CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] SW4 playlsites

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
SuperOrthograph SuperOrthograph
MP
Niveau 7
30 mars 2014 à 23:49:27

"Presque oui !
J'avasi pris mon vendredi dernier et j'ai bien boosté :p "

:d) Ah ok, le mec qui prend un jour de congès pour pouvoir jouer à un jeu vidéo...
Bien ta vie ! :hap:

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 02:51:33

Je viens de finir de jouer avec Kojuro Katakura(type spécial) et j'aime beaucoup j'avais des doutes la première fois que je l'ai pris en mains bien avec tous moves il est plutôt bon pas trop fort mais pas trop faible non plus.Ses mouvements spéciaux sont bons pas toujours simple placer mais influent sur son gameplay et le rend vraiment cool à jouer. Ca contraste avec un Masamune devenu plus fonceur du fait de son changement de type.

Kagekatsu(type charge) est un bulldozer de la puissance à l'état brute.
C'est génant par rapport à son père qui est censé être plus fort que lui et Kagetora à côté à l'air d'un nouveau né.
Bref je suis pas fan.

Hayakawa(type spécial) que dire sa personnalité est vraiment trop trop mièvre,niveau gameplay elle est pas mauvaise mais c'est l'idéal non plus,sa dernière charge est un peu bizarre.Mais en tant que perso de soutien elle est géniale car ces technique spéciale sont que des supports et utilisé avec un bon switch de persos elle peut faciliter certains combat difficile.

Yoshitsugu(type godspeed)il est bon mais sincèrement je trouve que le type godspeed ne lui va pas trop ou tout du moins qu'il n'est pas achevé.Une chaîne godspeed qui n'est pas assez longue à mon goût par rapport aux autres persos et il lui manque une attaque chargée pour que ça soit complet.
De plus mettre un gameplay axé sur la vitesse et la mobilité à un lépreux je trouve que les développeurs ont beaucoup de sens de l'humour.

Nobuyuki(type godspeed) idem que pour Kojuro j'avais un gros a priori le concernant mais il est très bon il a une bonne portée il cogne fort et ses tourbillons sont impressionnant par contre je n'ai pas saisi l'utilité de son attaque spéciale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 07:25:16

Playliste du jour : Sanada no Shou :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFOlo_3G6mH_PmLya8ZVIFACssGN1cJJ2

Arme rare de Oda :
https://www.youtube.com/watch?v=PPqebeND-II&list=UU-_TL1HsyTg3UDrAEJsX01w

Pour répondre à garnix :

Les nouveaux personnages =>

Kobayakawa :
Le design est sympa, l'arme du personnage est sympathique mais elle n'aide pas trop à faible niveau (quand tu commence le jeu)

La fille de Ujiyasu :
C'est pas un perso que je porte dans mon coeur.
J'aime ni son arme, ni même son élement (la glace).
Au même titre que Naotora, le design est du 100% fan service.

Naotora : voir plus haut.
Gros seins, personnage niais (pardon, pardon, pardon ...)
Mais très bon gameplay :s

Kagekatsu : clairement, le personnage le plus bourrin du jeu.
Un design d'un gars renformé "bagarreur", et une putin d'arme oO

Noboyuki :
J'aime pas le côté cheveux gris ... C'est le frère de Yukimura, pas son grand père !
Le gameplay est sympa bien que je n'accroche pas sur ses musous

Kojuro :
Un design classe d'intello.
Son gameplay me rappelle celui de Yoshitsune Minamoto
A haut niveau, il est très efficace.

Yoshitsugu Ōtani : un design sympa masi un gameplay copier-coller sur zhuge liang ... dommage :(

Hisahide Matsunaga :
Pas trop testé ... un gameplay sympathique (je vous dirais quand le perso aura un level de 50).
Musou coool.

Koshosho :
Personnage fan service et gameplay qui ne me plait pas ... elle me rappelle dans un sens Kyubi de WO3U

Takatora Tōdō ! un gameplay assez rigide du à son arme.
J'aime sans plus.

Munenori Yagyū :
Un personnage assez symap à jouer.
Un côté bourrin ala Zhou tai mais il se joue differemment (heureusement)
Un bon personnage en somme pas assez mis en avant

Mon new perso fav ... je dirais Yagyu et pas loin derrière Kagekatsu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 09:26:24

Merci pour ton avis.

Moi au vu des video mes favoris chez les nouveaux son vraiment cool a joué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 09:44:37

Merci aussi pour la Sanada no Shou qui est superbe a regarder la mise est de bien foutu et j'aime bien Nobuyuki ( pas plus que Yukimura ) mais dommage que les cheveux soit gris un brun claire pouvaut le faire je pense.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 14:26:56

Koshosho franchement j'ai pas pu jouer avec ça a été plus fort que moi je l'aime pas je la supporte pas idem pour Gracia.

Sinon je te rejoins sur Munenori un faux air de Zhou Tai dans le gameplay qui fait plaisir.

Kojuro Katakura il me fait tripper avec son contre il peut troller à mort.Dans son utilisation il me fait penser à Ina où il faut booster ses armes via les techniques spéciales pour le jouer de manière optimale.Sinon comme je l'ai déjà dit avec bleachone il me fait penser à Zhou Yu.Mais son gameplay ressemble à un croisement de Zhen Ji avec Yoshitsune Minamoto et un peu de Masamune avec le flingue.Ca donne quelque chose d'hybride mais efficace et original.

Pour Nobuyuki Sanada c'est vrai que ses musous ne sont pas top surtout le musou Gokui.

Takatora Todo il me fait penser à Ginchiyo de SW2/3 au niveau du gameplay avec un élément différent.

Naotora Li c'est vrai que niveau fan service c'est pas loin du summum c'est tellement flagrant que ça en devient grotesque.Son gameplay me plait pas trop non plus trop karate girl je trouve.

Takakage Kobayakawa j'ai pas encore joué avec mais son design me plait bien.

Kagekatsu Uesugi c'est un peu la même critique que Naotora Li c'est trop criant que c'est le bourrin de service c'est même too much après il est sympa à jouer mais comme tout les autres persos bourrin je ne m'amuse pas avec c'est comme avec Lu Bu dans DW.

Hayakawa elle est mimi tout plein mais trop beaucoup trop et là aussi je te rejoins Jhun son arme n'est pas terrible mais elle pas si mauvaise que ça et ses techniques spéciales font d'elle un allié de poids.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 19:16:32

ya un truc bizarre pour ton arme de nobunaga parce j'ai fais la même et j'ai pas eu l'arme
Tu as fini le niveau avec tout les persos dispo pour le jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 09:26:13

J'ai fini une première fois le niveau.
Et j'ai fini le jeu une première fois.
Faut jouer en hard et suivre à la lettre mon chemin sinon tu manques des missions.

Là je suis sur l'arme de mitsunari et il ya une mission cachée que je ne peux faire.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 10:13:40

Ouais ok. J'ai pas fini le jeu ni le niveau avec tous les persos.
Mais je ne comprends pas car ça m'affiche la mission avec le coffret d'arme dorée mais au final j'ai rien et ça ne m'affiche pas de missions "spéciale" à la fin lors du résumé des missions.
Je verrai bien.Merci quand même

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 11:32:49

Bon bah c'est bon en fait il y a un temps limite à l'apparition du coffret d'arme dorée et donc à l'acquisition de l'arme unique (ultime).
Merci encore une fois continue tes vidéos.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
01 avril 2014 à 17:48:02

J'ai l'arme de Masamune Date on l'obtient à la 2è bataille du clan Date même principe qu'avec Nobunaga Oda faire tous les objectifs soi-même.
Malheureusement j'ai pas de matos vidéos sinon j'aurai fait un walkthrough avec plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:30:39

Piur le walkthrough, je m'en charge !
Pour le moment, je suis bloqué à l'arme de Mitsunari

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:40:50

Dommage effectivement moi je compte faire des videos walkthrought quand j'aurais du matos.

Ah oui gnassous ou Jhun par hasard Dokuganryuu est plus efficace ou il garde ses defauts ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:12:03

He je ne veux pas spoiler mais truc de ouf !
Il y a plusieurs fins à la bataille de Sekigahara c'est bion ça !
:D

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 00:51:12

L'arme de Kenshin elle est quasi impossible à obtenir
Un coup les conditions d'obtention sont bonne un coup elle ne le sont pas je comprends pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2014 à 09:39:28

J'ai pas encore matter.
Masi je commence à epnser que les missions sont buguées.
Certaines appariassent d'autre pas.

Ou alors, c'est bizarre.

Pour Kenshin, assure toi de plusieurs choses :

1 - A un moment donné faut il emmener des personnes quelques part sans les toucher ?
2 - Faut il regrouper des officiers pour les tuer ensuite ?
3 - Faut il les tuer avant ou après kk1.

C'est très précis.

Rien que pour Nobunaga, j'ai eu du mal à tout retrouver et là, hier j'ai testé hanzo et Mitsunari (encore) masi c la grosse galère car rien n'est précisé ...

Par exemple : pour Mitsunari à Sekigahara, je suis les premières missions et à un moment donné, un personnage meurt et le boss apparait.

Voilà.

Enfin quand je dis boss c'est le sous boss car Ieyasu ne se pointe jamais.

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 09:55:38

Finalement je l'ai eu mais c'est bizarre comme tu le dis des missions doivent être buguées.
Mais pour Kenshin c'est comme pour Nobunaga les missions s'enchaînent bien sauf les 2 dernières qui sont presque emboîté l'une dans l'autre tant elles se suivent de près.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:18:05

J'ai rajouté la video pour ol'arme de Fuma

https://www.youtube.com/watch?v=i_YNbEtoTRA

gnassou94 gnassou94
MP
Niveau 9
06 avril 2014 à 10:56:33

Il y a des armes vraiment compliquée à obtenir mais dis moi les armes rares sont-elles les mêmes armes que l'on peut obtenir en mode vagrant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2014 à 17:14:58

rajout de la vidéo pour celle de Hanzo.

https://www.youtube.com/watch?v=zt9j0G3N_Vc

Je n'ai pas testé à fond le mode vagrant. et je n'ai pas fait l'naalogie entre les armes que l'on peut avoir en vagrant et en story.

La prochaine arme sera celle de Todo.

Ce qui est difficile c'est de trouver quoi faire exactement et si il ya un prérequis en nombre de personnes tués.
Certaines missions bonus apprraissent aussi sous certaines conditions.

Donc dans un premier temps, je cherche à faire toutes les missions bonus.
Ensuite, je vois ce qui cloche (je mets trop de temps, ou alors pas assez de personnes tuées).
Le plsu difficile c'est de trouver les missions cachées - celle avec "???") en fin de stage)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment