bonjour à tous et à toutes ! j'ai décidé récemment, vu que c'est les vacances et donc que le temps me sera permis, que je créerais une communauté rpg pour les rares fans de ce jeu. je suis sûr que beaucoup d'entre vous font également du role play et le tout se passerais vers après la mort de Liu Bei, vous pouvez inventer votre personnage ou bien prendre un des personnages pas encore morts à ce moment là (la raison pour laquelle j'ai mis cet époque est que c'est une époque plutôt populaire auprès des gens et que c'est aussi une époque décisive où les trois royaumes sont tous déjà bien installés)
l'intrigue est simple, on utilise nos personnages et on role play avec ceux-ci, pour l'occasion, j'ai même fait une carte avec beaucoup de détails qui nous servirait à marquer la progression de notre aventure ! Bref, pour les gens qui seraient tentés, contactez moi par message privé ou en répondant ici directement !
comme c'est du role play, on pourra donc changer le cours de l'histoire et y ajouter notre propre fin !