Bah IP dans de le style beat'em all de masse IP je sais pas trop quand tu vois les poste de certaine a la sortie d'un Dynasty Warriors. Mais sinon perso je te conseille effectivement le 8 qui est le meilleur sur PS3 mais je vais comme meme te donner les caracteristiques des autres sur PS3.
_ le 6 est le 1er sur PS3 est aussi le moins bon de la serie car le gameplay et encore beaucoup plus répétitif et demande juste de marteler mais propose des moveset plutot bonne.
_ le 7 est le DW qui essai de changer la formule avec le changement d'arme, propose des characteristiques a des armes, l'attaque EX, de nouveau musou et surtout le meilleurs scénario de tout les DW mais il y a beaucoup clone.
_ le 8 est on va dire une bien meilleur vers. du 7 avec un bien meilleurs gameplay, le systeme pierre, feuille, ciseau, une super durée vie, declonage complet, un mode histoire complet mais le scenario est malheureument moins bon que le 7 et le jeu est facile surtout pour ceux ayant connue les anciens sur PS2.
Donc je te conseille le 8 et il y aura aussi un 8 Xtreme Legends qui sortira en printemps sur PS3 et PS4 donc je te recommande de prendre les deux ( si ta l'argent ) pour mieux profiter du 8 XL ou de prendre la version PS4 ( si tu la ou tu compte l'avoir ) qui se nomme DW8 Xtreme Legends Complete Edition qui comportera le 8 et le 8 XL.
Donc que le jeu te plaira sa fait toujours plaisir de voir des interressés au lieu de voir des chieurs.