CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course des ombres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 12:55:30

Cékoi ? :doute:

Pareil pour tourbillon, plongeur et sprint ... comment ca marche, comment on les déclenche ? ...

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:24:18

Ca correspond à une catégorie d'arme

Tourbillon c'est pour les grosses, sprint pour les rapides en quelque sorte.

Plus ton perso est adapté à une catégorie d'arme, plus il aura un bonus elevé ( +10 d'attaque avec 4 étoiles). +10 au final c'est pas si énorme que ça donc tu peut quand même t'équiper de l'arme de Lu Bu avec tout le monde.

Tourbillon te permet de faire soulever le vent autour de toi quand tu attaque si ton perso est level 26 si je me souviens bien.

Un autre (me souviens pu du nom) de permet de faire des salto aériens et te permet aussi de réduire le temps pendant lequel tu es vulnérable a la fin de tes attaques si tu fais un salto (très bon pour éviter les coups/musou)

Un autre te permet lorsque tu prend un coup et que tu appuie sur A(xbox) ou X(ps3) de faire un bond en arrière et de ne pas te prendre un combo par un ennemi (bof je trouve)

Et le dernier je me souviens plus... peut etre en appuyant sur A ou X quand tu attaque pour faire un coup en plus?

En tout cas tu peut vérifier en regardant la description des armes ou ton manuel (mais tu doit peut-etre être level 26 /4 étoiles pour l'activer)

Et enfin, si tu équipe l'arme épée et crochet à Lu Bu par exemple, il ne pourra pas faire de salto car il n'a pas 4 étoiles pour cette arme. Sauf si tu monte Xu Shu au level 50 pour débloquer le skill "épée et crochet" et que tu l'équipe à Lu Bu

Voila voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 13:38:55

Mais ca sert à rien alors toutes ces compétences ? Si il suffit d'être level 26 pour l'avoir au lieu de 50 ... chaque perso excelle avec sa propre arme je trouve, enfin en tout cas j'aime la diversité de chaque perso, je vais pas jouer avec la hallebarde avec tous les persos

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 13:52:11

Etre level 26, ça doit le débloquer pour le perso en lui-même.
Level 50, c'est pour partager le skill à d'autres perso qui n'ont pas 4 étoiles sur cette arme.

Si par exemple tu équipe épée et crochet sur Zhou Tai, il pourra utiliser le double saut avec sans mettre de compétences vu qu'il a 4 étoiles après.

Après c'est vrai que c'est pas très utile ces compétences de niveau 50 vu que dans chaque catégorie d'arme, il y en a des très bonnes (et encore plus après les avoir forgées). Donc il faut mieux mettre des compétence générales comme bonus attaque

Et le truc sur la hallebarde c'est surtout pour quelques armes ultimes qui sont assez dures à avoir, sachant qu'avec n'importe quel perso, une bonne hallebarde forgée (ou la 5em de Lu Bu) avec les compétence "bonus attaque", "cavalier" , "devastation" et "je sais plus quoi pour frapper plus fort sur les officiers".
Avec ça tu peut rusher tout les niveaux en te mettant sur un cheval (surtout avec lièvre rouge qui te redonne de la vie quand tu tue des ennemis j'ai l'impression)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 14:57:50

Comment on fait des armes forgées ? J'ai niveau 30 ou 50 je sais plus pour l'armurerie en mode ambition, enfin niveau maximal. J'ai toujours que des armes plus ou moins classiques, ou 4 étoiles

garnix2
garnix2
Niveau 10
20 septembre 2013 à 16:56:18

J'ai la flemme de lire l'expliquation de Valentine (qui est peut être très bien). Mais je vais quand même t'expliquer ça à ma sauce.

Tu as donc 4 compétences.
Chaque arme est répartie dans l'une ou l'autre de ces 4 catégories.
Chaque personnage excèle dans l'une des 4 catégories.

Un personnage excellent (4 étoiles) en tourbillon, pourra bénéficier du tourbillon sur toutes les armes de la catégorie tourbillon par exemple.

Ensuite pour l'effet des 4 compétences :

- Tourbillon : génère un tourbillon après chaque attaque qui fait des dégâts suplémentaires, déclenche plus rapidement la ruée orageuse, et touche la plupart des ennemis alentours

- Sprint : permet de faire un double saut (touche X deux fois de suite). Le double saut permet aussi de s'échapper des situations difficiles, puisque tu peux le déclencher à n'importe quel moment pendant ton combo

- Course des ombres : après chaque attaque, en appuyant sur la touché carré (je connais pas les touches xbox), tu fais un pas en avant, qui permet pour ainsi de faire des combos infinis. Cette compétence est très appréciable sur l'arme de Wen Yang nottament.

- Plongeon : Lorsque tu te fais toucher, en pressant la touche croix, le personnage fera un saut en arrière pour esquiver, ce qui permet d'éviter les coups à répétition.

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:03:42
Ikki51
Ikki51
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:55:16

Infos intéressantes, merci.^^

Question con : Comment sommes nous censés le savoir ? Il n'en est pas fait mention dans le jeu... :doute:
Ou alors dans le manuel que j'ai pourtant lu. :hap:

-v_valentine-
-v_valentine-
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:13:09

C'est écrit a droite de l'écran quand tu choisis tes armes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2013 à 19:37:18

Ici :
http://koei.wikia.com/wikiki/Dynasty_Warriors_8/Weapons

Vous savez tout.

Je pense que la catégorie la pl sappréciable est celle des "coureurs des ombres".

Je reviens juste sur les dires de garnix :

Coureur des ombres : après chaque CHARGE (triangle ou B), on peut faire un coup simple pour poursuivre le combo (Carré ou A)

Dans cette catégorie on trouve :
Sun Jian
Xiahou Dun
Cao Cao
Jiang Wei
Wen Yang
Gan Ning
Zhang Fei
et Zhugez Dan.

Pour certains la catégorie est au poil.

Comme le dit Garnix, jouez Sun Jian et enchainez à l'infini :
C1,carré,C2,carré,C3,carré ..; et on continue.
C'est vraiment free style.

Aec d'autres personnages c'est peu plsu tendu.
Xiahou Dun, Zhuge Dan et même Gan Ning ... c'est asp trop àça :(

La vidéo du moment