CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La voix OFF

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
04 décembre 2013 à 16:03:21

Je m'attendais à une broutille comme ca, mais ils ont retiré la voix off qui explique le scenario depuis le DW5, c'est fort dommage car cette voix anglaise est excellente et nous plongeait complètement dans le scenario et collait parfaitement à l'ambiance.

Un avis?

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
04 décembre 2013 à 16:14:55

Pour infos c'est ce monsieurs

http://www.imdb.com/name/nm0566332/

Hmm dommage, pourquoi retirer ce genre de détail, pas grave je referais le 7 juste pour le plaisir de la narration.

Lu_Lingqi
Lu_Lingqi
Niveau 4
04 décembre 2013 à 18:08:32

Elle a été enlevée simplement parce que ça coutait des sous de faire un doublage anglais. Par contre si tu mets les voix en japonnais tu as un narrateur. ^^

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
04 décembre 2013 à 21:05:27

Y en a qui vont me détester, mais la langue japonnaise en jeux vidéo ou en mangas, j'en ai horreurs. J'avais cru comprendre, je n'aime pas l'anglais pour autant, mais pour le coup la voix anglais était vraiment d'une belle sonorité. Alala, c'est dans ce genre chose que je dit, finalement le 7 reste l'ultime et best épisode et le déclin aussi de la série puisque bientôt nous n'aurons plus le droit aux localisation même les truk de base du jeux.

Souviens de ce Dynasty Warrior 3, de son doublage, de ses voix allemande, de ses graphisme d'un autre age, souviens t'en, l'oublier je ne puis me résoudre.

Un de mes préféré pour son doublage FR épique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 21:54:02

Bah ta t'es gouts et va pas te le reprocher perso je prefere les voix Jap parce que j'ai l'impression qu'ils mettent vraiment de la volonté par rapport au anglais.
Mais certaines voix anglaise sont excellentes ( Xiahou Dun et Cao Cao pour ne citer qu'eux ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 09:17:35

Le narrateur jap est plus sympa je trouve :p

Lu_Lingqi
Lu_Lingqi
Niveau 4
05 décembre 2013 à 18:04:47

Rien d'étonnant, étant donné qu'il n'y a pas de doubleur pour la version anglaise... :-p

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
05 décembre 2013 à 20:30:18

C est bien dommage, il avait une excellent locution, on comprenais chaque mot si bien que l'on pas toujours besoin de lire pour traduire.

Rien que sur la fin des Jin dans le 7 je trouve qu'il apporte une dimension dramatique énorme, et pour moi cette fin est la plus belle et conclus selon moi cette grande saga. Avec petit flashback sur les héros charismatique du jeu. Cela m'a remémorer beaucoup de souvenir que j'ai eu en jouant à tout ces DW du 3 au 7

http://www.youtube.com/watch?v=s6HpV_nN0nA
Et comme dit si bien SimaYi dans le 3

Aujourd'hui c'est la fin des choux !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 21:19:27

Après la difference c'est qui rend le 7 differents des autres et le mode histoire qui certe a une super narration surtout pour la cutscene de fin.

L'aventage que 8 et dans le gameplay qui est a ce jour le Dynasty Warriors ayant le meilleur gameplay.

Je pense que si le 8 avait conserver la superbe narration du 7 sa aurait etait parfait.

Mais au moins les scene d'action du 8 sont bien faites ( meilleurs que dans le 7 je trouve ).

Pour les voix je pense que il est pour nous tous il est plus facile de comprendre de l'anglais par rapport a du jap ( j'etudie le japonais depuis peu et l'anglais c'est clairement plus simple ).

Si en tout cas j'avoue que j'ai du mal a re jouer mais il m'arrive de regarder les cutscenes.

zhuge-dan2
zhuge-dan2
Niveau 9
06 décembre 2013 à 16:46:36

Oui non c'est sur, comme j'ai pu lire, ils peuvent pas faire un jeu parfait, genre pas de mode libre dans le 7 alors que y a dans le 8 mais pas de voix Off. On devrait fusionné les CD lol.

En tout cas cet ending était vraiment réussit, un peu comme ci enfin on tournait la page DW, je prend le 8 pour voir d'autre point de vue sur l'histoire de base donné dans le 7, je trouve que c'est plus développer pour des perso comme Zhuge Dan par exemple. Oui c'est mon préf, mais j'ai pas trop vraiment saisi le pourquoi du comment qu'il trahissent pour les Wu. (Qui est perso la faction que je deteste depuis le 3, je crois même que Sun quan est le seul perso que je haie le plus depuis que j y joue)

Bref, je sais pas ce qu il pourront nous servir la prochaine fois, peut être que quand ils auront grillé les officier même les plus secondaire, genres ceux qui apparaissent à une battaille, sous la houlette de leur personnalisation, ils vont peut être s'arrêter lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2013 à 17:22:28

Oui comme tu la bien dis ils peuvent pas faire un jeu parfait le 8 a des avantages par rapport au 7 et de même pour le 7.

La chose qu'on reproche le plus a Koei c'est le gameplay. Pour le 8 ils ont travaillé mais par consequent non pas travaillés l'histoire autant que sur le 7.

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
23 décembre 2013 à 21:47:33

Ils ont finalement mit les voix jap dans DW8 finalement?? Je ne l'avait pas acheter parce qu'il y'avait que les voix anglaise et j'ai horreur de cette langue pour un jeu comme sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 08:12:22

Je trouve l'histoire du 8 pas mal du tout en fait.
Le problème avec le 7 est qu'on a plusieurs parties pour une même bataille (He Fei ...)
Quant aux voix jap, faut juste attendre qu'elles soient en dlc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 08:32:23

Hyoninmaru94
Les voix jap sont dispo depuis un moment en dlc gratuit pour dw8. En tout cas sur ps3 :ok:

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
24 décembre 2013 à 09:46:21

Depuis quand ?? Parce que fin septembre elles y etaient pas encore.. bah merci je go l'acheter taleur :D

TimVKFlyn
TimVKFlyn
Niveau 9
29 décembre 2013 à 14:00:48

j'aime les voix anglaises car je comprends, et donc pas besoin de lire les textes pendant les batailles.

Pour la voix-off du scénario je trouve ça vraiment dommage de l'avoir supprimé... c'est un détail mais ça rend la narration plus vivante.

TimVKFlyn
TimVKFlyn
Niveau 9
29 décembre 2013 à 14:01:35

de plus des chinois qui parle japonais ça n'a aucun sens...

LeiFangInoAlisa
LeiFangInoAlisa
Niveau 10
29 décembre 2013 à 14:45:39

oui c vrais .
mes le jeux reste japonais et en peux pas dire qu'il y a pas de Japon dans se jeux certains personnages font trés manga.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 19:04:36

Un chinois qui parle anglais c'est pas mieux. Sinon c'est vrai que plusieurs perso font manga ou japanim. En plus plusieur perso ont des acteurs dans la japanimation ( Sun Ce/Ichigo de Bleach et Xiahou Dun/Zorro de One Piece ). Puis Ling Tong me fait penser a Sanji de One Piece.

TimVKFlyn
TimVKFlyn
Niveau 9
29 décembre 2013 à 22:30:24

je suis bien d'accord pour le côté manga (même si je vois pas la ressemblance avec les persos cités) mais je dis juste que japonais ou anglais ça reviens au même en terme de crédibilité, donc à la limite je préfère l'anglais pour comprendre ce qui est dit.

La vidéo du moment