le jeu de stratégie, parlons en un peu, je sais qui y'a des forum dédié mais c'est le sahara là bas, sans rire, les derniers post doivent remonter à plusieurs années certain d'entre vous y joue ? perso j'ai recommencé une partie récemment sur le 11, le 10 est mieux d'après moi mais j'arrive pas à remettre la main dessus il est paumé quelque part dans les placards de mon appart je sais que le 12 est sortit y'a un an ou deux au japon mais j'arrive pas à trouver la date de sortie en occident ou une info qui dirait clairement qu'il ne sortira pas, vous en savez plus ?
Yadrei
Niveau 20
05 novembre 2013 à 15:52:48
Les ROTK sont très rare à sortir ici. J'ai toujours voulu y jouer mais j'en ai jamais trouver en magasin ou sur d'autres choses moins légales
En l'occurence pour le XII ici je crois qu'on peut faire une croix dessus
sko-seveneight
Niveau 13
05 novembre 2013 à 21:15:28
j'avoue, perso je les prend en import, j'te les conseil vraiment si t'as l'occasion d'en prendre un, un jour. ce sont d'excellent jeu t'es sur pour le 12 ? ça m'embête si c'est vrai
Lu_Lingqi
Niveau 4
06 novembre 2013 à 09:07:57
Le 11 est trouvable sur pc en import anglais. Le 10 sur PS2 mais il faut pouvoir lire les jeux anglais.
Le 12 ne sera pas adapté localisé, je me suis renseignée il y a quelques mois. Il existe quand même quelques patchs anglais qu'on peut mettre sur le jeu japonnais (ils en proposaient sur gamefaqs apparament). Mais les retours sur le jeu ont été assez mauvais de toute façon donc il ne m'interesse pas trop.