trouve ça un peu bizarre.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:26:44

A mon avis Koei se focalise sur les jeux en partenariat en attendant que les next gen soit bien implanter. ils veulent que DW8 et SW4 soient les seuls jeux cross-gen (d'ailleurs je pense que c'est pour cette raison qu'on à toujours pas de SW4:XL). En gros, une période de transition, et pour "survivre" niveau financier, ils préfèrent faire ce genre de partenariat qui peu rapporter gros et travailler tranquille sur les warriors principal. Puis de coter de TK, ils doivent surement se pencher sur le bladestorm version PS4 pour le moment. Mais nous n'aurons surement pas à attendre longtemps, il y aura surement une annonce en 2015 (seulement dans 4 mois).

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2014 à 16:44:05

Je pense qu'ils vont continuer a faire les DW et SW.

Si ils font un action RPG avec une sauce musou sa peut-etre interessant

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 17:11:10

@gnassou : Akihiro Suzuki a avoué dans une interview qu'ils travaillaient à DW9. Et il y disait qu'il espérait y faire une refonte majeure du système de jeu. Donc non, la série n'est pas morte.
Et SW4XL pas annoncé, c'est pour une simple et bonne raison : la version PS4 du jeu n'est pas encore sortie au Japon. Il sera peut être encore annoncé avant la fin de l'année.
N'empêche que...Omega Force n'a toujours pas annoncé de jeu majeur pour l'année fiscale 2014-2015...
Et de mémoire, DW7 et DW8 ont été annoncés un peu après le TGS en 2010 et en 2012.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
02 septembre 2014 à 09:35:27

gnassou94
Posté le 1er septembre 2014 à 16:19:27
Que je sache Koei n'a jamais évoqué un éventuel DW9.
Il n'y a que nous qui spéculons là dessus si ça se trouve Koei peut s'orienter que vers les crossovers et délaissé les DW et SW qui sont en perte de vitesse.

-> Les Dynasty Warriors restent leurs jeux qui se vendent le mieux meme si les ventes chutent d'épisode en épisode. Il n'y a que One Piece Pirate Warriors dans les crossovers récents qui a bien marché.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 11:26:16

Oui Jiang mais ce qui m'intrigue c'est que depuis WO3 et SW4 Koei ne s'oriente que vers des crossovers Gundam Reborn,OPPW3 qui a été annoncé HW qui sort dans les jours à venir là DQ Heroes.
Cette multiplication de crossovers me laisse dubitatif quant aux prochains DW/SW.

Jiang-Qin Jiang-Qin
MP
Niveau 25
02 septembre 2014 à 11:34:57

Comme le dit garnix, il faut espérer que ça soit pour enfin faire un Dynasty Warriors ambitieux.
Si c'est bien le cas et qu'on se retrouve avec un Dynasty Warriors qui parvient à renouveler la série, on sera content qu'ils aient fait tout leurs crossovers.

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:45:02

Au pire, si Koei décide de prendre 1 ou 2 ans avant de sortir un nouvelle opus de DW/SW pour bien le travailler, on peu bien attendre. Après, y a toujours la question : comment vont il faire pour relancer la série ? un musou par perso serais-t'il une solution ? un nouveau système de combat ? un monde ouvert ?

Faut réussir à changer sans dénaturer la série, tout le monde se souvient encore de DW6 qui est loin d'avoir fait l’unanimité. On aura peut être des indices lors du TGS...

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
02 septembre 2014 à 19:43:22

Perso un mode Musou qui suit la vraie histoire propre à chaque perso je dis pas non du tout :ange:

Après, la mode des PS4 et One semble être les monde ouvert, y'a des chances qu'ils comptent partir sur un truc du genre aussi (me semble que ça avait déjà été évoqué par un gars de chez Koei ou Omega Force dans le passé non ? ), en espérant qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec ça.

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 20:33:39

Le producteur de Dragon Quest Heroes n'est pas un DW Like...alors que ça en a tout l'air pourtant. il dit que c'est un "action RPG".

Et je suis contre un mode musou par personnage.
Je suis pour un mode histoire façon DW7, en amélioré.
Reprendre le mode par royaume. Et amélioré le mode conquête. Car dans le mode conquête, on avait deux trois niveaux "légende" pour chaque perso.
S'ils poussaient le concept un peu plus loin, avec des cinématiques nottament, ça peut être cool. (et avec des batailles moins bidons pour certains persos)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment