Parfois la chance murmure à l'oreille de ma vie.
Je viens de tomber sur une annonce du Bcoin pour DW7, ce week-end, et j'ai réussi à l'avoir à 5 euros.

Est-ce un signe?
Y'avait aussi le DW Gundam premier du nom avec. Pour le même prix, j'ai embarqué aussi. Gundam, j'aime pas mal.
Je vais me faire les dents sur le 7 donc je crois pour commencer.

"C'est un signe du destin, petit TchinChong !... Suis le chemin, écoute le souffle du vent, et n'oublie pas de tendre l'oreille car jamais tout tu ne sauras..." LOL !
Maintenant, quand je vous lis et c'est passionnant, je comprends pourquoi chez JV.COM, ils ont autant de mal à capter le spirit de ce jeu, semble t-il. DYNASTY WARRIORS c'est un MONDE PARALLÈLE à part !
Je crois que chaque joueur a sa vision de DW (comme pour l'équipe de France de Foot). Lol.
Mais je suis OK avec vous tous, je vois le truc tout doucement, et vous remercie VRAIMENT de cette discussion. Il y a des choses que je capte beaucoup mieux maintenant.
ALLIGATO !
En passant "STOGY" est une faute de frappe lol. Je voulais évidemment dire "STORY", Garnix2 lol.
Pour le reste, moi qui ne suis pas cette série depuis le début évidemment, GarniX, tu me fais toujours autant sourire en disant "Bah oui ils ont jamais mis l'histoire complète, on le sait bien." 
Alors, on est pas encore arrivé au bout ! 
Après, on comprend mieux aussi que ce jeu vivra encore après nous peut-être et qu'il reste à vous entendre tous un "OVNI" Jap' à part !
Pour finir, un DW8 à 35 euros, ça vaut le coup ? 
Garnix, tu en penses quoi vu que j'ai déjà le 7 depuis ce week-end (pas encore commencé pour le moment) et que d'ici là les prix auront peut-être chuté ? non ?
Ca s'enchaine les DW ? Les histoires se suivent ?
Je vois qu'il y a des modes EMPIRE, XL etc... Ça part dans tous les sens !
RAREMENT VU UN TRUC DE FOU PAREIL... Débats dans tous les sens, et variations des genres à toutes les sauces !!!
Ok, Apports de nouveaux persos, armes etc. Mais quand je vois qu'ils ont même Gundamisé DW, là j'avoue qu'ils font fort sachant que j'ai récupéré aussi, comme dit, le tout premier.
Pour le reste, JE VOUS ADORE. Vous avez l'air trop cool, et c'est sympa d'avoir vos conseils, moi qui ne suis qu'une simple pétale de cerisier... lol.
Si vous avez donc encore d'autres précisions à me recommander sur les derniers commentaires que je viens de vous dire, je suis preneur. Moi qui n'y connaissais pas grand chose (juste de loin chez un ami), au fil du temps, de nouvelles branches poussent à mon arbre, et je vois que le débat reste PASSIONNANT !
MERCI d'AVANCE !
