CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Quel DW prendre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 37
12 janvier 2014 à 03:56:51

Bonjour à tous,

Voila, j'ai jamais fait aucun des Dinasty Warrior ou un jeu dans le genre , la de peu que j'ai vu je surkiffe déjà sévère la DA le GP et tout , je compte me prendre un DW sur PS3, celui qui m'as paru le meilleur est DW8, mais j'aimerais avoir plus d'avis la dessus aux bons entendeurs :)

Sinon DW c'est bien la meilleur IP dans le genre, c'est ça ?

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
12 janvier 2014 à 10:20:01

Le 8, c'est le meilleur sur cette génération. Sinon tu peux aussi t'essayer au 3 et au 5 sur PS2 qui sont les meilleurs de la série, mais ils ont assez mal vieilli (et la série n'a jamais été réputée pour ses graphismes).

Meilleure ça dépend les points de vues, la plupart des gens qui jugent sans la connaitre disent que c'est la plus mauvaise et qu'elle stagne depuis une bonne dizaine d'année, que ce soit niveau gameplay et graphismes en disant qu'elle ne vaut pas un clou face à des God of War ou autre Devil May Cry.

Mais contrairement à la plupart des autres gros du beat them all, DW nous propose plus d'une centaine d'ennemis à l'écran simultanément et des cartes assez grandes, là où les autres proposent que des petites vagues d'ennemis successives non régulières dans des arènes +- closes.

A noter aussi que dans DW tu n'as pas un sentiment de puissance dés tes premières minutes de jeu comme dans GoW, ici tu commenceras avec un personnage faible et des armes pourries. Mais une fois que ton perso sera monté de niveau et que tu commenceras à avoir de belles armes tu va pouvoir te faire plaisir et prendre un rire sadique à défoncer plus de 400 ennemis en une seule attaque furie

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 10:45:51

Bah IP dans de le style beat'em all de masse IP je sais pas trop quand tu vois les poste de certaine a la sortie d'un Dynasty Warriors. Mais sinon perso je te conseille effectivement le 8 qui est le meilleur sur PS3 mais je vais comme meme te donner les caracteristiques des autres sur PS3.

_ le 6 est le 1er sur PS3 est aussi le moins bon de la serie car le gameplay et encore beaucoup plus répétitif et demande juste de marteler mais propose des moveset plutot bonne.

_ le 7 est le DW qui essai de changer la formule avec le changement d'arme, propose des characteristiques a des armes, l'attaque EX, de nouveau musou et surtout le meilleurs scénario de tout les DW mais il y a beaucoup clone.

_ le 8 est on va dire une bien meilleur vers. du 7 avec un bien meilleurs gameplay, le systeme pierre, feuille, ciseau, une super durée vie, declonage complet, un mode histoire complet mais le scenario est malheureument moins bon que le 7 et le jeu est facile surtout pour ceux ayant connue les anciens sur PS2.

Donc je te conseille le 8 et il y aura aussi un 8 Xtreme Legends qui sortira en printemps sur PS3 et PS4 donc je te recommande de prendre les deux ( si ta l'argent ) pour mieux profiter du 8 XL ou de prendre la version PS4 ( si tu la ou tu compte l'avoir ) qui se nomme DW8 Xtreme Legends Complete Edition qui comportera le 8 et le 8 XL.

Donc que le jeu te plaira sa fait toujours plaisir de voir des interressés au lieu de voir des chieurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 10:50:08

Yadrei a plus que raison je te le conseille si franchement tu deviens Fan ou ta envie de te faire une p'tite collect si oui le 5 et 5 Empire sont sur PSN+ pour 10 euros

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
12 janvier 2014 à 12:43:47

Je confirme que niveau difficulté les opus sur PS3 sont ridiculement facile, j'ai rejouer au 3 y'a pas longtemps et BORDEL QUE C'EST DUR, je me suis fait tuer je sais pas combien de fois en difficulté normale :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 15:11:52

Moi quand j'ai fais le 3 j'etais en CE1 heureusment que mon grand frére etait la.

Mais j'ai tenter de faire le chaos du 8 avec des armes useless et aucune et sans talent Lu Bu ma tuer comme un chien. Et puis il avant les soldats avait des charges ou des musou. Mais la le gameplay est plus que bon donc pour l'instant sa me suffit ( et meme je suis un accro de la serie donc bon ).

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 37
12 janvier 2014 à 20:13:40

Merci à tous pour vos retours :-) , globalement vous confirmer mon intuition soit celle de prendre le 8 :)

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 37
12 janvier 2014 à 20:18:31

Erf bouton tab, donc voila j'ai trop hate de l'avoir, au faites j'ai toujours sukiffé l'univers et la DA des DW mais je pensais que niveau GP j'allais pas kiffer, mais vu que je me suis récemment fait OPPW et que par surprise j'ai vraiment surkiffer son style de gameplay, donc je sens que je vais vraiment adorer les Dinasty Warrior

Bonne soirée à tous :)

Désolé du double poste

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:46:36

Bah le gameplay est legerement differents mais vraiment legerement mais bon en generale tout ceux qui ont joués a One Piece ici preferent largement DW donc on verra. En tout cas si t'apprecie passe par ici c'est plutot sympas comme forum.

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
13 janvier 2014 à 19:12:04

Le gameplay est légèrement modifier dans One Piece, dans celui-là tu peux enchainer les combinaisons de carré et triangle un peu comme tu veux, alors que dans DW si tu lances ou continues un combo avec triangle tu peux tout simplement plus revenir sur le carré sans "reseter" l'enchainement, c'est, je trouve, un des gros point noir du gameplay

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2014 à 21:02:53

Bah avec les perso de type speed il y a toujours moyens de cancel et si tu appuie vite il est facile d'enchainer et de faire de super combo. Avec Lu Xun et Xu Shu c'est simple et efficace.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2014 à 21:02:52

Francheetn, si tu vesu du fun tu prends le 8 + le XL ... il ya un grand fossé entre le 6 et le 8 XL.
Le 8 est sans conteste le meilleur de sa génération ...

garnix2 garnix2
MP
Niveau 10
14 janvier 2014 à 23:13:21

Ca dépend du point de vu sur lequel on se place.
Le scénario est mieux dans DW7.
Les effets de lumière sont mieux gérés dans le 6. (y'a du mieux dans DW8, et encore plus sur PS4) Le 6 offre aussi un système d'expérience qui pour moi reste le meilleur à ce jour dans un DW. Et certains éléments de gameplay annexes bienvenus, malgré un gameplay de base franchement limité.
Et le gameplay est le meilleur dans le DW8XL.

Au final, chacun a des avantages, chacun des défauts. Ca dépend de ce qu'on recherche.

Ceci étant dit,
je considère quand même le 8 Complete Edition comme étant le meilleur de cette génération.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2014 à 07:56:25

Le avait dans le gameplay le craple et l'esquive et sa je kiffé avec une bonne gestion je pouvais de beau combo. Puis il arrive a remettre le Renbu avec en plus notre systeme de base pour varier sa le ferait trop. Et un scenario comme le 7 et une bonne gestion je dis Day One a 9H du matin.

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
01 mars 2014 à 20:36:03

En général ceux qui aiment les One Piece Pirate Warriors , Dynasty Warriors Gundam , Samurai Warriors et j'en passe , adorent les DW , je viens de m'acheter le 8 et je surkiffe déjà.

Y a une chose qui n'a pas changé , c'est que quoi qu'il arrive , Lu Bu est tjr un perso très cheater , dans une bataille en chaos , il est plus dur a battre que le chef ennemi et son arme est cheat .

Mais sa reste un bon défouloir .

LeiFangInoAlisa LeiFangInoAlisa
MP
Niveau 10
01 mars 2014 à 21:13:16

le Lu Bu du 3 > all

LuXun78 LuXun78
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 18:03:48

Dynasty Warriors 3, c'était le must du must!

sko-seveneight sko-seveneight
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 20:31:03

comme ça été dit sur cette gen DW8 est de loin le meilleur, après si t'adhères le 7 empires est vraiment bon aussi et plus très cher, mais les empire sont différent donc pour commencer c'est pas le top

darth_critic darth_critic
MP
Niveau 9
08 août 2014 à 16:16:00

Dèsolé de dérterrer le topic, mais moi aussi je me tate a essayer DW, et une feature m'intéresse bien, mais je n'en ai pas entendu parler en ce qui concerne le 8: il s'agit de l'encyclopédie! Il y a en a t il une dans le 8, si oui je pense aussi que je commencerai par celui là....

Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 17:04:08

Il y a une encyclopédie dans tous les dynasty y compris le 8.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 58.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment