Roh l'académie, mm après l'avoir acheté day one je sais toujours pas comment ça marche. Un truc qui te boost tes niveaux contre des lingots ou une connerie comme ça?
Donc tu lances le jeu t'as du niveau 99 super quoi...
Perso j'ai commencé comme toi, histoire des Wei dès que j'ai eu le jeu donc j'avais rien mais je l'ai couché c'est loin d'être impossible, déjà on voit qu'il se protège tout le temps vu que tout le monde le tape, y'a une subtilité quand les officiers se protègent c'est de leur passer derrière^^
C'est pas toujours facile mais on s'y habitue. Après Lu Bu "trésaille" pas quand tu le touches, comme le Lu Bu à l'ancienne quand t'avais pas assez d'attaque (là mm niveau 99 dans cette bataille on le fait pas bouger) donc fais comme ça, petit à petit sa vie baissera et les ruées orageuses feront une bonne partie du boulot donc prends une arme avantageuse face à lui. Il va forcément lancer du musou donc fais y gaffe, au pire tu sauvegardes hin... Y'a déjà plus de mérite que de passer par l'académie^^'
Et si t'es dans le rouge à la fin (ce qui est bien probable) y'a toujours la bonne vieille technique de l'emmener balader pendant que le musou remonte