CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Lu Bu

soldier-striker
soldier-striker
Niveau 6
06 octobre 2013 à 19:53:21

Bonjour, suite à vos recommandations, j'ai acheter DW8. J'ai directement commencé par la campagne des Wei en mode normal (parce que j'ai finis le Next sans difficulté en mode facile) et au bout de la 2ème mission, j'arrive à un moment ou je dois affronter Lu Bu avec les membres de la coalition. Le problème est que même avec Xiahou Dun qui est un de mes perso préféré, je lui inflige très peu de dégâts et il lui suffit d'un enchaînement pour me tuer donc je voulais savoir s'il y avait une méthode particulière pour le battre. Merci d'avance ! :-)

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
06 octobre 2013 à 19:58:04

Fuir

soldier-striker
soldier-striker
Niveau 6
06 octobre 2013 à 20:22:25

Oui, c'est ce que je pensais aussi parce que le chauve avec la hache (j'ai encore du mal avec les noms) il dit qu'il va le retenir.

sko-seveneight
sko-seveneight
Niveau 13
06 octobre 2013 à 20:28:02

montes ton perso en mode ambition, forge des armes (c'est plus facile d'en avoir de puissante qu'en les trouvant par terre) :oui:

upman5
upman5
Niveau 7
06 octobre 2013 à 20:34:18

Soit tu l’esquive ou sinon tu utilise la baliste pour le tuer. Je sais c'est traître mais sa marche bien. :)

soldier-striker
soldier-striker
Niveau 6
06 octobre 2013 à 21:04:15

Ouais, j'ai pensé à la baliste aussi :-)))

magekyuo
magekyuo
Niveau 6
06 octobre 2013 à 22:24:11

Au pire go farm le mode ambition pour xp tes personnages avec l’académie si tu préféré battre Lu Bu carrément tu seras plus sur.Pour ma part y'a pas longtemps je l'ai fais avec li dian lvl 25 avec une arme 4° en difficile.

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
07 octobre 2013 à 00:14:17

Roh l'académie, mm après l'avoir acheté day one je sais toujours pas comment ça marche. Un truc qui te boost tes niveaux contre des lingots ou une connerie comme ça?
Donc tu lances le jeu t'as du niveau 99 super quoi...
Perso j'ai commencé comme toi, histoire des Wei dès que j'ai eu le jeu donc j'avais rien mais je l'ai couché c'est loin d'être impossible, déjà on voit qu'il se protège tout le temps vu que tout le monde le tape, y'a une subtilité quand les officiers se protègent c'est de leur passer derrière^^
C'est pas toujours facile mais on s'y habitue. Après Lu Bu "trésaille" pas quand tu le touches, comme le Lu Bu à l'ancienne quand t'avais pas assez d'attaque (là mm niveau 99 dans cette bataille on le fait pas bouger) donc fais comme ça, petit à petit sa vie baissera et les ruées orageuses feront une bonne partie du boulot donc prends une arme avantageuse face à lui. Il va forcément lancer du musou donc fais y gaffe, au pire tu sauvegardes hin... Y'a déjà plus de mérite que de passer par l'académie^^'
Et si t'es dans le rouge à la fin (ce qui est bien probable) y'a toujours la bonne vieille technique de l'emmener balader pendant que le musou remonte :)

soldier-striker
soldier-striker
Niveau 6
07 octobre 2013 à 19:41:25

Bon, j'ai réessayé 2 fois aujourd'hui. J'ai voulu tenter la technique de la fuite :d) Il m'a pété un plomb quand j'ai tué sa copine, il m'a rattrapé et il m'a one shoot alors que Dong Zhuo avait quasi plus de vie. J'ai voulu essayé la baliste mais cet enc*lé de Jia Xu a scellé la porte les 2 fois. La 2ème fois, j'ai essayé avec mon Podao et je lui ai enlevé la moitié de sa vie sans problème mais il m'a lancé son musou et j'ai pas eu le temps de l’esquiver :snif2:

upman5
upman5
Niveau 7
07 octobre 2013 à 20:55:00

Si tu prends Yu Jin a la place de Xiahou Dun tu peux aller aux balistes. :)

soldier-striker
soldier-striker
Niveau 6
07 octobre 2013 à 23:06:22

ah, ça depend donc du perso, merci de l'info !

soldier-striker
soldier-striker
Niveau 6
08 octobre 2013 à 20:22:38

Çà y est, j'ai battu Lu Bu ! :fete:
Je suis arrivé devant lui comme un homme avec mes 2 épées bien en main, il s'est tourné vers moi et... J'me suis fais dessus et j'ai foncer vers la baliste ! Ça fait super héroïque hein :cool:
Bref, merci à vous pour vos aides !

upman5
upman5
Niveau 7
08 octobre 2013 à 21:04:01

GG ! :fete:
Et au plaisir de t'avoir aidé. :)

soldier-striker
soldier-striker
Niveau 6
08 octobre 2013 à 21:12:38

De toute façon, je vous recontacte bientôt pour me plaindre qu'un autre est trop fort :-)))

-Temari
-Temari
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:01:55

C'est possible de tuer Lu Bu sans """tricher""" si t'es niveau 25 au moins :hap:
Après faut avoir de la patience et faire très attention à sa barre de vie :hap:

La vidéo du moment