Merci garnix^^
C'est vrai ce que tu dis, j'ai d'ailleurs eu une réflexion récemment en me disant qu'avant quand on se lançait dans un perso, le fait de faire son musou qui finissait toujours avec les grandes batailles et tout ça nous familiarisait vraiment avec ledit perso et son royaume, tandis que maintenant le musou par royaume a cassé ce truc MAIS d'un autre côté j'ai pensé, comme tu l'as dis, que l'on connait tout ça par coeur et même si ça fait ch*er faut avouer qu'ils n'avaient pas le choix que de changer le fonctionnement, preuve en est que le jeu est avant tout destiné aux fans de la première heure, bien que certains nouveaux peuvent y trouver leur compte aussi.
"Donc oui, moi je ne m'intéresse plus qu'au gameplay quand il s'agit des prochaines sorties, je l'avoue. "
La même je dois dire^^'
Mais le soucis c'est que j'étais tellement accro aux anciens moves que franchement ça m'empêche d'en aimer énormément des nouveaux :/
Même s'il y a quelques bonnes surprises.
Mais il y a qd mm des points que je supporte pas. Comme ces conneries d'armes jokes et costumes ridicules. C'est du contenu ADDITIONNEL je sais bien mais qd mm, j'aimais le sérieux qu'avait la série alors déjà que je suis pas complètement fan de tout les changements qu'elle a subie ce genre de truc me sort par les trous de nez 
Pourquoi? Pcq ça plait à bcp et que forcément Koei a les chiffres du nombre de gens qui les achète et j'ai peur de finir avec un DW12 au summum du pathétisme avec des épées cornichons et des persos complètement délurés et dénaturés de cet univers :-/